Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

[Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+51
Lhardysax
Dom74500
kokaine2b
master119
osteo16
Loïs Bernard
pironjulien
Canet
Alexandra Flg-Nadal
Djangoette
harmoking
simusik
Bbtridan
tted
Mac'Arone
wilhelmhb
pianissimo80
ubuubu
chrisclar
Brigitte34
chlo-e58
Minhyo9
Sabiwan
Fredcaillou
Mlle-0relye
quentinm93
GuitonX
teron
Nikita
CarlRosa
gorriz
rg14
gerard benamou
labetedelorne
pc.tordjman@gmail.com
jucodimi
Ninie62
Rodzik8
TRUMPET62
boulichette
Alexandre Moreau
giber55
filou5962
Lola.b39
Géraldine Lorber
etienne91
nous62310
Ringogo
MozartL
Diane P
personne974
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
personne974
Membre fidèle
personne974

[Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 5 Empty
MessageSujet: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib   [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 5 EmptySam 19 Sep 2015 - 20:18

Rappel du premier message :

Je peux vous proposer:

- Queen - Saxo Alto Solos : (book avec CD)
Another one bites the dust
Crazy little thing called love
Bicycle race
Bohemian rhapsody
Don't stop me now
I want it all
Play the game
Killer Queen
Save me
We are the champions
Somebody to love
Under pressure
We will rock you
You're my best friend
Tuning notes

- Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib : (pas de CD)
Heal The World - Michaël Jackson
Diamante - Zucchero
Oye Mi Canto - Gloria Estefan
When I Need You - Céline Dion
I Will Survive - Gloria Gayner
You'll Be In My Heart - Phil Collins
Morning Dance - Spyro Gyra
Songbird - Kenny G

ATTENTION, je me connecte sur La Caverne aux Partitions qu'une fois tous les 10 à 15 jours.
Aussi ne soyez pas impatient, je vous enverrai bien le book que vous aurez demandé, dès que possible.
Au pire, les modératrices et modérateurs du site, toujours vigilants, me rappelleront à leur bon souvenir.

N'oubliez pas d'indiquer votre Email dans votre demande

Et pensez à mes autres listes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par personne974 le Mar 22 Nov 2022 - 18:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Saxo59660
Débutant

[Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib   [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2022 - 12:17

Bonjour personne974,
Bien reçu 😉
Merci beaucoup
dzerbib
Débutant

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib   [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2022 - 15:05

Bonjour,
Je suis interressé par :
[size=13]Queen - [/size]Saxo Alto Solos : (book avec CD)
en te remerciant !
mon email :
dzerbib
Débutant

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib   [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2022 - 15:10

Bonjour,
je me permet un petit rappel pour

Je suis interressé par :
Queen - Saxo Alto Solos : (book avec CD)
en te remerciant !
mon email :
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib   [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2022 - 17:02

Bonjour dzerbib!

Il y a à peine 5 jours que tu as fait ta demande et il faut être patient. 

Ne t'en fais pas car personne974 répond régulièrement à ses demandes.

Au plaisir,
Diane P
dzerbib
Débutant

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib   [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2022 - 7:25

Bonjour,
Désolé, j'ai été tellement mal habitué par Nikita qui envoie presqu'avant qu'on ait fini le mail.. ^^ Je n'avais pas fait attention. Promis, je ne le referai plus
Didier
personne974
Membre fidèle
personne974

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib   [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2022 - 17:55

Bonjour dzerbib,

Pour info, aillant pas mal de chose à faire dans mon quotidien, je ne me connecte à La Caverne que tous les 10 à 15 jours.

ça y est, le mail est parti

musicalement
dzerbib
Débutant

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib   [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2022 - 10:34

Bonjour,
Merci bcp , j'ai récupéré les fichiers,
merci pour l'info aussi et re-désolé du "up"
Bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib   [Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib - Page 5 Empty

[Saxo Sib et Mib] Queen - Saxo Alto Solos; Sax Plus vol.1 Pop-songs - pour Saxo Sib et Mib
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5