-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saxopat
Nouveau membre
saxopat

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 8 Aoû 2015 - 13:31

Après quelques années  d'éloignement de mon instrument " le saxophone alto et ténor" je reprend avec un plaisir fou !

Je recherche toujours des partitions, mais j'en ai aussi beaucoup que je met à disposition avec plaisir !

musicalement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
jayce_31
Membre d'honneur
jayce_31

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 8 Aoû 2015 - 14:25

Bonjour saxopat,

Rebienvenue chez les "baveux" et bienvenue sur le forum, en espérant que tu y trouveras ton bonheur...
Au plaisir de te lire et d'echanger qques partitions avec toi.

Bon sax à toi,
J.C
Vyseria (absente)
Membre d'honneur
Vyseria (absente)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 8 Aoû 2015 - 16:36

Bonjour et bienvenue sur le forum saxopat!

Je suis très contente pour toi si tu prends plaisir à renouer avec tes instruments ! J'espère que tu trouveras bon bonheur sur notre forum Clin d\'oeil

Je te conseille de lire le Règlement du forum ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et le Mode d'emploi ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), pour savoir comment fonctionne le forum, tout ça tout ça.
Si tu as des questions, un souci, une envie soudaine de t'exprimer, n'hésite absolument pas à aller sur la Foire aux Questions ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ou à contacter un membre du staff dont les noms sont indiqués en couleur ! Tu peux ainsi nous contacter par MP (message privé).

Par ailleurs, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un forum qui repose sur le partage et l'échange de partitions.

Et enfin (le meilleur pour la fin), je te conseille vivement de venir te perdre dans les tréfonds de la Cav' pour y faire la connaissance de personnages tout en couleurs ! Et ça se passe dans l'espace Jeux et Discussions Générales mais promis, on mord pas!
En espérant que tu te plaises parmi nous, amuse toi bien et bienvenue sur le forum !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vyseria
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Bonjour à tous
Page 1 sur 1