Auteur | Message |
---|
Petersibus
 | Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Sam 27 Oct 2018 - 17:56 | |
| |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Sam 27 Oct 2018 - 18:03 | |
| Je refais l'envoi pour Vieux Léon ! Il faut corriger ton adresse !!! |
|
 | |
retours

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Dim 28 Oct 2018 - 1:31 | |
| Bonsoir, serait-il possible de m'envoyer les partitions Est-ce ainsi que les hommes vivent, Léo Ferré et Un jour tu verras, Mouloudji D'avance Merci Beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Dim 28 Oct 2018 - 7:48 | |
| |
|
 | |
lolo25

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Dim 28 Oct 2018 - 9:13 | |
| Bonjour Pourrais-je avoir les partitions suivantes : Avec le temps de Léo Ferré Stewball de Hugues Aufray Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Dim 28 Oct 2018 - 9:24 | |
| |
|
 | |
René HOUSSAY

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mar 30 Oct 2018 - 8:07 | |
| Bonjour et merci pour ces propositions très variées
STP peux tu m'adresser la partition de GAINSBOURG "La chanson de PREVERT"
Merci beaucoup René
Voici mon adresse Mail rene.houssay@orange.fr |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mar 30 Oct 2018 - 9:17 | |
| |
|
 | |
Rowsonandrewsko

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mar 30 Oct 2018 - 9:36 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer : Thomas FersenDeux piedsSaint Jean du Doigt
Merci beaucoup. Rowson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mar 30 Oct 2018 - 9:50 | |
| |
|
 | |
Rowsonandrewsko

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mar 30 Oct 2018 - 10:05 | |
| Persibus, Je n'ai rien reçu sur mon mail  Est ce que vous pourriez verifier ? merci |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mar 30 Oct 2018 - 10:50 | |
| Je viens de procéder à un nouvel envoi. Est-ce que cela a fonctionné ? |
|
 | |
Rowsonandrewsko

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mar 30 Oct 2018 - 10:56 | |
| Non toujours pas ! je peux vous laisser une autre adresse ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est étrange quand meme mauvaise liaison  |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mar 30 Oct 2018 - 11:02 | |
| |
|
 | |
Rowsonandrewsko

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mar 30 Oct 2018 - 11:04 | |
| je l'aiiiiiii merci 1000 fois !!!!
Merci de votre patience je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé
Toptop merci |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mar 30 Oct 2018 - 11:08 | |
| En tout cas, cela m'aura permis de visiter votre site et de me régaler en voyant vos photos. Bravo ! |
|
 | |
Rowsonandrewsko

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mar 30 Oct 2018 - 11:09 | |
| Merci !!! C'est super gentil  |
|
 | |
lgnicole

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Dim 4 Nov 2018 - 8:20 | |
| ReBonjour Pertersibus, pardon, j'ai envoyé des messages à des endroits différents, je suis un peu perdu sur le site. Donc, je reviens par ici, pour la demande de partition piano de Ma France Jean Ferrat. Merci Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Dim 4 Nov 2018 - 8:40 | |
| |
|
 | |
BABENCO

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Jeu 29 Nov 2018 - 18:59 | |
| bonjour, Pouvez vous m'envoyer : -le grillon de ferrat -d'aventure en aventure de lama -mon amour sauvage de ferrat -les yeux revolvers de lavoine MERCI beaucoup babenco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Ven 30 Nov 2018 - 3:48 | |
| Bonsoir/bonjour BABENCO!Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède et/ou suit la liste de partitions car: - Petersibus a écrit:
- Merci de limiter vos demandes à deux chansons par jour....
Tu dois donc retirer deux des titres pour te conformer aux consignes de Petersibus; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.Cependant si Petersibus a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Ven 30 Nov 2018 - 8:04 | |
| C'est fait pour deux titres à Babenco ! |
|
 | |
Cyberbulle

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Jeu 7 Fév 2019 - 12:11 | |
| Bonjour, pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes SVP ?Arno Les yeux de ma mèreJacques HigelinLa croisade des enfantsMerci d'avance Séverine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Jeu 14 Fév 2019 - 4:45 | |
| bonjour, pourrais je avoir s'il te plait les chansons de pierre perret suivantes: Lily Tonton Cristobal je te souhaite une bonne journée jean marie jimek@laposte.net |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Jeu 14 Fév 2019 - 11:29 | |
| merci pierre pour les partitions. je te souhaite une bonne journée. jean marie |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Jeu 14 Fév 2019 - 15:00 | |
| Bonjour Petersibus!
Il semble que, selon le deuxième message de jimek, tu as répondu à sa demande mais je ne trouve pas de message de ta part annonçant l'envoi des partitions....
Merci de ne pas oublier Cyberbulle et de laisser un message.
Au plaisir, Diane P
Dernière édition par Diane P le Jeu 14 Fév 2019 - 16:05, édité 1 fois |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Jeu 14 Fév 2019 - 15:09 | |
| |
|
 | |
marsupilamitsetse

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Jeu 25 Avr 2019 - 17:42 | |
| Bonjour ! Auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir les partitions suivantes, s'il vous plaît ? - AUFRAY Stewball - ADAMO Tombe la neige Un tout grand merci d'avance, Bien cordialement Andrien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Ven 26 Avr 2019 - 13:41 | |
| |
|
 | |
marsupilamitsetse

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Ven 26 Avr 2019 - 16:18 | |
| - marsupilamitsetse a écrit:
- Bonjour !
Auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir les partitions suivantes, s'il vous plaît ? - AUFRAY Stewball - ADAMO Tombe la neige
Un tout grand merci d'avance, Bien cordialement
Andrien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avec toute ma gratitude pour les belles partitions, Andrien |
|
 | |
bemol

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Jeu 20 Juin 2019 - 1:11 | |
| Bonjour, Pourrais-je recevoir les partitions suivantes de gilbert Becaud : -Lorsque viendra le dernier jour -Les cerisiers sont blanc Merci par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Jeu 20 Juin 2019 - 8:15 | |
| |
|
 | |
claudiusg17

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Lun 8 Juil 2019 - 18:20 | |
| Bonjour Pouvez-vous s'il vous plait me faire parvenir les partitions Viens viens de Marie Laforêt Les vendanges de l'amour de Marie Laforêt Avec tous mes remerciements d'avance pour ce partage Cordialement Claudius [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Lun 8 Juil 2019 - 19:52 | |
| |
|
 | |
claudiusg17

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mar 9 Juil 2019 - 8:59 | |
| Bonjour Bien reçu les partitions un grand merci pour ce partage plus une partition supplémentaire c'est très sympa cordialement Claudius |
|
 | |
philibertsl

| Sujet: Thomas Fersen et Henri Salvador Dim 11 Aoû 2019 - 8:32 | |
| Bonjour, Je suis intéressé par : Thomas Fersen Deux pieds Henri Salvador Jardin d'hiver Merci si vous pouvez le les faire parvenir Philibertsl [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
GiBo

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Dim 11 Aoû 2019 - 12:40 | |
| Bonjour petersibus! Je suis à la recherche de "Café Renard" de Marie Paule Belle si parfois dans tes trésors, je t'en serais très reconnaissant, Musicalement Gibo |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Dim 11 Aoû 2019 - 15:56 | |
| Bonjour/bonsoir Petersibus!J'ai dû supprimer deux artistes sur ta liste puisqu'il s'agit d'artistes interdits de circulation sur Caverne; tu trouveras la liste juste là:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci de faire attention! Diane P |
|
 | |
Pasaur

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Dim 11 Aoû 2019 - 18:26 | |
| Bonjour, pourrais-je avoir SVP La Montagne de Jean Ferrat Céline d'Hugues Auffray Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Dim 1 Sep 2019 - 14:55 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],vous avez des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse. Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes? Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées? Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications. Je vous envoie un MP pour valider le tout! A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mar 17 Sep 2019 - 22:04 | |
| Bonjour Petersibus , - Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :
Voilà plusieurs semaines que les demandes postées sur ta liste de partitions sont apparemment restées sans réponse. Et tu n’as pas répondu au MP que nous t’avons envoyé… Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes ? Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur "Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi .
Par la suite, il faudra veiller à:
1. Toujours lire les mails de notification reçus 2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujet En cas d'oubli, le suivi s'arrête.
Bon à savoir: A chaque fois que tu postes un nouveau message sur ta liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement .En attendant ton retour, ton sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté, afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence. ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 17/10 , ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres.
Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cordialement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mer 18 Sep 2019 - 15:19 | |
| |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mer 18 Sep 2019 - 20:17 | |
| A jour d'envoi, je pense. |
|
 | |
GiBo

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Ven 20 Sep 2019 - 14:33 | |
| Merci Petersibus pour ta réponse. Gibo |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Jeu 16 Jan 2020 - 17:02 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Jeu 23 Jan 2020 - 10:59 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche de la partition : Ballade en Novembre d'Anne Vanderlove. Me serait-il possible de l'obtenir par votre intermédiaire ?
Dans tous les cas, je vous adresse mes remerciements cordiaux pour votre attention. Zik45 |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Jeu 23 Jan 2020 - 15:58 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Lun 3 Fév 2020 - 17:08 | |
| Bonsoir Pertersibus,
Je suis à la recherche de la partition piano-voix Ballade en Novembre d'Anne Vanderlove.
Me serait-il possible de l'obtenir ? elle figure me semble-t-il dans le répertoire que vous proposez.
Avec mes remerciements cordiaux pour votre attention.
Pierre Zik45 N'est plus membre de la Caverne: Diane P |
|
 | |
Clapclapitaine

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mar 11 Fév 2020 - 16:29 | |
| Bonjour Petersibus, J'accompagne à la guitare un ami qui chante le youki: on n'est pas tous d'accords (bassiste,claviers) sur la grille. C'est pour ça que ce serait super si tu m'envoyais la partition! D'avance merci pour le partage Philippe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mar 18 Fév 2020 - 17:24 | |
| Bonjour Pertersibus,
Me serait-il possible d'obtenir copie de votre partition piano-chant : Ballade en Novembre / Anne Vanderlove ?
Avec mes remerciements cordiaux pour votre attention. Zik45
N'est plus membre de la Caverne: Diane P |
|
 | |
| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano)  | |
| |
|
 | |
| Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) | |
|