La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
PRESENTATION et remerciements Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
PRESENTATION et remerciements Catpur13
Le Deal du moment : -22%
Nike – Débardeur de running pour Femme
Voir le deal
31 €

PRESENTATION et remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
personne974
Membre très bavard
personne974

PRESENTATION et remerciements Empty
MessageSujet: PRESENTATION et remerciements   PRESENTATION et remerciements EmptyVen 31 Juil 2015 - 17:33

Bonjour à tous,
Juste pour vous dire que dans la famille on s'est tous mis à la musique il y a bientôt deux ans, Trompette, Saxo, Clarinette et Cor d'harmonie.

Merci donc au(x) créateurs et au(x) assidus du forum, car à l'instant ou je vous écris il y a dans la maison plusieurs instruments qui jouent grâce aux partitions que vous partagez.

Je ne pense pas avoir le temps d'être beaucoup présent sur le forum, mais j'ai déjà sollicité plusieurs d'entre vous et j'ai mis en partage 3 books dans la section des instruments transpositeurs.

Au plaisir
personne974

PS: désolé pour les puristes du français, mais je suis le roi des fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Vyseria (absente)
Membre d'honneur
Vyseria (absente)

MessageSujet: Re: PRESENTATION et remerciements   PRESENTATION et remerciements EmptyVen 31 Juil 2015 - 18:50

Bonjour et bienvenue sur le forum personne974!

Pourquoi ce pseudo? Razz
T'inquiète pas pour les fautes, ça ne m'a pas frappé à l'instant et tout le monde à droit aux fautes d'inattention !
En tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous Clin d\'oeil

Je te conseille de lire le Règlement du forum ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et le Mode d'emploi ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), pour savoir comment fonctionne le forum, tout ça tout ça.
Si tu as des questions, un souci, une envie soudaine de t'exprimer, n'hésite absolument pas à aller sur la Foire aux Questions ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ou à contacter un membre du staff dont les noms sont indiqués en couleur ! Tu peux ainsi nous contacter par MP (message privé).

Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un forum qui repose sur le partage et l'échange de partitions. N'hésite pas à créer ta propre liste de partitions pour contribuer à cet esprit ! Toutefois, jette un coup d'oeil aux Partitions interdites sur la Cav' ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) avant de le faire.

Et enfin (le meilleur pour la fin), je te conseille vivement de venir te perdre dans les tréfonds de la Cav' pour y faire la connaissance de personnages tout en couleurs ! Et ça se passe dans l'espace Jeux et Discussions Générales mais promis, on mord pas!
En espérant que tu te plaises parmi nous, amuse toi bien et bienvenue sur le forum !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vyseria
personne974
Membre très bavard
personne974

MessageSujet: Re: PRESENTATION et remerciements   PRESENTATION et remerciements EmptyVen 31 Juil 2015 - 19:07

Bonsoir Vyseria,
Pour répondre à ta question sur le pseudo, c'est en référence avec mon film culte "Mon nom et personne", le plus grand western spaghetti de tous les temps. Qui peut-être vu à différents degrés.

Cordialement
personne974
Mary-Ann
Membre en Or
Mary-Ann

MessageSujet: Re: PRESENTATION et remerciements   PRESENTATION et remerciements EmptySam 1 Aoû 2015 - 10:37

Hey !

Bonne continuation sur le forum, ça fait plaisir Very Happy Après tout ce que t'a signalé Vyseria, je pense que tu as de quoi bien explorer notre chère Caverne, en espérant que tu y trouveras ton bonheur pour toi et ta petite famille Smile

Bonne journée !
Rhapsodie
Membre bavard
Rhapsodie

MessageSujet: Re: PRESENTATION et remerciements   PRESENTATION et remerciements EmptySam 1 Aoû 2015 - 17:15

Bienvenue à toi Smile
BlackCherry
Membre d'honneur
BlackCherry

MessageSujet: Re: PRESENTATION et remerciements   PRESENTATION et remerciements EmptyVen 14 Aoû 2015 - 10:34

Bonjour personne974 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour répondre à ta question sur le pseudo, c'est en référence avec mon film culte "Mon nom et personne", le plus grand western spaghetti de tous les temps. Qui peut-être vu à différents degrés.

Évidemment, moi j'avais bien vu la référence hum , mon chéri est un grand fan des westerns spaghetti (moi, un peu moins Very Happy)

Bienvenue parmi nous ! Je suis très contente de lire que ta famille et toi profitez déjà beaucoup des partitions partagées sur la Cav' ! Sache que tu peux même créer une liste pour continuer à faire suivre les partitions que tu as reçues et qui figurent déjà sur d'autres listes ! Smile

Si tu as la moindre question sur le fonctionnement du site, tous les membres du staff seront ravis de t'aider !

A bientôt et bonne continuation sur le forum !
ludo80300
Connaisseur
ludo80300

MessageSujet: Re: PRESENTATION et remerciements   PRESENTATION et remerciements EmptyJeu 10 Sep 2015 - 17:24

Bonjour moi c'est Ludo, je fait du piano depuis tout jeune et j'ai décroché depuis que jai mes deux petits bouts.
eh oui plus trop le temps quand la famille s'agrandit..et je me remets à la musique aujourd'hui car c'était un gros manque.
Et cette musique je veux la faire partager avec ma petite famille.

Au plaisir et à bientôt
Chevot
Nouveau membre
Chevot

MessageSujet: Re: PRESENTATION et remerciements   PRESENTATION et remerciements EmptyJeu 10 Sep 2015 - 20:49

Bonjour,
Je m'appel laurie je suis dans le 89. Je fais du piano depuis mon enfance mon niveau et moyen. Merci aux administrateurs pour la création et la gestion de se forum. J'espère y trouver des personnes agréables.
Merci à tous
Mary-Ann
Membre en Or
Mary-Ann

MessageSujet: Re: PRESENTATION et remerciements   PRESENTATION et remerciements EmptyJeu 10 Sep 2015 - 22:29

Bonjour et bienvenue à vous deux !

J'espère que vous vous plairez sur la Caverne aux Partitions Smile En tant que pianistes, je suis sûre que vous trouverez votre bonheur !

Pour commencer, je vous conseille de lire le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ensuite, je me permets de vous préciser qu'habituellement, chaque nouveau membre crée un sujet rien qu'à lui pour faire sa présentation et se faire accueillir dignement. Clin d\'oeil

Pour cela, si vous le désirez vous pouvez cliquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour créer un sujet et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour obtenir des suggestions pour votre présentation Clin d\'oeil

A très bientôt !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRESENTATION et remerciements   PRESENTATION et remerciements Empty

PRESENTATION et remerciements
Page 1 sur 1