Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

Présentation d'Océ :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océane Lang
Nouveau membre
Océane Lang

Présentation d'Océ :) Empty
MessageSujet: Présentation d'Océ :)   Présentation d'Océ :) EmptyLun 13 Juil 2015 - 22:16

Bienvenue sur la Cav'

Toi

Pseudo : Océane Lang
    Prénom : Océane
    Âge / date d'anniversaire : 15 ans tout juste !
    Ville / Pays : Nantes
    Description physique : ... C'est vraiment nécessaire ? Clin d\'oeil Au pire, je mettrais une photo en avatar Smile
    Célibataire ou en couple : Célibataire (me serais-je inscrite par erreur sur un site de rencontre ?)
    Où seras-tu en 2023 : En Angleterre, j'aimerai bien...

Toi et la musique

Instrument(s) pratiqué(s) / Depuis combien de temps : Guitare pendant deux ans (mais pas très douée), piano pendant cinq ou six ans, et je me remets parallèlement à la guitare Smile (je sais pas si ça intéresse quelqu'un Clin d\'oeil )
    Matériel musical utilisé ( Marques, gammes, type... ) : J'ai un piano numérique et un piano droit yamaha, et une guitare acoustique cordoba (je m'y connais pas énormément en marque, en dehors de ce que j'ai)
    Motivation pour jouer de la musique : Hum... C'est magique (comme tout ce qui est artistique) ! Smile La passion de la musique et de la scène, l'envie de reprendre des morceaux que j'aime, passer des bons moments en groupe, etc...
    Style de musique préféré : Ca change pas mal en fait ! Disons que j'aime bien varier, mais j'écoute plus facilement ce qui passe dans les radios "populaires", même si c'est peut-être un peu commercial...
    Groupe, musicien, chanteur, chanteuse, compositeur (...) préféré(e): En ce moment j'en ai pas vraiment, mon dernier coup de coeur c'était Stromae pour son jeu d'acteur, ses paroles plus travaillées que d'autres que je ne citerai pas Smile

Tes rêves, tes goûts, tes habitudes

Autre passion(s) / activité(s) que la musique : Le théâtre, l'écriture...
    Couleur préférée : Bleu
    Nombre préféré : Aucun de spécial
    Livre et/ou magazine préféré : Hunger Gaaames Smile
    Plat préféré : Saumon... miam Smile
    Marque de vêtement préférée : Desigual
    Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon chien !
    La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Mes potes, pour pas s'ennuyer Very Happy
    La chose dont tu es le plus fier : Que dalle xD
    Qu'est ce qui te fais rougir : Les compliments Embarassed
    Ce qui t'effraie le plus : Les terrorristes Rolling Eyes
    Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Actrice, comédienne, chanteuse ou mannequin (on peut toujours rêver hein Clin d\'oeil )
    Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Stromae sans doute, pour son originalité de musicien !
    Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Hum... Le futur ? Pour savoir comment ça serait Smile (je suis curieuse)
    L'objet de tes rêves : N'importe quel piano Présentation d'Océ :) 937650
    Expression préférée : "Carpe Diem" J'aime bien ce qu'elle représente, à la base, et puis c'est la première qui me vient à l'esprit !
    Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Dormiiir encoooore Sad
    Quoi faire pour se défouler : Chanter hyyyyper fort (mais vaut mieux être seul, faute de quoi on passe pour un fou ^^')

La Cav' et toi

Comment as-tu découvert La Caverne Aux Partitions : Par hasard total Clin d\'oeil
    Ce que tu penses de La Caverne Aux Partitions : Ca a l'air d'être un forum très sympa et j'ai hâte de le découvrir ^^

Un petit mot pour la fin : Bon ben maintenant que vous connaissez toutes ces choses siiii importantes sur moi, j'ai hâte de vous rencontrer à mon tour Very Happy Kiss Clin d\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
BlackCherry
Membre d'honneur
BlackCherry

MessageSujet: Re: Présentation d'Océ :)   Présentation d'Océ :) EmptyMer 15 Juil 2015 - 15:37

Bonjour Océane, bienvenue parmi nous !

Merci d'avoir pris le temps de te présenter un peu !

Océane Lang a écrit:
Description physique : ... C'est vraiment nécessaire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au pire, je mettrais une photo en avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Célibataire ou en couple : Célibataire (me serais-je inscrite par erreur sur un site de rencontre ?)

Tu as raison, ça fait limite Meetic, cette histoire ! Clin d\'oeil

Je vois que tu t'es déjà un petit peu baladée sur le forum depuis ton inscription. Comme tu as dû le constater, il est très grand et tu y trouveras des milliers de jolies choses : des partitions évidemment, pour tous les niveaux et pour tous les instruments, mais aussi une partie Discussions / Jeux très active, animée par des membres un peu foufous Very Happy, ainsi qu'un espace Musique pour parler solfège / groupes / concerts. Bref, tu as de quoi faire.

Pour faire connaissance avec l'équipe du forum, rends-toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite surtout pas à nous contacter si tu rencontres une difficulté ou juste si tu as une question. Tu peux envoyer un message à n'importe quelle personne inscrite sur la Cav' depuis la petite icône MP (messagerie privée) sous son avatar.

A bientôt ! Smile
Océane Lang
Nouveau membre
Océane Lang

MessageSujet: Re: Présentation d'Océ :)   Présentation d'Océ :) EmptyMer 15 Juil 2015 - 19:17

Ok super ! Merci beaucoup pour ces petites info's Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Océ :)   Présentation d'Océ :) Empty

Présentation d'Océ :)
Page 1 sur 1