-47%
Le deal à ne pas rater :
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
7.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+31
Camon
ricolego
Ladouce
sdumontdk
Véronique Chevillard
toshy59
galae33
Floppo
55z
constance017
thaismorch31
ludsbive
ADOUANE
Olier22
urbann62
pipeaux06
manoncoki
pichouin
Helene250
fredjl
Tamlynia
mylau
A Fine Frenzy
arno1812
REYNARD
Lyma
Nicolas9
zzsteph
Nikita
Diane P
sandrine1450
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sandrine1450
Membre bavard
sandrine1450

[Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 3 Empty
MessageSujet: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres..   [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2015 - 10:32

Rappel du premier message :

alors à votre disposition les partitions suivantes : Studieux

Souchon : Ultra moderne solitude
Rihanna : diamonds
Voulzy, Souchon : Oiseau malin, la baie des fourmis
Louanne : Maman
David Bowie : Heroes
Florent Pagny : le soldat
Gary Jules : Mad world
Cohen : Hallelujah
Supertramp breakfast in America.

Books :
France Gall et Michel Berger livre d'or France Gall chante Michel Berger, 
U2 the piano collection, 
Supertramp Breakfast in America.
Céline Dion: On ne change pas.

Chant Classique : 
Cosi Amor Stradella pour soprano.

hum
A vous de voir
Enregistrer

Dernière édition par sandrine1450 le Mer 20 Jan 2021 - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sandrine1450
Membre bavard

[Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres..   [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2022 - 9:49

partition envoyée.
ka!
Connaisseur
ka!

MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres..   [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2022 - 12:56

Merci pour ce partage, partition bien reçu.

Bonne journée.
Musicalement.
goulcaro
Connaisseur
goulcaro

MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres..   [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2022 - 18:26

Bonjour
pourriez-vous m'envoyer le book de France Gall / Michel Berger svp?
c'est super de partager!
Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres..   [Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres.. - Page 3 Empty

[Piano] Je partage les partitions suivantes: Céline Dion, U2, France Gall, Suchon, Pagny et bien d'autres..
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3