Sujet: Reprise au piano.. (à l'oreille) Ven 17 Juil 2015 - 1:56
Salut !
Voici ma dernière vidéo, toujours pour le plaisir !
J'espère que ça vous plaira!
(:
Baldin
Sujet: Re: Reprise au piano.. (à l'oreille) Mar 21 Juil 2015 - 11:21
Je te félicite parce que c'est vraiment bien interprété, tu t'es bien amusé à ornementer le morceau (ou du moins j'ai l'impression) et c'est vraiment très propre! Continue comme ça!
Sam'
Sujet: Re: Reprise au piano.. (à l'oreille) Jeu 23 Juil 2015 - 10:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je te félicite parce que c'est vraiment bien interprété, tu t'es bien amusé à ornementer le morceau (ou du moins j'ai l'impression) et c'est vraiment très propre! Continue comme ça!
Merci beaucoup, ça fait très plaisir
Broc'olis
Sujet: Re: Reprise au piano.. (à l'oreille) Jeu 23 Juil 2015 - 23:58
Hello !
Je vois que tu gères bien le piano dis donc C'est propre, on voit que tu sais ce que tu fais, où tu vas, malgré ta main un peu lourde sur les graves les aigus sont très lisibles, c'est vraiment bien !
-Maintenant que tu sais faire ça, quelques idées sur lesquelles tu PEUX travailler (non non c'est pas obligé ) Essaie de travailler tes idées et de les exploiter jusqu'au bout, je pense notamment à un passage sans basse (comme ils font tout le temps dans l'electro-pop, ça fait respirer), tu le fais presque vers 0:50 mais quelques notes basses subsistent -Si tu choisis de ralentir le morceau, ça te laisse le temps de l'enrichir un peu, surtout sur ces morceaux aux accords toujours plus utilisés, essayer de le rendre plus personnel ! Je veux dire par là enrichir les accords, trouver une nouvelle harmonisation de la mélodie (étape qui suit un repiquage pourquoi pas), trouver des nouvelles couleurs c'est très intéressant quand on a pas fait de solfège
Voilà encore une fois cela reste des propositions, bon travail et bonne continuation !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Hello !
Je vois que tu gères bien le piano dis donc C'est propre, on voit que tu sais ce que tu fais, où tu vas, malgré ta main un peu lourde sur les graves les aigus sont très lisibles, c'est vraiment bien !
-Maintenant que tu sais faire ça, quelques idées sur lesquelles tu PEUX travailler (non non c'est pas obligé ) Essaie de travailler tes idées et de les exploiter jusqu'au bout, je pense notamment à un passage sans basse (comme ils font tout le temps dans l'electro-pop, ça fait respirer), tu le fais presque vers 0:50 mais quelques notes basses subsistent -Si tu choisis de ralentir le morceau, ça te laisse le temps de l'enrichir un peu, surtout sur ces morceaux aux accords toujours plus utilisés, essayer de le rendre plus personnel ! Je veux dire par là enrichir les accords, trouver une nouvelle harmonisation de la mélodie (étape qui suit un repiquage pourquoi pas), trouver des nouvelles couleurs c'est très intéressant quand on a pas fait de solfège
Voilà encore une fois cela reste des propositions, bon travail et bonne continuation !
Broc'
Hey, merci pour ton super commentaire! C'est ceux que j'aime le plus Je vais essayer de prendre en compte tout cela lors de ma prochaine vidéo. Notamment sur la main lourde, que je remarque aussi maintenant que tu me le dis ! Et j'essaierais de mettre un peu plus de couleur même si j'ai encore un peu de mal à m'écarter du fil principal en temps normal
Are you with me est un morceau que j'aime beaucoup et il est sublimé par ton interprétation très juste et pleine d'émotions. Dommage que ce soit si court
Merci de ne pas supprimer le symbole ► de la description du sujet.
Sam'
Sujet: Re: Reprise au piano.. (à l'oreille) Jeu 29 Oct 2015 - 18:29
Hello, je réponds quand même parce que laisser des commentaires sans réponse, c'est pas dans ma nature !
Alors merci à BackCherry mais ça je pourrais pas le dire assez je crois.. MERCI La reprise est courte parce que je fais souvent des fautes (j'ai les doigts rouillés, je fais pas assez d'exercices d'agilité) donc plus c'est court, moins j'en fais
Pour le fil du casque, j'ai pas un grand fil alors parfois quand je cadre pas très bien on le voit, mais à l'avenir j'essaierais de la cacher !
A plus,
Sam' ♪♫
kittyaudrey
Sujet: Re: Reprise au piano.. (à l'oreille) Ven 19 Oct 2018 - 10:15
Encore encore!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reprise au piano.. (à l'oreille)
Reprise au piano.. (à l'oreille)
Page 1 sur 1