Auteur | Message |
---|
pvdoudou
 | Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Jeu 3 Mar 2016 - 2:50 | |
| Bonjour, serait-il possible de m'envoyer ces deux ou trois partitions : Cali (les 2 partitions) Henri Salvadore (album 5 titres) Laurent Voulzy - coeur grenadine Un gros merci à vous par avance !!! voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Jeu 3 Mar 2016 - 3:43 | |
| Bonjour ou bonsoir pvdoudou!Il faut prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste de partitions car: - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Merci de limiter vos demandes à deux chansons par jour....
Il vous faut donc réduire votre demande si vous ne voulez pas être déçu.Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier le premier message, à votre convenance, en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut, à droite dans le message.
Merci et au plaisir, Diane P |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Jeu 3 Mar 2016 - 7:28 | |
| C'est vu ! - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonjour,
serait-il possible de m'envoyer ces deux ou trois partitions :
Cali (les 2 partitions) Henri Salvadore (album 5 titres) Laurent Voulzy - coeur grenadine
Un gros merci à vous par avance !!!
voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
GIBERT

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Jeu 3 Mar 2016 - 9:48 | |
| Bonjour, je recherche S.V.P. la partition de marcel Amont ; le titre; DANS LE COEUR DE MA BLONDE. Merci d'avance. Amicalement. bernard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bernard33

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Jeu 3 Mar 2016 - 9:54 | |
| Bonjour Petersibus.
La partition est bien arrivée. Merci beaucoup.
Amicalement, Bernard |
|
 | |
ancolie93

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Dim 6 Mar 2016 - 18:12 | |
| Bonjour puis-je avoir les partitions suivantes SVP - Céline de Hugues Aufrey et " le petit oiseau de toutes les couleurs" de Gilbert Bécaud ? merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Ven 11 Mar 2016 - 8:50 | |
| |
|
 | |
ancolie93

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Ven 11 Mar 2016 - 19:01 | |
| Merci pour ces 2 "partitions" : celle de Bécaud est super, par contre, pour celle de "Aufrey", je dirais plutôt que ce sont les paroles avec les accords de guitare. Si tu as une vraie partition piano de cette chanson, j'aimerais bien l'avoir, sinon, ce n'est pas grave et je te remercie de tes envois |
|
 | |
tatie24300

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Lun 14 Mar 2016 - 17:57 | |
| bonsoir pouvais vous s'il vous plait m'envoyer les partitions suivantes leny escudero tu te reconnaitras georges moustaki il est trop tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci d'avance |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Jeu 24 Mar 2016 - 8:24 | |
| Désolé ! Je n'ai pas de "vraie" partition ! Cordialement. Pierre - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Merci pour ces 2 "partitions" : celle de Bécaud est super, par contre, pour celle de "Aufrey", je dirais plutôt que ce sont les paroles avec les accords de guitare. Si tu as une vraie partition piano de cette chanson, j'aimerais bien l'avoir, sinon, ce n'est pas grave et je te remercie de tes envois
|
|
 | |
jeb

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mar 29 Mar 2016 - 14:23 | |
| Bonjour, Je recherche " Song for ye jacobites" des Try Yann . Merci si vous pouviez me l'envoyer. Bonne journée. Jeb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Sam 2 Avr 2016 - 19:18 | |
| Apparemment, l'adresse est erronée ! - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonjour,
Je recherche "Song for ye jacobites" des Try Yann . Merci si vous pouviez me l'envoyer.
Bonne journée. Jeb
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Sam 2 Avr 2016 - 22:11 | |
| Bonsoir/bonjour Petersibus!Il se pourrait que l'adresse courriel de jeb soit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Au plaisir,Diane P |
|
 | |
jeb

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Dim 3 Avr 2016 - 10:01 | |
| Bonjour ,
désolé pour l'erreur sur l'adresse mail. Bonne réception de la partition "Song for ye Jacobites". Merci.
Bon dimanche. Jeb |
|
 | |
tessie

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mer 25 Mai 2016 - 15:43 | |
| Bonjour, J'aimerais recevoir la partition : Les yeux de ma mère d'Arno. J'en ai déjà une mais elle est pour violoncelle et piano. Je souhaiterais une partition pour piano uniquement. Merci d'avance et bonne fin de journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Kaas

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Sam 28 Mai 2016 - 18:03 | |
| Bonsoir, pourrais tu m'envoyer la partition de Hubert-Félix Thiéfaine : la fille du coupeur de joints, s'il te plait ? Merci beaucoup ! Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne soirée Hortense |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mer 1 Juin 2016 - 20:34 | |
| |
|
 | |
tessie

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Jeu 2 Juin 2016 - 6:55 | |
| |
|
 | |
olafsen

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Sam 2 Juil 2016 - 20:33 | |
| Bonjour Petersibus, Je serais intéressé par deux partitions de Moustaki, Eden blues, Donne du rhum à ton homme, Merci d'avance olafsen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par olafsen le Dim 3 Juil 2016 - 14:33, édité 2 fois |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Sam 2 Juil 2016 - 20:47 | |
| Bonsoir olafsen  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Il faut prendre le temps de lire les conditions d'envoi fixées par le propriétaire de la liste! Votre demande est un peu trop exigeante par rapport aux limites fixées... Je vous conseille donc de revoir votre demande "à la baisse", sinon, vous risquez de ne rien recevoir du tout ! Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de votre demande pour y apporter la correction que vous souhaitez ! De plus, vous n'avez pas laissé votre adresse-mail, qui est nécessaire pour que l'on puisse vous envoyer les partitions! Si Petersibus n’a pas effectué d’envoi depuis votre demande, ajoutez votre adresse-mail dans votre précédent message en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de votre message pour l’ajouter à votre message. Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Vous pourrez également supprimer votre adresse-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais si Petersibus a envoyé des partitions après votre demande, il vous faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer votre adresse-mail !  Cordialement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Ven 8 Juil 2016 - 13:13 | |
| |
|
 | |
Tourlandry

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Ven 8 Juil 2016 - 22:55 | |
| Bonjour Est-ce possible d'avoir la partition de la chanson de Marcel Amont "Dans le cœur de ma blonde" Je vous remercie par avance. Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bernard |
|
 | |
olafsen

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Sam 9 Juil 2016 - 14:27 | |
| Bonjour Petersibus, J'ai bien reçu les partitions, merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Tourlandry

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Dim 10 Juil 2016 - 10:59 | |
| Merci beaucoup. Bien reçu la partition de "Dans le cœur de ma blonde". Sympa, j'y reviendrai ! Pour en savoir plus sur mon compte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et si cela vous intéresse, je pourrai vous remercier en chansons ! Bernard |
|
 | |
LAIPE Mimose

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Lun 11 Juil 2016 - 15:13 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir les partitions suivantes s'il-vous-plait ? - Qu'on est bien Guy Béart - Ballade en novembre Anne Vanderlove [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec mes remerciements |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Lun 18 Juil 2016 - 18:26 | |
| |
|
 | |
n00bs

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mar 19 Juil 2016 - 14:25 | |
| Bonjour PeterSibus, Pourrais-tu me transmettre les partitions : Diane Dufresne - J'ai rencontré l'homme de ma vie Serge Gainsbourg - La chanson de Prévert En te remerciant pour ce partage de moments de bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Sam 30 Juil 2016 - 18:37 | |
| |
|
 | |
rêve

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Sam 10 Sep 2016 - 20:56 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer la partition de Arno "Dans les yeux de ma mère" svp ? Merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Lun 26 Sep 2016 - 8:22 | |
| |
|
 | |
Thaïs20

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Lun 26 Sep 2016 - 19:00 | |
| bonjour pourrais-je avoir Si seulement je pouvais lui manquer de cologeroMerci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Demande de partitions Sam 1 Oct 2016 - 13:50 | |
| Bonjour Petersibus Pourrais-tu m'envoyer ces deux partitions s'il te plait? "La source Isabelle Aubret" "Viens,viens Marie Laforet" Un grand merci alexstlaurent020@gmail.com |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Sam 1 Oct 2016 - 22:18 | |
| Cette liste est verrouillée à la demande de Petersibus! Retour prévu vers le 23 octobre. |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Jeu 27 Oct 2016 - 13:30 | |
| |
|
 | |
AlexisPC

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mer 2 Nov 2016 - 19:12 | |
| Bonjour Petersibus, Pouvez-vous, s'il vous plait, m'adresser ces partitions: - la mer est immense de Graeme Alwrigh - eden blues de Moustaki - les vendanges de l'amour de Marie Laforet Parmi vos nombreuses partitions de françois Beranger, n'auriez-vous pas Natacha ? Je n'ai jamais pu la trouver ... Merci par avance. Bien cordialement Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mer 2 Nov 2016 - 19:47 | |
| Bonsoir/bonjour AlexisPC!Je te signale que: - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ta demande contient donc une chanson de trop et il serait bien d'en enlever une...Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter -ou retrancher- quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier le premier message en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans ton message.
Cependant, si Petersibus a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Merci et au plaisir, Diane P
|
|
 | |
JackyPoussin

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Sam 5 Nov 2016 - 13:42 | |
| Bonjour Petersibus, Pourriez-vous m'envoyer la partition de la chanson de Félix Leclerc "Moi, mes souliers". En vous remerciant par avance, je vous souhaite un très bon après-midi. Musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Sam 5 Nov 2016 - 15:31 | |
| |
|
 | |
rothoju

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Sam 5 Nov 2016 - 17:28 | |
| Bonjour Petersibus, Pourrais-tu me faire parvenir "Et puis" et "La dame de Bordeaux" de Reggiani à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Merci beaucoup ! Al' |
|
 | |
hindctn

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Sam 5 Nov 2016 - 19:03 | |
| bonsoir Petersibus! pourrais-tu, s'il te plaît, m'envoyer les partitions de "Je te donne" de Goldman ainsi que "Les yeux revolver" de Lavoine à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Je te remercie déjà et te souhaite une agréable soirée! |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Sam 5 Nov 2016 - 19:24 | |
| |
|
 | |
rothoju

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Sam 5 Nov 2016 - 21:21 | |
| Merci pour l'envoi ! A bientôt, Al' |
|
 | |
rothoju

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Dim 6 Nov 2016 - 13:41 | |
| Bonjour, Je te demanderais bien maintenant Département 26 et Rachel de François Béranger. Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci encore ! Al |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Ven 2 Déc 2016 - 16:27 | |
| Bonjour Petersibus, tu as des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse. Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur"Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Je t'envoie un MP A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Dim 4 Déc 2016 - 8:30 | |
| |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Dim 4 Déc 2016 - 10:44 | |
| Merci pour ta réponse rapide, Petersibus !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
GLAWEN

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Lun 5 Déc 2016 - 14:18 | |
| bonjoursuper liste !pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes ?Serge Reggiani
Et puis Il suffirait de presque rien L'absence l'Italien Ma solitude Votre fille à 20 ans merci beaucoup par avance mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bdp72

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Lun 5 Déc 2016 - 15:43 | |
| Bonjour, pourrais je avoir ces deux partitions sil vous plait :? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si seulement je pouvais lui manquer de calogero et puisque tu pars de jean ajcques goldman Bonne journée a vous ! |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Lun 5 Déc 2016 - 16:05 | |
| Bonjour GLAWEN!Il fut prendre le temps de lire ce qui précède et/ou suit la liste de partitions car: - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Il te faut donc préciser les deux partitions que tu veux recevoir, en premier; tu pourras revenir demain et après-demain pour demander les autres.Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier le premier message en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans ton message.
Cependant, si Petersibus a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!
Merci et au plaisir, Diane P
|
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Sam 10 Déc 2016 - 7:54 | |
| |
|
 | |
loda

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Lun 12 Déc 2016 - 14:16 | |
| Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir la partition piano d'Arno "Les yeux de ma mère" Pourriez vous me la faire parvenir à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance David |
|
 | |
| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano)  | |
| |
|
 | |
| Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) | |
|