Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mar 18 Fév 2020 - 17:24 | |
| Bonjour Pertersibus,
Me serait-il possible d'obtenir copie de votre partition piano-chant : Ballade en Novembre / Anne Vanderlove ?
Avec mes remerciements cordiaux pour votre attention. Zik45
N'est plus membre de la Caverne: Diane P |
|
 | |
constance017

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Sam 22 Fév 2020 - 18:34 | |
| Bonsoir, Serait-il possible d'obtenir les partitions suivantes: Marc Lavoine : les yeux revolver Laurent voulzy : le pouvoir des fleurs Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Ven 6 Mar 2020 - 0:27 | |
| Bonsoir/bonjour Petersibus ! Tu as deux demandes en attente d'une réponse depuis plus de 3 semaines. Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Lun 9 Mar 2020 - 17:04 | |
| |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Lun 9 Mar 2020 - 17:09 | |
| Merci beaucoup Petersibus!
Diane P |
|
 | |
AlexisPC

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mar 18 Aoû 2020 - 10:13 | |
| Bonjour Petersibus,Pourriez-vous m'adresser ces 2 partitions ?Les grands principes de Guy BeartVenise n'est pas en Italie Par avance, un grand merci Bien cordialement Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Ven 21 Aoû 2020 - 16:25 | |
| Bonjour, Je suis pour l’instant en vacances et vous répondrai dès mardi prochain. Cordialement Petersibus |
|
 | |
gresta

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Sam 22 Aoû 2020 - 10:46 | |
| bonjour Petersibus s'il te plait pourrait tu m'envoyer les partitions suivante ça c'est de la bagnole Georgius Le petit bal de la marine François Deguelt Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Sam 22 Aoû 2020 - 11:43 | |
| Bonjour, Je rentre de vacances mardi prochain et je m’occupe de cela. Cordialement |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Sam 22 Aoû 2020 - 11:43 | |
| Bonjour, Je rentre de vacances mardi prochain et je m’occupe de cela. Cordialement |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Sam 22 Aoû 2020 - 17:48 | |
| |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Sam 22 Aoû 2020 - 21:58 | |
| Bonsoir, Je rentre de vacances mardi. Un peu de patience Cordialement. Petersibus |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Sam 22 Aoû 2020 - 21:58 | |
| Bonsoir, Je rentre de vacances mardi. Un peu de patience Cordialement. Petersibus |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mar 25 Aoû 2020 - 9:46 | |
| |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mar 25 Aoû 2020 - 14:11 | |
| Merci pour ta réponse, Petersibus !  |
|
 | |
gresta

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mar 25 Aoû 2020 - 15:42 | |
| bonjour Bien reçu Merci Petersibus musicalement a bientot sur le forum  |
|
 | |
AlexisPC

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mar 25 Aoû 2020 - 18:40 | |
| Bonjour Petersibus,
Merci beaucoup pour l'envoi des 2 partitions.
Cordialement |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mar 25 Aoû 2020 - 18:52 | |
| |
|
 | |
NOBILE

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Jeu 27 Aoû 2020 - 12:29 | |
| Bonjour MR PERTERSIBUSJe vous serais reconnaissant si vous pouviez me faire parvenir S V P les chansons de Gilbert BECAUD Je t'aime et les croix En vous remerciant je vous souhaite une bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Jeu 27 Aoû 2020 - 13:18 | |
| |
|
 | |
BURUK

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Jeu 27 Aoû 2020 - 17:53 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer les partitions de "les yeux revolver de Marc Lavoine" et "le pouvoir des fleurs de Laurent Voulzy" stp? Merci pour ce partage. Bonne soirée, Benjamin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Ven 28 Aoû 2020 - 14:44 | |
| |
|
 | |
NOBILE

| |
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Lun 28 Sep 2020 - 17:06 | |
| Bonjour, Je suis pour le moment en cure pour trois semaines et je n’ai pas mes fichiers avec moi et je n’arrive pas à me connecter à mon cloud. Mais promis je vous enverrai cela dès mon retour à moins que je n’arrive à me connecter. Cordialement. |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Sam 17 Oct 2020 - 16:35 | |
| Petersibus est de retour! Vous pouvez donc lui faire des demandes .  |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Sam 17 Oct 2020 - 19:25 | |
| En partie réglé pour Nobile. Il me semble que je dois avoir Miserere de Bécaud dans mes cartons. Affaire à suivre ! |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Ven 23 Oct 2020 - 14:23 | |
| Et voilà ! Tout est réglé pour Nobile Papimouzo. |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Ven 23 Oct 2020 - 16:13 | |
| Merci beaucoup Petersibus!
Diane P |
|
 | |
| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano)  | |
| |
|
 | |
| Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) | |
|