Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Bonjour de l'Océan Indien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamina
Nouveau membre
Mamina

Bonjour de l'Océan Indien  Empty
MessageSujet: Bonjour de l'Océan Indien    Bonjour de l'Océan Indien  EmptyJeu 16 Juil 2015 - 14:47

Je viens de découvrir votre forum qui est très intéressant.
J'espère que je suis sur la bonne page pour ce message et compte sur votre aide en cas d'erreur de ma part. 
Je débute à l'accordéon diatonique ( un rêve en cours de réalisation) et me lance le défi d'en savoir jouer pour la fin de l'année.
Je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite un bel après-midi. Bonjour de l'Océan Indien  3418418207
Revenir en haut Aller en bas
BlackCherry
Membre d'honneur
BlackCherry

MessageSujet: Re: Bonjour de l'Océan Indien    Bonjour de l'Océan Indien  EmptyJeu 16 Juil 2015 - 15:01

Bonjour Mamina !

Oooh tu nous écris de la Réunion ! Soleil

Bienvenue parmi nous ! Smile Oui, ton message est bien posté au bon endroit, ce qui n'est pas peu dire, puisque tu as pu constater que le forum est très grand ! Clin d\'oeil

Citation :
Je débute à l'accordéon diatonique ( un rêve en cours de réalisation) et me lance le défi d'en savoir jouer pour la fin de l'année.

C'est un joli rêve Smile Tu trouveras des centaines de partitions pour cet instrument dans les espaces consacrés à l'accordéon. Si tu recherches des partitions en particulier, utilise le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pars fouiner dans la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pense de toute façon à consulter le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour faire connaissance avec l'équipe du forum, rends-toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; nous serons tous ravis de t'aider à faire tes premiers pas sur le forum, mais les Aidactifs (pseudo en noir sur le site) sont plus particulièrement là pour ça Clin d\'oeil Tu as la possibilité de contacter n'importe quel membre de la Cav' via la messagerie privée (MP) du forum, en cliquant sur la petite icône MP sous son avatar.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !

A bientôt sur la Cav '! Smile

Mamina
Nouveau membre
Mamina

MessageSujet: Re: Bonjour de l'Océan Indien    Bonjour de l'Océan Indien  EmptyVen 17 Juil 2015 - 9:58

Bonjour BlackCherryet merci pour ta réponse et les astuces, j'en aurai vraiment besoin ! hum
Vyseria (absente)
Membre d'honneur
Vyseria (absente)

MessageSujet: Re: Bonjour de l'Océan Indien    Bonjour de l'Océan Indien  EmptySam 18 Juil 2015 - 17:39

Bonjour et bienvenue sur le forum !
J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy
Et je souhaite toute la réussite possible dans le défi que tu t'es lancé. Clin d\'oeil 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour de l'Océan Indien    Bonjour de l'Océan Indien  Empty

Bonjour de l'Océan Indien
Page 1 sur 1