Salut les musiciens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurette116
Connaisseur
laurette116

Salut les musiciens ! Empty
MessageSujet: Salut les musiciens !   Salut les musiciens ! EmptyLun 3 Aoû 2015 - 18:53

Bonjour !

Je m'appelle Laure et mon surnom, c'est Laurette > d'où mon pseudo ! J'ai 14 ans et j'adore la musique. J'ai fait 5 ans de musique au conservatoire mais j'ai arrêter car je n'aimais pas aller en cours, je trouvais cela contraignant, et je ne travaillais plus ma clarinette hum... Entre temps, un piano est arrivé à la maison et depuis, je passe beaucoup de temps dessus bien que je ne sois pas très douée... J'aime bien pianoter et quand je peux m'accompagner quand je chante, c'est toujours mieux ! J'ai découvert ce forum en cherchant des partitions et je l'ai trouvé super ! Et puis, un forum de musique c'est chouette, je vais pouvoir partager ma passion Very Happy J'espère que tout va bien se passer et qu'on s'entendra bien ^^
C'est pas tout ça mais moi, je dois retourner jouer du piano !
A bientôt et merci, ce forum me parait vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodie
Membre bavard
Rhapsodie

MessageSujet: Re: Salut les musiciens !   Salut les musiciens ! EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:00

Bienvenue à toi Laurette ! Very Happy

Tu devrais te plaire ici, Clin d\'oeil
Invité

MessageSujet: Re: Salut les musiciens !   Salut les musiciens ! EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:50

Haha tu es plutôt fan des films Ghibli apparemment, un bon point pour toi ! Smile 
Je pense que t'as bien fait de quitter le conservatoire si tu n'en avais plus envie, la musique ça doit rester avant tout un plaisir !
Pour le bon fonctionnement du forum, n'hésite pas à faire un tour sur les règles et mode d'emploi (dans la barre à gauche). Et je vois que tu as déjà fait un peu le tour de la cav', mais il te reste pas mal de choses à découvrir ! Tu peux venir nous rejoindre sur la chatbox pour faire plus ample connaissance Clin d\'oeil
laurette116
Connaisseur
laurette116

MessageSujet: Re: Salut les musiciens !   Salut les musiciens ! EmptyMar 4 Aoû 2015 - 11:50

Merci ! J'adore Ghibli <3 En même temps, qui n'aime pas ? ^^
Vyseria (absente)
Membre d'honneur
Vyseria (absente)

MessageSujet: Re: Salut les musiciens !   Salut les musiciens ! EmptySam 8 Aoû 2015 - 16:25

Bonjour et bienvenue sur le forum Laurette116 ! Clin d\'oeil

Tu trouveras en effet de nombreux fan de Ghibli ici (nos kits nous trahissent aussi Razz).
En tout cas, n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu as des questions !
Musicalement,

Vyseria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut les musiciens !   Salut les musiciens ! Empty

Salut les musiciens !
Page 1 sur 1