[Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandrine1450
Connaisseur
sandrine1450

[Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres..   [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 10:32

Rappel du premier message :

alors à votre disposition les partitions suivantes : Studieux

Souchon : Ultra moderne solitude
Rihanna : diamonds
Voulzy, Souchon : Oiseau malin, la baie des fourmis
Indochine : l'aventurier, j'ai demandé à la lune,
Louanne : Maman
David Bowie : Heroes
Florent Pagny : le soldat
Gary Jules : Mad world
Cohen : Hallelujah
Supertramp breakfast in America.

Books :
France Gall et Michel Berger livre d'or France Gall chante Michel Berger, 
U2 the piano collection, 
Supertramp Breakfast in America.
Céline Dion: On ne change pas.

Chant Classique : 
Cosi Amor Stradella pour soprano.

hum
A vous de voir
Enregistrer

Dernière édition par sandrine1450 le Dim 19 Avr 2020 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sandrine1450
Connaisseur

[Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 Empty
MessageSujet: partitions louane et michel Berger   [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 13:05

Envoyées à Adouane.
urbann62
Membre très fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres..   [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 13:03

Sandrine , je vs avait demandé le 11 juillet dernier le book de france gal chante michel bergé....mais je l ai déjà.....donc j annule ma demande encore merci
sandrine1450
Connaisseur
sandrine1450

MessageSujet: urbann62    [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 14:04

Bonjour,
la partition a été envoyé il y a quelques jours maintenant.
Pas de problème

Sandrine 1450
ludsbive
Connaisseur

MessageSujet: Book U2 et livre d'or France Gall   [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 17:37

Bonjour Sandrine;

Je souhaiterais bénéficier des deux books que tu proposes : celui de U2 et de France Gall.

Pourriez-vous me les faire parvenir ?

je vous remercie par avance de votre réponse.

Musicalement
ludsbive
Connaisseur

MessageSujet: Song book U2 et livre d'or France Gall - oubli   [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 17:50

Bonjour;

je suis désolé d'encombrer votre messagerie mais je viens de m'apercevoir que je ne vous avais par transmis mon mail.
Le voici donc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Musicalement
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres..   [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 21:04

Bonsoir ludsbive,

Je te donne un petit conseil: Si tu as oublié quelque chose dans ton 1er message (adresse-mail par exemple) ou si tu souhaites le modifier, il est préférable d’utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton premier message plutôt que d'en poster un second ! Clin d\'oeil

Musicalement,
Nikita

sandrine1450
Connaisseur
sandrine1450

MessageSujet: book u2 et France Gall    [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 13:51

Ludsbive,
les partitions ont été envoyé.

Bonne journée

sandrine1450
thaismorch31
Nouveau membre
thaismorch31

MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres..   [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 17:14

bonjour, pourrais je avoir svp 
Book U2 : The piano collection
cordialement 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
constance017
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres..   [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 18:05

Bonsoir,

Pourriez-vous m'envoyer le book de France Gall et Michel Berger livre d'or France Gall chante Michel Berger

Merci beaucoup
Constance

sandrine1450
Connaisseur
sandrine1450

MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres..   [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2020 - 10:30

partitions envoyées à thaismorch et constance017.
55z
Débutant
55z

MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres..   [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 13:26

Bonjour Sandrine 1450

Pouvez-vous me faire parvenir la partition de "La baie des fourmis".
D'avance merci

Ghislaine

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres..   [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 0:04

Bonjour 55z et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si sandrine1450 a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Et je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir,
Diane P

Floppo
Connaisseur
Floppo

MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres..   [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 8:39

Bonjour,

Pourrais-je avoir le book suivant svp :
Voulzy, Souchon : Oiseau malin, la baie des fourmis

Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup !
Bon W.E. !

Floppo
55z
Débutant
55z

MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres..   [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 9:50

Bonjour 

Pouvez-vous me faire parvenir la partition de "La Baie des Fourmis"
D'avance merci

Ghislaine 
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres..   [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 20:44

Bonsoir/bonjour sandrine1450 !

Tu as deux demandes en  attente d'une réponse depuis plus de 3 semaines.

Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres..   [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 16:57

Bonjour sandrine1450 ,

Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :

Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,
Nikita
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres..   [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] semble avoir répondu aux demandes en attente.

Merci de nous indiquer si c'est bien le cas.
sandrine1450
Connaisseur
sandrine1450

MessageSujet: partition baie des fourmis / oiseau   [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 16:19

Envoyées à Ghislaine et floppo.
Bonne journée.
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres..   [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 16:27

Merci pour votre retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
galae33
Connaisseur
galae33

MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres..   [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 17:56

Bonjour Sandrine 1450,

Tout d'abord merci beaucoup pour tous ces partages !
Serait-il possible de savoir s'il y a la chanson "Résiste" dans France Gall et Michel Berger livre d'or France Gall chante Michel Berger ?
Je suis intéressée pour le recevoir si possible.

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci et une belle fin de journée
sandrine1450
Connaisseur
sandrine1450

MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres..   [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 19:22

Bonsoir,
Oui elle en fait partie. je vous envoie le book dès que possible. J'ai quelques soucis avec internet.
Merci d'être patiente.

Bonne soirée

Sandrine1450

sandrine1450
Connaisseur
sandrine1450

MessageSujet: book France Gall Michel Berger   [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 9:36

Book envoyé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres..   [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 2 Empty

[Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2