La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Bonjour! Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Bonjour! Catpur13
Le Deal du moment : -43%
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – ...
Voir le deal
34.99 €

Bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celessi
Nouveau membre
Celessi

Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! EmptySam 5 Sep 2015 - 21:58

Bonjour, moi c'est Celessi, j'ai 19 ans.

Je suis étudiante en infographie et j'étudie le piano en autodidacte depuis quelques années en parallèle de mes études ^^
Seulement, il m'arrive souvent d'entendre une musique et de me dire "Oh mon dieu, je veux faire ça au piano!" mais impossible de trouver la partition. Je suppose que vous êtes nombreux ici à connaître ce sentiment!

J'ai également moi-même certaines partitions en provenance de livres que je peux scanner Smile

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyDim 6 Sep 2015 - 10:44

Bienvenue sur le forum, Celessi ! cheers

N'hésite pas si tu rencontres des difficultés ou que tu as des questions concernant le fonctionnement du forum,
on fera de notre mieux pour t'aiguiller (les membres du Staff les premiers).

En espérant que tu trouves ce que tu cherches Razz

À bientôt peut-être sunny
Vyseria (absente)
Membre d'honneur
Vyseria (absente)

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyDim 6 Sep 2015 - 11:31

Bonjour et bienvenue sur le forum Celessi!