-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Moi, c'est Anouch07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anouch07
Nouveau membre
Anouch07

Moi, c'est Anouch07 Empty
MessageSujet: Moi, c'est Anouch07   Moi, c'est Anouch07 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 13:09

Bonjour à tous,
Je suis Anouchka, Dunkerquoise d'adoption, professeur d'éducation musicale en collège (nul n'est parfait Moi, c'est Anouch07 3418418207 ).
A la base, je suis flûtiste à bec et pianiste, mais malheureusement pour moi, je n'aime pas le piano même si j'en ai fait 7 ans. Bien joué, c'est magnifique, mais moi je ne sais pas m'exprimer avec...
Alors du coup j'ai aussi fait quelques années de saxophone, du chant lyrique et depuis peu, de la cornemuse !

Bref, un peu touche-à-tout. J'aime la musique baroque (Bach, Haendel...), les musiques traditionnelles, et la chanson française principalement.

Et je passe mon temps à courir après... le temps !
Voilà en quelques lignes un aperçu de moi...

Et j'oubliais : je ne suis pas très douée avec les ordis, internet, forums... alors j'espère que je mets ce message au bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
BlackCherry
Membre d'honneur
BlackCherry

MessageSujet: Re: Moi, c'est Anouch07   Moi, c'est Anouch07 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 13:57

Bonjour Anouchka, bienvenue sur la Cav' ! Smile

Anouch07 a écrit:
professeur d'éducation musicale en collège (nul n'est parfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Very Happy Moi aussi, je suis prof en collège et... ça va Clin d\'oeil

Tu as déjà dû recevoir mon message de bienvenue par MP (message privé), j'espère qu'il pourra t'aider à prendre tes marques. Mais si tu rencontres la moindre difficulté en naviguant sur le forum, n'hésite pas à me répondre par le même moyen !

Tous les membres de l'équipe du forum sont à ta disposition pour répondre à tes questions et te venir en aide dans tes recherches / partages de partitions. Pour savoir qui fait quoi, tu peux consulter --ce sujet--

A bientôt !
laurette116
Connaisseur
laurette116

MessageSujet: Re: Moi, c'est Anouch07   Moi, c'est Anouch07 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 14:37

Bienvenue sur la cav' ! J'espère que ça va te plaire Smile
Kaw'
Membre d'honneur
Kaw'

MessageSujet: Re: Moi, c'est Anouch07   Moi, c'est Anouch07 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:51

Bienvenue Anouch07 ! Very Happy

En ce moment on les collectionne les professeurs d'éducation musicale ! Razz
Mais c'est tant mieux, car vous êtes des personnes passionnantes et beaucoup auront besoin de vos conseils. Clin d\'oeil

Citation :
Bien joué, c'est magnifique, mais moi je ne sais pas m'exprimer avec...

Ahah ! Je comprends un peu... Je joue de plusieurs instruments, et bien que le piano est mon instrument dominant (et que j'apprécie beaucoup), j'avoue qu'il me paraît plus ingrat en ce qui concerne l'expression... C'est pourtant l'instrument expressif par excellence, mais j'avoue avoir plus de facilité à m'exprimer avec une flûte ou un violon.

Dans tous les cas, j'espère que tu te plairas ici !
N'hésite pas à envoyer un message à un membre du Staff en cas de problème sur le forum.
Tu peux aussi venir faire plus ample connaissance avec les membres via la catégorie "La communauté du forum",
où jeux et discussions s'offriront à toi ! Clin d\'oeil

Je te dis à très bientôt ! Clin d\'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi, c'est Anouch07   Moi, c'est Anouch07 Empty

Moi, c'est Anouch07
Page 1 sur 1