Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Revoilà Kaerys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaerys
Connaisseur
kaerys

Revoilà Kaerys Empty
MessageSujet: Revoilà Kaerys   Revoilà Kaerys EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 18:59

Bienvenue sur la Cav'

Toi

Kaerys
    Prénom : Benoit
    Âge / date d'anniversaire : 27 ans 21 nov 1987
    Ville / Pays : Versailles / France
    Description physique : 1,80m 
    Célibataire ou en couple : Célibataire
    Où seras-tu en 2023 : Quelquepart dans l'inachevé

Toi et la musique

Instrument(s) pratiqué(s) / Depuis combien de temps : Piano / depuis mes 10ans
    Matériel musical utilisé ( Marques, gammes, type... ) : Piano droit Rameau / Synthé Yamaha
    Motivation pour jouer de la musique : Détente, expression, relaxation, bref exprimer et donner vie à mes émotions
    Style de musique préféré : Rock
    Groupe, musicien, chanteur, chanteuse, compositeur (...) préféré(e): Muse / Chopin(nocturnes)

Tes rêves, tes goûts, tes habitudes

Autre passion(s) / activité(s) que la musique : passioné de course à pied
    Couleur préférée : Vert
    Nombre préféré : 42
    Livre et/ou magazine préféré : The Horse Whisperer/L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux
    Plat préféré : une bonne tartiflette
    Marque de vêtement préférée : 
    Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : mon book de partitions et mon pc
    La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : ma flûte
    La chose dont tu es le plus fier : ma nouvelle forme physique/nouvelle mentalité
    Qu'est ce qui te fais rougir : être au centre de l'attention
    Ce qui t'effraie le plus : l'incompréhension
    Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : pianiste dans un bar musical
    Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Dalaï Lama
    Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Les valses viennoises
    L'objet de tes rêves : un grand piano à queue
    Citation préférée : "You will always have failure on your way to success! How you respond to failure ultimately determine your results" / "Il y aura toujoure des échecs sur la voie de la réussite ! C'est la réaction à ces échecs qui détermine au final nos résultats !"
    Expression préférée : "quand on veut on peut"
    Tic ou manie : froncer les sourcils pour me concentrer
    Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin :: un verre d'eau j'ai soif
    Quoi faire pour se défouler : courir, faire des pompes, jouer du piano en FFFFF

La Cav' et toi

Le lien vers ton site préféré :
    Le lien vers ton site personnel :
    Comment as-tu découvert La Caverne Aux Partitions : bouche à oreilles dans un groupe de musiciens
    Ce que tu penses de La Caverne Aux Partitions : Content d'y être de retour pour partager ma passion de la musique et plus spécialement au piano

Un petit mot pour la fin: 80 % Nutrition / 20 % Activité physique 120 % motivation

Revenir en haut Aller en bas
Vyseria (absente)
Membre d'honneur
Vyseria (absente)

Revoilà Kaerys Empty
MessageSujet: Re: Revoilà Kaerys   Revoilà Kaerys EmptySam 8 Aoû 2015 - 16:32

Bonjour et (re)bienvenue sur le forum Kaerys!

La tartiflette, le piano, tout ça, que des bons points Clin d\'oeil
Et tu as bien raison, quand on veut, on peut ! 

Je te conseille de lire le Règlement du forum ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et le Mode d'emploi ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), pour te refamiliariser avec le forum (les règles n'ont probablement pas beaucoup changé ^^)
Si tu as des questions, un souci, une envie soudaine de t'exprimer, n'hésite absolument pas à aller sur la Foire aux Questions ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ou à contacter un membre du staff dont les noms sont indiqués en couleur ! Tu peux ainsi nous contacter par MP (message privé).

Par ailleurs, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un forum qui repose sur le partage et l'échange de partitions.

Et enfin (le meilleur pour la fin), je te conseille vivement de venir te perdre dans les tréfonds de la Cav' pour y faire la connaissance de personnages tout en couleurs ! Et ça se passe dans l'espace Jeux et Discussions Générales mais promis, on mord pas!
En espérant que tu te plaises parmi nous, amuse toi bien et bienvenue sur le forum !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vyseria
Revenir en haut Aller en bas

Revoilà Kaerys
Page 1 sur 1