Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

J'me présente, je m'appelle vanicannelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanicanelle
Nouveau membre
Vanicanelle

J'me présente, je m'appelle vanicannelle... Empty
MessageSujet: J'me présente, je m'appelle vanicannelle...   J'me présente, je m'appelle vanicannelle... EmptyMar 25 Aoû 2015 - 18:56

"J'me présente, je m'appelle Vanicannelle" hum
Je vis en Bretagne (où il fait toujours beau!!! plusieurs fois par jour, mais ce n'est pas le propos)

Je dirige actuellement 2 chorales adultes
La première, 1 semaine sur 2 et la deuxième, 1 fois par semaine.

J'ai débuté en "aveugle", enfin, semi-aveugle.
A la suite d'une prestation de Carmen de Bizet, avec des professionnels et des chanteurs amateurs, certains choristes ont voulu continuer l'aventure.
Il ne leur manquait qu'un chef ! J'me présente, je m'appelle vanicannelle... 2740178375
Cela faisait longtemps que la direction me démangeait les doigts.
Je chantais dans une chorale.
J'ai préparé le CAPES musique plusieurs fois, j'ai donc appris quelques gestes de direction.
Avec des enfants, mais je me suis dit qu'avec des adultes, ça pouvait le faire aussi.
Voici 5 ans que la chorale s'est créée.

Un groupe d’amateurs d'un autre quartier a entendu parler de cette chorale et a fait appel à moi.
je les dirige depuis 3 ans !!!

J'ai pleins d'idées, des partitions mais pas toutes.

J'ai donc eu vent de ce site "et me voilà moi, 43 ans".

Merci pour votre accueil et votre aide.

Je vais bientôt rédiger la liste des partitions pour chœur que j'ai en ma possession, promis.

A très bientôt

Vanicannelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackCherry
Membre d'honneur
BlackCherry

J'me présente, je m'appelle vanicannelle... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle vanicannelle...   J'me présente, je m'appelle vanicannelle... EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:33

Bonsoir Vacicannelle, bienvenue parmi nous ! Very Happy

Merci d'avoir pris le temps d'une petite présentation ! C'est toujours un plaisir d'accueillir des chefs de chœur : tu verras que nous en avons quelques-uns très actifs sur le forum ; sans doute pourras-tu échanger quelques pépites avec eux ! Smile

Tu as déjà dû recevoir mon message de bienvenue par MP (message privé), j'espère qu'il pourra t'aider à prendre tes marques. Mais si tu rencontres la moindre difficulté en naviguant sur le forum, n'hésite pas à me répondre par le même moyen !

Tous les membres de l'équipe du forum sont à ta disposition pour répondre à tes questions et te venir en aide dans tes recherches / partages de partitions. Pour savoir qui fait quoi, tu peux consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

J'me présente, je m'appelle vanicannelle...
Page 1 sur 1