Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asfour
Nouveau membre
asfour

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 19 Juil 2015 - 15:23

Bonjour à tous les musiciens,

Je suis un étudiant de 22 ans et cela fait plusieurs années que je n'ai pas pu me remettre sérieusement au piano après mes 8 ans de musique. Finalement j'ai enfin pu investir dans un piano numérique pour me lancer et avoir le bonheur de me plonger dans de nouvelles partitions. J'ai posté une première recherche sur le forum, je vais aussi publier ma liste de partitions en échange.

bon dimanche à vous
Revenir en haut Aller en bas
Vyseria (absente)
Membre d'honneur
Vyseria (absente)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 31 Juil 2015 - 18:44

Bonjour et bienvenue sur le forum asfour!

J'espère que tu as pu trouver la partition que tu recherchais Clin d\'oeil

Je te conseille de lire le Règlement du forum ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et le Mode d'emploi ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), pour savoir comment fonctionne le forum, tout ça tout ça.
Si tu as des questions, un souci, une envie soudaine de t'exprimer, n'hésite absolument pas à aller sur la Foire aux Questions ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ou à contacter un membre du staff dont les noms sont indiqués en couleur ! Tu peux ainsi nous contacter par MP (message privé).

Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un forum qui repose sur le partage et l'échange de partitions. N'hésite pas à créer ta propre liste de partitions pour contribuer à cet esprit ! Toutefois, jette un coup d'oeil aux Partitions interdites sur la Cav' ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) avant de le faire.

Et enfin (le meilleur pour la fin), je te conseille vivement de venir te perdre dans les tréfonds de la Cav' pour y faire la connaissance de personnages tout en couleurs ! Et ça se passe dans l'espace Jeux et Discussions Générales mais promis, on mord pas!
En espérant que tu te plaises parmi nous, amuse toi bien et bienvenue sur le forum !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vyseria
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous
Page 1 sur 1