Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Présentation KIKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KIKI69
Débutant
KIKI69

Présentation KIKI Empty
MessageSujet: Présentation KIKI   Présentation KIKI EmptySam 1 Aoû 2015 - 11:46

Bonjour,

Je ne pratique aucun instrument et croyez moi, il vaut mieux pour mon entourage.
Par contre, ma fille aînée pratique la Clarinette depuis 7 ans, du Saxo depuis 1 an et ma 2ème fille, elle c'est la Flûte traversière depuis 3ans.

Et enfin mon père, qui lui c'est mis à jouer de l'accordéon chromatique pour sa retraite et qui recherche souvent des airs de sa jeunesse.

Merci de m'accueillir parmi vous
Bonne journée
Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodie
Membre bavard
Rhapsodie

Présentation KIKI Empty
MessageSujet: Re: Présentation KIKI   Présentation KIKI EmptySam 1 Aoû 2015 - 17:11

Bienvenue à toi sur le fofo Smile
Vyseria (absente)
Membre d'honneur
Vyseria (absente)

Présentation KIKI Empty
MessageSujet: Re: Présentation KIKI   Présentation KIKI EmptyDim 2 Aoû 2015 - 16:31

Bonjour et bienvenue sur le forum KIKI69!

Si tu ne joues d'aucun instrument, l'inscription sur le forum doit être un moyen de faire partie de l'univers musical de ta famille c\'est pas faux

Je te conseille de lire le Règlement du forum ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et le Mode d'emploi ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), pour savoir comment fonctionne le forum, tout ça tout ça.
Si tu as des questions, un souci, une envie soudaine de t'exprimer, n'hésite absolument pas à aller sur la Foire aux Questions ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ou à contacter un membre du staff dont les noms sont indiqués en couleur ! Tu peux ainsi nous contacter par MP (message privé).

Par ailleurs, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un forum qui repose sur le partage et l'échange de partitions.

Et enfin (le meilleur pour la fin), je te conseille vivement de venir te perdre dans les tréfonds de la Cav' pour y faire la connaissance de personnages tout en couleurs ! Et ça se passe dans l'espace Jeux et Discussions Générales mais promis, on mord pas!
En espérant que tu te plaises parmi nous, amuse toi bien et bienvenue sur le forum !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vyseria
KIKI69
Débutant
KIKI69

Présentation KIKI Empty
MessageSujet: Re: Présentation KIKI   Présentation KIKI EmptyDim 2 Aoû 2015 - 20:28

Bonsoir,
merci beaucoup pour votre accueil.
Je vais faire un tour sur le site.
Kiki
laurette116
Connaisseur
laurette116

Présentation KIKI Empty
MessageSujet: Re: Présentation KIKI   Présentation KIKI EmptyMer 5 Aoû 2015 - 11:31

Coucou !

Bienvenue....un peu en retard..
Nikita
Modératrice
Nikita

Présentation KIKI Empty
MessageSujet: Re: Présentation KIKI   Présentation KIKI EmptyMer 12 Aoû 2015 - 18:34

Bienvenue parmi nous, KIKI69 ! Very Happy

KIKI69 a écrit:
Je ne pratique aucun instrument et croyez moi, il vaut mieux pour mon entourage.

Ah ah, mais qui sait? Tu vas peut-être sauter le pas et t'y mettre toi aussi à force de chercher des partitions pour les autres ! Clin d\'oeil

Je te souhaite de trouver ton bonheur ici et, si tu ne pratiques aucun instrument, il te reste des tas de sujets à explorer où la convivialité est obligatoire et dont le thème n'est pas forcément la musique... Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Contenu sponsorisé

Présentation KIKI Empty
MessageSujet: Re: Présentation KIKI   Présentation KIKI Empty

Présentation KIKI
Page 1 sur 1