Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Bonjour de Montréal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
casso_77
Nouveau membre
casso_77

Bonjour de Montréal! Empty
MessageSujet: Bonjour de Montréal!   Bonjour de Montréal! EmptySam 19 Sep 2015 - 6:15

Bonjour, je me présente, casso_77 alias Elise, enchantée! Smile

J'ai pris des cours de flûte traversière pendant 13 ans, et suis maintenant la maman d'une jeune fille jouant de la (même!) flûte traversière, avec le même professeur que sa mère... On a de la suite dans les idées dans la famille! Clin d\'oeil

Éventuellement, lorsque j'aurai le temps, j'aimerais bien apprendre la guitare.  Présentement, je prends des cours de chant et fais partie d'une chorale, en plus d'être enseignante pour des enfants autistes dans le jour... La guitare risque d'attendre la retraite! Clin d\'oeil

Au plaisir de vous connaître,
Elise
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Montréal!   Bonjour de Montréal! EmptySam 19 Sep 2015 - 13:15

Bonjour et bienvenue chez nous comme dirait la chanson 
Tu verras tu as tape  a la bonne porte 
 si je puis m'exprimer ainsi  Bonjour de Montréal! 3203483773

Jira, je m'occupe des partitions avec d'autres personnes 
et je te dis a bientot 
et n'hésite pas à demander 
j'ai une tres grande liste et je n'ai pas tout mis
 a +
Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

MessageSujet: Re: Bonjour de Montréal!   Bonjour de Montréal! EmptyMar 6 Oct 2015 - 17:13

Bonjour, bonsoir à toi, Elise ! Smile

Bien que très en retard (mieux vaut tard que jamais ?), je te souhaite quand même la bienvenue parmi nous sur la Caverne aux Partitions ... de Belgique pour ma part !
Avant toute chose, je te conseille d'aller lire >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< et >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< du forum, si ce n'est pas déjà fait évidemment ! Bien sûr, si tu as une ou plusieurs questions, n'hésite surtout pas à nous (membres de couleur) la/les poser par M.P. ou sur la ChatBox si nous y sommes présents ! Clin d\'oeil

Tu pourras toujours, après avoir trouvé ton bonheur, venir dire bonjour à >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<. Tu croiseras peut-être des fous, mais il y a quand même des gens « normaux », t'inquiète pas ! geek Cool

Sinon, étant moi-même guitariste, je ne peux qu'approuver ton choix de prochain instrument ! Very Happy Tu sentiras probablement une (très) grande différence par rapport à la flûte traversière, mais tu verras, l'habitude viendra ! Je te souhaite déjà beaucoup de plaisir avec ta future gratte huhu... :3 Smile

Bonne continuation et à très bientôt sur la Cav' ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour de Montréal!   Bonjour de Montréal! Empty

Bonjour de Montréal!
Page 1 sur 1