La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Présentation H4kh4 Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Présentation H4kh4 Catpur13
-30%
Le deal à ne pas rater :
JBL LIVE 300TWS – Écouteurs intra-auriculaires sans fil
105 € 149 €
Voir le deal

Présentation H4kh4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H4kh4
Connaisseur
H4kh4

Présentation H4kh4 Empty
MessageSujet: Présentation H4kh4   Présentation H4kh4 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 19:00

Salutation Smile

Merci pour votre accueil chaleureux sur le forum.
Je ne suis aps encore passé aux présentations alors voila ce que je peux déjà dire.

J'ai 33 ans et je vis en Eure et Loire.
Je fais de la musique depuis l'âge de 6 ans. J'ai commencé par l'orgue a pédalier, puis le synthé, puis le piano, puis la guitare, la batterie .. enfin bref, j'aime toucher aux instruments Coucou

Maintenant depuis quelques années, je me soigne en composant, et je suis donc venue ici partager autour de sujet. C'est pour ça que vous ne me voyez pas trop dans la partie partition Présentation H4kh4 4062461823 .

Merci pour votre accueil, je pense en particulier à Youkimao, BlackCherry mais j'en oubli Smile

Donc a bientôt par ci par là Smile

Présentation H4kh4 26719397

PS : Hésitez pas à venir mettre un petit like sur ma page FACEBOOK si vous aimez le son Smile et mon Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Présentation H4kh4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation H4kh4   Présentation H4kh4 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 22:13

Bonsoir et bien je te souhaite de passer 
de bons moments sur la caverne ,
je ne te connaissais pas
je m'occupe la tranche partitions 
alors a bientot peut etre pour une demande 
ou pour une de tes compositions
bonne soiree musicales  ^^
BlackCherry
Membre d'honneur
BlackCherry

Présentation H4kh4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation H4kh4   Présentation H4kh4 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 17:17

Salut H4kh4 !

Merci pour ton petit mot Smile

Je souhaite que tu te plaises sur la Cav', merci pour tes compositions et pour tes messages sur les sujets des uns et des autres : je crois que tu as bien saisi le concept d'esprit de communauté auquel nous tenons ici Clin d\'oeil

A bientôt !
l'aquarelliste
Nouveau membre
l'aquarelliste

Présentation H4kh4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation H4kh4   Présentation H4kh4 EmptySam 22 Sep 2018 - 23:59

Bonjour,

Merci aux administrateurs de m'avoir accepté sur le Forum.
je suis un aquarelliste Namurois,
j'ai fait un peu de musique il y à 35 ans et j'ai abandonné faute de temps libre. 
Maintenant je reprends un cours de solfège avec un ami musicien.
j'ai quelques harmonicas, quelques flûtes à bec, une guitare et un petit clavier.
j'ai actuellement une centaine de partitions et je vais me construire une petite bibliothèque.
La peinture est une de mes passions.
J'adore la musique et j'ai décidé de l'apprendre.

Au plaisir de faire des échanges

l'aquarelliste José
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

Présentation H4kh4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation H4kh4   Présentation H4kh4 EmptyDim 23 Sep 2018 - 23:07

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  et bienvenu sur la Caverne aux partitions!

Dans un premier temps, je vous invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que votre expérience sur la caverne soit des plus agréable. Également, si jamais vous désirez utiliser la Chatbox du forum, vous pouvez en consulter son règlement.

Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlements du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlements de la Chatbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Foire aux questions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Vous pouvez consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais vous avez des questions diverses sur le forum, vous pouvez toujours t'adresser à un modérateur ou à un aidactif.

Au plaisir de se croiser sur le forum en plus d'enrichir votre expérience musicale

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'aquarelliste
Nouveau membre
l'aquarelliste

Présentation H4kh4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation H4kh4   Présentation H4kh4 EmptyLun 24 Sep 2018 - 9:35

Bonjour,

J'ai posté hier un message de présentation, je pense avoir été un peu trop vite j'espère que les administrateurs ne m'en tiendront pas rigueur.
Je tiens d'abord à les remercier de m'avoir accepté sur le forum.
Je suis un aquarelliste Namurois et je me suis décidé il y a peu de temps à reprendre la musique.
J'en ai fait un tout petit peu en autodidacte il y a 35 ans (guitare et harmonica)
Je prends depuis peu de temps des cours de solfège avec un ami musicien.
je m'intéresse pour le moment au piano, à la guitare et accessoirement un peu à l'harmonica et à la flûte à bec. J'ai une bibliothèque d'environ une centaine de partitions qui va encore s'étoffer à l'avenir car je suis aussi un collectionneur de de longue date (minéraux, livres, antiquités, etc...) .
J'ai bien pris note des partitions interdites sur le forum et des autres règlements qui en fait ne sont que des règles de bonne conduite.

Au plaisir d'avoir de beaux échanges avec les autres membres du forum.

Amitiés à tous

l'aquarelliste,
Contenu sponsorisé

Présentation H4kh4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation H4kh4   Présentation H4kh4 Empty

Présentation H4kh4
Page 1 sur 1