Océane Lang

| Sujet: Présentation d'Océ :) Lun 13 Juil 2015 - 22:16 | |
| |
|
BlackCherry

| Sujet: Re: Présentation d'Océ :) Mer 15 Juil 2015 - 15:37 | |
| Bonjour Océane, bienvenue parmi nous ! Merci d'avoir pris le temps de te présenter un peu ! - Océane Lang a écrit:
- Description physique : ... C'est vraiment nécessaire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au pire, je mettrais une photo en avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Célibataire ou en couple : Célibataire (me serais-je inscrite par erreur sur un site de rencontre ?) Tu as raison, ça fait limite Meetic, cette histoire !  Je vois que tu t'es déjà un petit peu baladée sur le forum depuis ton inscription. Comme tu as dû le constater, il est très grand et tu y trouveras des milliers de jolies choses : des partitions évidemment, pour tous les niveaux et pour tous les instruments, mais aussi une partie Discussions / Jeux très active, animée par des membres un peu foufous  , ainsi qu'un espace Musique pour parler solfège / groupes / concerts. Bref, tu as de quoi faire. Pour faire connaissance avec l'équipe du forum, rends-toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite surtout pas à nous contacter si tu rencontres une difficulté ou juste si tu as une question. Tu peux envoyer un message à n'importe quelle personne inscrite sur la Cav' depuis la petite icône MP (messagerie privée) sous son avatar. A bientôt !  |
|
Océane Lang

| Sujet: Re: Présentation d'Océ :) Mer 15 Juil 2015 - 19:17 | |
| Ok super ! Merci beaucoup pour ces petites info's  |
|
| Sujet: Re: Présentation d'Océ :)  | |
| |
|