Le Deal du moment : -38%
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To ...
Voir le deal
64.99 €

H4kh4- Trip-hop [MAO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
BlackCherry
H4kh4
6 participants
AuteurMessage
H4kh4
Connaisseur
H4kh4

H4kh4- Trip-hop [MAO] Empty
MessageSujet: H4kh4- Trip-hop [MAO]   H4kh4- Trip-hop [MAO] EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 19:41

Bonjour, 'aimerai vous présenter mon travail et aussi découvrir le votre, pour pourquoi pas faire un projet collectif Smile C'est possible maintenant avec la technologie Smile

Aussi , j'aimerai trouver une chanteuse pour poser sa voix sur mes sons, hésitez pas Smile

Voici donc un premier petit morceau composé en MAO avec Cubase, piste MIDI, guitar, bass etcc.

Si vous voulez m'ajouter sur facebook c'est ici Smile : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous avez des remarques ou questions n'hésitez pas Smile

Dernière édition par H4kh4 le Ven 14 Aoû 2015 - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: H4kh4- Trip-hop [MAO]   H4kh4- Trip-hop [MAO] EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 23:14

C'est la première fois que j'écoute du MAO, et je suis assez agréablement surprise niveau qualité du son Clin d\'oeil
Après pour la mélodie, j'aime bien mais ... c'est un peu trop répétitif à mon goût, au début surtout ^^ par contre j'ai beaucoup aimé à partir de 3'20 !
Continue en tout cas j'ai hâte de voir le prochain ! Smile
H4kh4
Connaisseur
H4kh4

MessageSujet: Re: H4kh4- Trip-hop [MAO]   H4kh4- Trip-hop [MAO] EmptyVen 14 Aoû 2015 - 2:52

Bonsoir Smile
Merci Yukimao pour ton retour !
Cette musique a été construite pour laisser une grande place à un chanteur/chanteuse éventuel et construit très basiquement (couplet/refrain/pont) ce qui tu as raison laisse un goût de répétition.
Si des membre inspiré veulent poser quelque chose dessus cheers

Pour les autres je me demande si je les post sur ce même topic ou si j'en crée un nouveau ? des conseils ?

Bonne fin de nuit Smile
BlackCherry
Membre d'honneur
BlackCherry

MessageSujet: Re: H4kh4- Trip-hop [MAO]   H4kh4- Trip-hop [MAO] EmptyVen 14 Aoû 2015 - 11:44

Bonjour H4kh4 !

Merci pour ton apport Smile Moi, je suis assez cliente des sons lounge comme celui que tu nous proposes, d'autant qu'on en trouve assez peu sur la Cav' !
N'hésite pas à aller faire un tour du côté des interprétations ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) : on a quelques pépites côté chant H4kh4- Trip-hop [MAO] 2056682050

Personnellement, mon coup de cœur du moment va à Injeh. Je te laisse la découvrir --[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-- ou sur --sa chaîne YouTube-- et je vais également lui parler de toi Smile

Hhkh4 a écrit:
Pour les autres je me demande si je les post sur ce même topic ou si j'en crée un nouveau ? des conseils ?

C'est vraiment libre à toi ! Smile Si tu as plusieurs vidéos du même style musical, tu peux les poster ensemble ; après, à voir si le temps de chargement de la page reste raisonnable.

A bientôt !
H4kh4
Connaisseur
H4kh4

MessageSujet: Re: H4kh4- Trip-hop [MAO]   H4kh4- Trip-hop [MAO] EmptyVen 14 Aoû 2015 - 12:51

Bonjour BlackCherry Smile

Alors je vais continuer de partager mes petites compos, ça peut être très différent !

Je viens de abonner à la page d' Injeh. Ce qui m’impressionne déjà est évidement ce timbre particulier et doux mais aussi son calme d’exécution. Impressive

A bientôt BlackCherry et merci
BlackCherry
Membre d'honneur
BlackCherry

MessageSujet: Re: H4kh4- Trip-hop [MAO]   H4kh4- Trip-hop [MAO] EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ton sujet figure désormais dans les coups de coeur de la Cav' pour l'été! 

--- Plus d'infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ---
H4kh4
Connaisseur
H4kh4

MessageSujet: Re: H4kh4- Trip-hop [MAO]   H4kh4- Trip-hop [MAO] EmptyVen 14 Aoû 2015 - 22:12

Merci BlackCherry Smile C'est chouette !

Si des membres sont intéressé par la MAO est on des questions ou des conseils, ça sera avec plaisir !
cat'
Membre en Or
cat'

MessageSujet: Re: H4kh4- Trip-hop [MAO]   H4kh4- Trip-hop [MAO] EmptySam 15 Aoû 2015 - 0:07

C est super j aime beaucoup !!!!! J aurais adoré pouvoir chanter mais ma voix est juste ..... pourri H4kh4- Trip-hop [MAO] 689922306 j espère que tu trouveras quelqu un allez cavernien cavernienne lancez vous cheers en tout cas continue c est vraiment bien Clin d\'oeil
Injeh
Connaisseur
Injeh

MessageSujet: Re: H4kh4- Trip-hop [MAO]   H4kh4- Trip-hop [MAO] EmptySam 15 Aoû 2015 - 0:18

Hello there !

BlackCherry m'a envoyé un MP pour me donner le lien de ce topic... et j'adore ce que je viens d'écouter ! C'est top ce que tu fais ! Continue c'est vraiment chouette Smile Chanter dessus pourrait m'intéresser dès que j'ai du temps libre, pour l'instant c'est overbooké haha !
À bientôt Smile
H4kh4
Connaisseur
H4kh4

MessageSujet: Re: H4kh4- Trip-hop [MAO]   H4kh4- Trip-hop [MAO] EmptySam 15 Aoû 2015 - 2:14

Hiii

Merci Injeh Smile
Ca serai sympa, mon mp est ouvert quand tu auras plus de temps. Je vais commencer a travailler sur une mélodie voix.

A bientôt
Broc'olis
Membre très fidèle
Broc'olis

MessageSujet: Re: H4kh4- Trip-hop [MAO]   H4kh4- Trip-hop [MAO] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 9:40

Et pourquoi une chanteuse et pas un chanteeeeuuur ? Razz
Non je rigole, tu nous présenter un travail de qualité, pas évident à fournir en mao malgré ce que certains pensent ! Hâte de voir le résultat avec le chant car effectivement au bout d'un moment cela devient répétitif, heureusement qu'il y a toujours ce bon vieux cube pour nous occuper mdr

Il se pourrais fortement que je vienne de poser des questions sur la mao un jour H4kh4- Trip-hop [MAO] 2740178375

Bravo en tout cas, c'est très promettant ! 

A bientôt, 

Broc'
H4kh4
Connaisseur
H4kh4

MessageSujet: Re: H4kh4- Trip-hop [MAO]   H4kh4- Trip-hop [MAO] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 17:23

Hey Broc'olis Smile

Je suis en train d'envisager des vidéos qui montre le travail de création ou la piste cubase pour accompagner les musiques, mais je suis en ce moment bloqué par la technique. En effet je ne peu enregistrer sur des logiciels stream parceque cubase tourne avec l'ASIO et malheureusement je ne peux pas capturer l'audio. De plus la charge processeur (cubase vidéo) est très élevé. Je suis donc obligé de passer par un autre ordinateur avec Teamviewer mais la qualité du son n'est pas au rdv avec mon autre carte son, donc du coup je le fais pas. Mais je trouverai solution Smile

Merci pour ton passage.
BlackCherry
Membre d'honneur
BlackCherry

MessageSujet: Re: H4kh4- Trip-hop [MAO]   H4kh4- Trip-hop [MAO] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 17:25

H4kh4 a écrit:
En effet je ne peu enregistrer sur des logiciels stream parceque cubase tourne avec l'ASIO et malheureusement je ne peux pas capturer l'audio. De plus la charge processeur (cubase vidéo) est très élevé. Je suis donc obligé de passer par un autre ordinateur avec Teamviewer mais la qualité du son n'est pas au rdv avec mon autre carte son, donc du coup je le fais pas.

... Mmmoui.

Bah j'ai rien compris.

Very Happy
Broc'olis
Membre très fidèle
Broc'olis

MessageSujet: Re: H4kh4- Trip-hop [MAO]   H4kh4- Trip-hop [MAO] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 17:39

H4kh4 a écrit:
je ne peu enregistrer sur des logiciels stream parceque cubase tourne avec l'ASIO et malheureusement je ne peux pas capturer l'audio.

Et pourquoi ne pas enregistrer la vidéo et le son séparément sur 2 logiciels ? Smile

EDIT : J'ai dit une bêtise j'y arrive pas non plus Embarassed

EDIT 2 : Mais enfin j'ai trouvé ! Je suis sûr qu'il existe des VST qui enregistrent en continu ce qu'il se passe sur ton DAW, de cette manière tu pourras brancher ton micro sur une piste en entrée pour les commentaires, et placer le VST sur un bus général ! Very Happy
H4kh4
Connaisseur
H4kh4

MessageSujet: Re: H4kh4- Trip-hop [MAO]   H4kh4- Trip-hop [MAO] EmptyVen 28 Aoû 2015 - 12:36

Hey Smile Ton EDIT 2 est juste providentiel Smile
Je vais essayer cela Smile
Mais la charge processeur ... purtant j'ai un I7 et je tourne avec les VST Native Komplet.
Je me demande si ma version acheté Element ne bride pas les charge processeur ... a voir..

Desolé BlackCherry :$

Je viens de voir tes compos Broc'olis. je vais allez écouter ça Smile
BlackCherry
Membre d'honneur
BlackCherry

MessageSujet: Re: H4kh4- Trip-hop [MAO]   H4kh4- Trip-hop [MAO] EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:30

Bonsoir H4kh4 !

Pour améliorer la lisibilité de cet espace et des résultats du moteur de recherche, j'ai modifié les règles de présentation des compositions Smile

BlackCherry a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Indiquez un titre précis, selon les règles d'écriture suivantes :

Votre pseudo - Le titre de votre morceau
Exemple : BlackCherry - Moment musical

Remarque : si votre composition est sans titre, écrivez comme suit.

Votre pseudo - Sans titre

Exemple : BlackCherry - Sans titre

Peux-tu donc stp éditer le titre de ton sujet ?

Pour plus d'informations, je t'invite à passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

ganassa
Débutant

MessageSujet: Re: H4kh4- Trip-hop [MAO]   H4kh4- Trip-hop [MAO] EmptyMar 14 Juin 2016 - 12:08

salut ! Super musique, je suis en amour ! Je suis moi aussi surprise par la bonne qualité du son et ne peux que t'applaudir pour ce super morceaux ! Un grand Bravo et je vais de ce pas aller écouter tes autres compos !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H4kh4- Trip-hop [MAO]   H4kh4- Trip-hop [MAO] Empty

H4kh4- Trip-hop [MAO]
Page 1 sur 1