Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mar 18 Fév 2020 - 17:24 | |
| Bonjour Pertersibus,
Me serait-il possible d'obtenir copie de votre partition piano-chant : Ballade en Novembre / Anne Vanderlove ?
Avec mes remerciements cordiaux pour votre attention. Zik45
N'est plus membre de la Caverne: Diane P |
|
 | |
constance017

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Sam 22 Fév 2020 - 18:34 | |
| Bonsoir, Serait-il possible d'obtenir les partitions suivantes: Marc Lavoine : les yeux revolver Laurent voulzy : le pouvoir des fleurs Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Ven 6 Mar 2020 - 0:27 | |
| Bonsoir/bonjour Petersibus ! Tu as deux demandes en attente d'une réponse depuis plus de 3 semaines. Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Lun 9 Mar 2020 - 17:04 | |
| |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Lun 9 Mar 2020 - 17:09 | |
| Merci beaucoup Petersibus!
Diane P |
|
 | |
AlexisPC

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mar 18 Aoû 2020 - 10:13 | |
| Bonjour Petersibus,Pourriez-vous m'adresser ces 2 partitions ?Les grands principes de Guy BeartVenise n'est pas en Italie Par avance, un grand merci Bien cordialement Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Ven 21 Aoû 2020 - 16:25 | |
| Bonjour, Je suis pour l’instant en vacances et vous répondrai dès mardi prochain. Cordialement Petersibus |
|
 | |
gresta

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Sam 22 Aoû 2020 - 10:46 | |
| bonjour Petersibus s'il te plait pourrait tu m'envoyer les partitions suivante ça c'est de la bagnole Georgius Le petit bal de la marine François Deguelt Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Sam 22 Aoû 2020 - 11:43 | |
| Bonjour, Je rentre de vacances mardi prochain et je m’occupe de cela. Cordialement |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Sam 22 Aoû 2020 - 11:43 | |
| Bonjour, Je rentre de vacances mardi prochain et je m’occupe de cela. Cordialement |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Sam 22 Aoû 2020 - 17:48 | |
| |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Sam 22 Aoû 2020 - 21:58 | |
| Bonsoir, Je rentre de vacances mardi. Un peu de patience Cordialement. Petersibus |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Sam 22 Aoû 2020 - 21:58 | |
| Bonsoir, Je rentre de vacances mardi. Un peu de patience Cordialement. Petersibus |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mar 25 Aoû 2020 - 9:46 | |
| |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mar 25 Aoû 2020 - 14:11 | |
| Merci pour ta réponse, Petersibus !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
gresta

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mar 25 Aoû 2020 - 15:42 | |
| bonjour Bien reçu Merci Petersibus musicalement a bientot sur le forum  |
|
 | |
AlexisPC

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mar 25 Aoû 2020 - 18:40 | |
| Bonjour Petersibus,
Merci beaucoup pour l'envoi des 2 partitions.
Cordialement |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mar 25 Aoû 2020 - 18:52 | |
| |
|
 | |
NOBILE

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Jeu 27 Aoû 2020 - 12:29 | |
| Bonjour MR PERTERSIBUSJe vous serais reconnaissant si vous pouviez me faire parvenir S V P les chansons de Gilbert BECAUD Je t'aime et les croix En vous remerciant je vous souhaite une bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Jeu 27 Aoû 2020 - 13:18 | |
| |
|
 | |
BURUK

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Jeu 27 Aoû 2020 - 17:53 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer les partitions de "les yeux revolver de Marc Lavoine" et "le pouvoir des fleurs de Laurent Voulzy" stp? Merci pour ce partage. Bonne soirée, Benjamin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Ven 28 Aoû 2020 - 14:44 | |
| |
|
 | |
NOBILE

| |
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Lun 28 Sep 2020 - 17:06 | |
| Bonjour, Je suis pour le moment en cure pour trois semaines et je n’ai pas mes fichiers avec moi et je n’arrive pas à me connecter à mon cloud. Mais promis je vous enverrai cela dès mon retour à moins que je n’arrive à me connecter. Cordialement. |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Sam 17 Oct 2020 - 16:35 | |
| Petersibus est de retour! Vous pouvez donc lui faire des demandes .  |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Sam 17 Oct 2020 - 19:25 | |
| En partie réglé pour Nobile. Il me semble que je dois avoir Miserere de Bécaud dans mes cartons. Affaire à suivre ! |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Ven 23 Oct 2020 - 14:23 | |
| Et voilà ! Tout est réglé pour Nobile Papimouzo. |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Ven 23 Oct 2020 - 16:13 | |
| Merci beaucoup Petersibus!
Diane P |
|
 | |
Aziliz75

| Sujet: [PVG] Henri Salvador - Jardin d'hier Sam 17 Avr 2021 - 18:34 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche de la partition piano et voix si possible de Jardin d'hiver d'Henri Salvador, il me semble l'avoir vue dans votre liste, si vous pouviez l'envoyer à mon adresse mail que voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce serait très sympa merci d'avance et bonne soirée Aziliz |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Dim 18 Avr 2021 - 7:48 | |
| |
|
 | |
Aziliz75

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Dim 18 Avr 2021 - 15:16 | |
| Bonjour, et merci ! partition bien reçue, c'est exactement ce dont j'avais besoin :-)
Super!
Aziliz |
|
 | |
sdumontdk

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Dim 18 Avr 2021 - 18:03 | |
| Bonjour, pourriez-vous me transmettre ces partions : Yves MontandA ParisGeorges MoustakiIl est trop tardPierre PerretLily[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Lun 19 Avr 2021 - 16:08 | |
| C'est fait pour sdumontdk ! |
|
 | |
lukyluky

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Ven 14 Jan 2022 - 17:42 | |
| Bonjour , tout d'abord, une bonne année à tous, pourrais-je recevoir la partition pour piano d'Henri Salvador, Jardin d'Hiver ? Je vous en remercie par avance Bien à vous, |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Ven 14 Jan 2022 - 19:54 | |
| |
|
 | |
lepingoune

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mar 1 Mar 2022 - 8:15 | |
| bonjour, je suis intéressé par ces 2 partitions: Pierre Lapointe: - Au paradis des billes - Debout sur ma tête mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]par avance merci |
|
 | |
Echevres

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mar 1 Mar 2022 - 8:55 | |
| Bonjour, J'aimerais bien avoir : - Marie Laforêt : les vendanges de l'amour, - J.R. Caussimon : la java de La Varenne Merci d'avance Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mer 2 Mar 2022 - 9:20 | |
| |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mer 2 Mar 2022 - 9:25 | |
| L'envoi pour Echevres n'a pu être délivré. Erreur dans le libellé de l'adresse ??? |
|
 | |
lepingoune

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mer 2 Mar 2022 - 21:34 | |
| |
|
 | |
Echevres

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Jeu 3 Mar 2022 - 8:41 | |
| Le nouvel envoi a bien fonctionné. Un double merci. Michel. |
|
 | |
lepingoune

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Lun 21 Mar 2022 - 7:48 | |
| bonjour, je suis intéressé par cette partition: Pierre Lapointe: Bannir d'autres lieux mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]par avance merci |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Lun 21 Mar 2022 - 9:08 | |
| C'est fait pour lepingoune ! |
|
 | |
lepingoune

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Lun 21 Mar 2022 - 11:02 | |
| |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Lun 21 Mar 2022 - 16:38 | |
| Bonjour lepingoune!
Tu as demandé, il y a quelques minutes, la même partition sur une autre liste.
Par respect pour ceux et celles qui prennent le temps de répondre aux demandes, il ne faut pas agir ainsi.
Merci de faire attention à l'avenir, Diane P |
|
 | |
syl.jo

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Dim 27 Mar 2022 - 17:19 | |
| Bonjour Pourriez-vous m'envoyer Henri Salvadore Album 5 titres (Clopin-Clopant /Syracuse/Le lion est mort ce soir/Une chanson douce/Maladie d'amour) s'il vous plaît? Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Dim 27 Mar 2022 - 20:32 | |
| |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Lun 28 Mar 2022 - 9:12 | |
| Bien sûr !  |
|
 | |
| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano)  | |
| |
|
 | |
| Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) | |
|