-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Hey ! Venez lire ma présentation ! Si, si ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhapsodie
Membre bavard
Rhapsodie

Hey ! Venez lire ma présentation ! Si, si ! ;) Empty
MessageSujet: Hey ! Venez lire ma présentation ! Si, si ! ;)   Hey ! Venez lire ma présentation ! Si, si ! ;) EmptyDim 19 Juil 2015 - 23:02

Hello !  Yeah 

Qui ? une musicienne, of course. 22 étés.

Où ? ba ca dépend, une musicienne qui aime bouger partout en France, Smile et qui souhaite même découvrir le monde ensuite... Mais allez, on va dire que je me pose à Nancy.

Quoi ? des études de musique ! université --> musicologie --> master

Pour faire quoi ? là, on se complique la vie... Ptêtre prof de musique au collège, ou en école de musique, ou plein de petits métiers plaisants qui me suffiront pour vivre.

Mon genre de musique : de tout ! Surtout du classique, du rock, de la musique celtique pagan folk, un peu d'électro : surtout l'électro swing, de la musique du monde, un peu de variété, du jazz, du reggae... J'ai soif de découvertes musicales Smile

Mes perles musicales : Omnia, Led Zeppelin, Louise Attaque, Goldman...

mon instrument : le piano, la voix

Et si vous avez eu le courage de lire jusque là, écrivez un ptit message à la suite ! Very Happy Ca me fera plaisir, Smile et n'hésitez surtout pas à me proposer des ziks et de parler de zik, j'en serais enchantée !

Sur ce, à très bientôt chers collègues, Hey ! Venez lire ma présentation ! Si, si ! ;) 78286
Revenir en haut Aller en bas
jayce_31
Membre d'honneur
jayce_31

MessageSujet: Re: Hey ! Venez lire ma présentation ! Si, si ! ;)   Hey ! Venez lire ma présentation ! Si, si ! ;) EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:24

B'soir et bienvenue Rhapsodie (in Blue? Hey ! Venez lire ma présentation ! Si, si ! ;) 3418418207 )

Un bien beau projet professionnel dont je te souhaite beaucoup de courage et de motivation pou le mener à terme! La musique est le langage universel et ne demande qu'à être partagée... J'aime bcp qques uns de tes gouts musicaux que nous partageons, comme le jazz, les musiques du Monde et l'électro-swing et ce serait un plaisir de pouvoir partager nos coups de coeur!

Au plaisir de te lire sur le forum, bonne musique à toi. Hey ! Venez lire ma présentation ! Si, si ! ;) 1169506450
Rhapsodie
Membre bavard
Rhapsodie

MessageSujet: Re: Hey ! Venez lire ma présentation ! Si, si ! ;)   Hey ! Venez lire ma présentation ! Si, si ! ;) EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:28

Merci beaucoup ! Je pourrais partager quelques artsites ou groupes que j'aime ! Y aune place pour ca sur le fofo ? Je suis nouvelle et je n'ai pas encore cherché ^^

Mais oui moi aussi c'est un plaisir que de partager et de découvrir de la musique Smile

Tenez, je raconte un peu ma vie mais... pour ceux qui aiment : Massive trivia quiz pour retrouver des musiques ! c'est mon jeu du soir Smile un moyen aussi de redécouvrir ou bien de découvrir Smile
jayce_31
Membre d'honneur
jayce_31

MessageSujet: Re: Hey ! Venez lire ma présentation ! Si, si ! ;)   Hey ! Venez lire ma présentation ! Si, si ! ;) EmptyMar 21 Juil 2015 - 20:11

Rhapsodie a écrit:
Je pourrais partager quelques artsites ou groupes que j'aime ! Y aune place pour ca sur le fofo ? Je suis nouvelle et je n'ai pas encore cherché ^^

Tu as une partie dédiée à ce sujet sur le forum: "Groupes ou artistes de musique" accessible par ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne musique à toi, Hey ! Venez lire ma présentation ! Si, si ! ;) 1169506450
J.C
Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

MessageSujet: Re: Hey ! Venez lire ma présentation ! Si, si ! ;)   Hey ! Venez lire ma présentation ! Si, si ! ;) EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:55

jayce_31 a écrit:
B'soir et bienvenue Rhapsodie (in Blue? Hey ! Venez lire ma présentation ! Si, si ! ;) 3418418207 )

J'aurai plutôt dit, bienvenue (Bohemian) Rhapsodie ! :3 Very Happy
Oui, tu viens à l'instant de constater le trèèès bon niveau d'humour de M'sieur
Valoch'. \o/ Cool

Aheeem... Razz

J'aime également bien tes goûts musicaux. D'ailleurs, sache déjà que je t'aime déjà tout court ! Goldman, Louise Attaque, Led Zep',... Et c'est pareil pour l'électro, le rock hein ! C'est carrément fou, ces points communs ! o:

Étant un ancien Animateur, je me permets de te guider dans la question que tu as posée. Le lien que
Jayce' t'a donné peut tout à fait fonctionner si ce n'est que dans cette catégorie, un sujet = un artiste en particulier. Si tu souhaites faire découvrir plusieurs de tes artistes/chansons favori(te)s, tu peux le faire en fouinant dans les >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< ! Par exemple, >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< est un topic qui pourrait convenir. Smile
Dans tous les cas, même si je suppose que tu connaisses déjà vu ton inscription au « N'oubliez pas les paroles ! » :3 n'hésite pas à dire bonjour à notre belle >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< : tu découvriras nos jeux, nos sondages et le Livre d'Or du forum entre autres... (:

Breeef, c'était la minute barbante haha. Laughing

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu porteras la Cav' à jamais dans ton cœur ! ♥♥ Hey ! Venez lire ma présentation ! Si, si ! ;) 2056682050 #TropDeNiaiserie #Craquage

Rhapsodie a écrit:
Tenez, je raconte un peu ma vie mais... pour ceux qui aiment : Massive trivia quiz pour retrouver des musiques ! c'est mon jeu du soir Smile un moyen aussi de redécouvrir ou bien de découvrir Smile

Hééé, t'sais quoi ? C'est marrant, je connais aussi ! Very Happy
On se fera des parties, s'tu veux !! Héhé
Rhapsodie
Membre bavard
Rhapsodie

MessageSujet: Re: Hey ! Venez lire ma présentation ! Si, si ! ;)   Hey ! Venez lire ma présentation ! Si, si ! ;) EmptyJeu 23 Juil 2015 - 19:37

Merci Valoch' !

Ah ba ca me ferait au contraire très plaisir de participer et faire partie de cette communauté ! J'ai envie de m'amuser et de découvrir plein de choses !

Et pour Massive Trivia Quiz, on pourra se faire des parties avec plaisir ! ^^ mais je suis loin d'être un as, :p

Ciao et à très bientôt au détour d'une discussion musicale !
Baldin
Membre en Or
Baldin

MessageSujet: Re: Hey ! Venez lire ma présentation ! Si, si ! ;)   Hey ! Venez lire ma présentation ! Si, si ! ;) EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:29

Attention à Valoch', on ne dirait pas comme ça, mais sa culture musicale est assez bonne!
Du coup vous jouez à MassiveTrivia Quiz ou Massive Music quiz?
Du coup, si tu t'intéresses à l'electro swing, je suppose que tu connais Caravan Palace?

Sinon dans ce qui est musique folk/celtique, quels sont les artistes que tu apprécies?
Invité

MessageSujet: Re: Hey ! Venez lire ma présentation ! Si, si ! ;)   Hey ! Venez lire ma présentation ! Si, si ! ;) EmptyVen 24 Juil 2015 - 10:51

​​Bienvenue sur le forum, même si je vois que tu as déjà pris tes marques Razz

J'habite à Nancy aussi Surprised

Bonne continuation !
(J'en profite pour faire un peu de pub pour la ChatBox, où l'on discute de tout, et aussi parfois de rien ; par ailleurs, si tu as Skype, le groupe de le Cav' se fera un plaisir de t'intégrer dans ses rangs Smile )

​​
Rhapsodie
Membre bavard
Rhapsodie

MessageSujet: Re: Hey ! Venez lire ma présentation ! Si, si ! ;)   Hey ! Venez lire ma présentation ! Si, si ! ;) EmptyVen 24 Juil 2015 - 15:34

Et bien, que de bonnes nouvelles ! Very Happy

Alors : oui c'est bien Massive music quiz Clin d\'oeil mais je n'y joue que rarement, faudra prévoir si vous voulez y jouer ! Mais je vous dis, je ne suis pas douée, à part pour le niveau facile, :p ce n'est jamais trop mon style mais bon j'adore y jouer. Je vais être bientôt vite occupée les temps à venir par contre. On se tient au courant pour ceux qui veulent jouer un jour Clin d\'oeil

Oui bien sûr je connais Caravan Palace, la base du style ! Very Happy J'adore aussi Chinese Man, Parov Stelar, St Germain, Odjobox, Lyre le temps, Jamie Berry, Hugo Kant, Grant Lazlo, Gramatik et Boogie Belgique.

Tenez, cadeau :

et pour le celtique pagan folk : je suis incroyablement fan de Omnia déjà, puis viennent Faun, Urban Trad, Bourrasque celtique, Corvus Corax, Daemonia Nymphe, Fejd, Folk Noir, Gjallarhorn, Hedningarna, Helium Vola, le pianiste breton Howard Baer, Lumsk, QNTAL, Rastaban, River Dance, Sava, The Gothard Sisters, Tri Yann, Valravn et Värttina. Smile

voilà donc mes artistes préférés dans ces deux genres généraux.

Yamizakura, c'est cool que tu habites à Nancy ! On pourra ptêtre se voir un de ces quatre autour d'un café à partir de la rentrée ! Clin d\'oeil

Bisous à tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey ! Venez lire ma présentation ! Si, si ! ;)   Hey ! Venez lire ma présentation ! Si, si ! ;) Empty

Hey ! Venez lire ma présentation ! Si, si ! ;)
Page 1 sur 1