Auteur | Message |
---|
loda
 | Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Lun 12 Déc 2016 - 14:16 | |
| Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir la partition piano d'Arno "Les yeux de ma mère" Pourriez vous me la faire parvenir à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance David |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Lun 12 Déc 2016 - 17:52 | |
| |
|
 | |
pépé83

| Sujet: demande partitions Mer 14 Déc 2016 - 14:45 | |
| bonjour, pourrais-je avoir STP les titres suivants: Les vendanges de l'amour (Marie Laforêt) Du soleil plein la tête (Yves Montand) Avec mes remerciements et bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mer 14 Déc 2016 - 20:35 | |
| |
|
 | |
jino

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mer 28 Déc 2016 - 16:27 | |
| Bonjour Pourriez-vous m'envoyer la partition Yalla de Calogero et celle de Dactylo rock de Eddy Mitchell Merci et bonne fin (ou début) d'année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par jino le Ven 30 Déc 2016 - 10:49, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Dim 1 Jan 2017 - 22:08 | |
| |
|
 | |
LAIPE Mimose

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Lun 2 Jan 2017 - 9:41 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir les partitions suivantes s'il-vous-plait : - Eden Blues de Georges Moustaki - Hello d'Adéle (si vous l'avez à tout hasard) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec mes remerciements |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Lun 2 Jan 2017 - 10:52 | |
| |
|
 | |
laurette4771

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mer 11 Jan 2017 - 16:28 | |
| Bonjour je serais intéressée par Yves DuteilLa puce et le pianisteMélancolieJe vous remercie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Jeu 12 Jan 2017 - 9:24 | |
| |
|
 | |
Rubis1979

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mer 19 Avr 2017 - 1:29 | |
| Bonjour, serait-il possible de m'envoyer la partition suivante svp Adresse courriel supprimée: Diane PVerte campagne, les compagnons de la chanson. Merci beaucoup, bonne soirée à vous Enregistrer |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mer 19 Avr 2017 - 3:28 | |
| Bonjour/bonsoir Rubis1979!
Tu as déjà demandé cette partition sur 4 autres listes...
Il peut peut-être y avoir des différences entre la version originale et celle des Compagnons de la Chanson ou de Henri Salvador,je te le concède mais il serait fort étonnant que toutes les versions soient différentes.
Afin de ne pas faire travailler inutilement les membres qui offrent leurs partitions, il ne faut pas agir ainsi.
Je supprime donc ton adresse courriel sur deux de tes demandes.
Bonne musique et au plaisir, Diane P |
|
 | |
Rubis1979

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mer 19 Avr 2017 - 13:06 | |
| D'accord je comprends. Je cherche l'introduction de la chanson car souvent la partition commence aux paroles. Je vais faire attention pour les prochaines fois. Merci, bonne journée. |
|
 | |
bemol

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Ven 18 Aoû 2017 - 2:42 | |
| Bonjour, Pourrais-je recevoir les 2 partitions suivantes de Serge Regianni : De quelles amériques L'absence Merci à L,avance Musicalement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Ven 18 Aoû 2017 - 8:26 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Ven 18 Aoû 2017 - 20:57 | |
| Bonsoir Petersibus...Aurais-tu la gentillesse de me faire parvenir ces deux titres s'il te plait?"Il suffirait de presque rien""L'Italien"De Serge ReggianiEn te remerciantSalutations...jeanalex020@gmail.com |
|
 | |
bemol

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Ven 18 Aoû 2017 - 21:14 | |
| Bonjour, Pourrais-je recevoir les 2 chansons suivantes de Colagero svp ...: - En apesanteur - Si seulement je pouvais lui manquer merci et Bonne journée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Sam 2 Sep 2017 - 21:21 | |
| Bonsoir Petersibus,
Tu as 2 demandes en attente depuis le 18/08 et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu les demandes (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement, Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Dim 3 Sep 2017 - 15:39 | |
| |
|
 | |
jeanrie

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Dim 3 Sep 2017 - 18:03 | |
| Merci. J'ai bien reçu "Au bout de mes rêves" Cordialement. Jean-Paul |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Lun 4 Sep 2017 - 19:20 | |
| Merci pour ta réponse, Petersibus !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Jeu 16 Nov 2017 - 16:35 | |
| Bonsoir Petersibus... Pourrais-tu m'envoyer s'il te plait? Georgius Ça, c'est d'la bagnole !Merci pour le partageSalutations...jeanalex020@gmail.com |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Dim 3 Déc 2017 - 16:01 | |
| Bonsoir/bonjour Petersibus!
Tu as une demande de staag en attente d'une réponse depuis plus de 15 jours
Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...
Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Lun 4 Déc 2017 - 15:59 | |
| Merci Petersibus d'avoir envoyé la partition demandée par staag!
Bonne musique et au plaisir, Diane P |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Ven 23 Fév 2018 - 11:24 | |
| Bonjour Petersibus... Aurais-tu la gentillesse de me faire parvenir? Charles AznavourLes deux guitares Gilbert Bécaud Je t'aime Mille merci...jeanalex020@gmail.com |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Ven 23 Fév 2018 - 13:16 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Ven 23 Fév 2018 - 14:53 | |
| Partitions reçues
Merci beaucoup Petersibus... |
|
 | |
sdumontdk

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Ven 23 Fév 2018 - 21:18 | |
| Bonjour, pourriez-vous me transmettre ces partitions: Mouloudji : Un jour, tu verras Pierre Perret : Lily merci, Serge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Ven 23 Fév 2018 - 22:03 | |
| C'est fait ! - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonjour,
pourriez-vous me transmettre ces partitions:
Mouloudji : Un jour, tu verras Pierre Perret : Lily
merci, Serge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
stf63

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Dim 8 Juil 2018 - 18:01 | |
| Bonjour, Déjà superbe liste ! Pourrais tu m'envoyer la fille du coupeur de joints stp ? C'est une partition d'accompagnement ? D'avance merci Stéphane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sebmulder19

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Lun 9 Juil 2018 - 12:34 | |
| bonjour j'aimerai avoir RaphaelPeut-être a-t-il rêvé. merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Lun 9 Juil 2018 - 14:49 | |
| |
|
 | |
sebmulder19

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Lun 9 Juil 2018 - 17:43 | |
| |
|
 | |
stf63

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mar 10 Juil 2018 - 19:03 | |
| Merci
désolé pour le retard, message passé dans spam |
|
 | |
sysa

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Lun 10 Sep 2018 - 11:54 | |
| Bonjour! J'aurais souhaité pouvoir recevoir les partitions "l'étoile" de Slimak et "les enfants sur la Lune" de Béart. Merci d'avance! Sabine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Jeu 13 Sep 2018 - 14:00 | |
| |
|
 | |
patisacil

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Sam 6 Oct 2018 - 23:06 | |
| Bonsoir vous serait il possible de m'envoyer les 2 partitions de piano suivantes : Votre fille à 20 ans de reggiani le coeur grenadine de Voulzy d'avance merci beaucoup bon week end isabelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sangerseam

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Mer 10 Oct 2018 - 17:16 | |
| Bonjour, Je recherche pour une amie "Dans les yeux de ma mère" de Arno. Si tu savais me la faire parvenir, ça serait super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Adresse courriel corrigée : Diane PMerci d'avance, S. |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
vieuxleon

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Jeu 11 Oct 2018 - 11:26 | |
| Bonjour de nouveau mais avec un email Merci par avance pour ces deux partitions : Gilbert Laffaille Le président et l'éléphant François Béranger Tango de l'ennui vieuxleon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par vieuxleon le Jeu 11 Oct 2018 - 16:35, édité 1 fois |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Jeu 11 Oct 2018 - 11:59 | |
| Bjr je suis interessé par du Richard Gotainer ....est ce un Book ou des titres ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En vous remerciant, si c est un book...si vs pouviez me l envoyer, sinon envoyez moi le sampa |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
vieuxleon

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Ven 12 Oct 2018 - 10:10 | |
| Bonjour de nouveau mais avec un email
Merci par avance pour ces deux partitions : Gilbert Laffaille Le président et l'éléphant François Béranger Tango de l'ennui
vieuxleon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Ven 12 Oct 2018 - 15:09 | |
| Bonjour vieuxleon!
Puisque tu as pris le temps d'ajouter ton adresse sur ta première demande et que Petersibus n'a rien posté depuis ta demande, il était totalement inutile de poster une nouvelle demande...
Merci de faire attention et au plaisir, Diane P |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Ven 19 Oct 2018 - 12:27 | |
| |
|
 | |
Littlenala

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Dim 21 Oct 2018 - 11:15 | |
| Bonjour, Pourrais-je recevoir ces partitions svp? Marc Lavoine Toi, mon amourLes yeux revolverMerci beaucoup pour l'envoi et le partage  |
|
 | |
guy82

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Jeu 25 Oct 2018 - 8:25 | |
| Bonjour, merci de m'envoyer la partition Céline de Hugues Aufray et celle de S. Gainsbourg, La chanson de Prévert. Mille fois merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Jeu 25 Oct 2018 - 8:39 | |
| |
|
 | |
vieuxleon

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Sam 27 Oct 2018 - 12:22 | |
| Bonjour Petersibus, Pouvez vous m'envoyer ces deux partitions Francois Beranger : nous sommes un cas Gilbert Laffaille : Chocolats et cerises Encore merci pour le partage vieux leon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) Sam 27 Oct 2018 - 17:56 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano)  | |
| |
|
 | |
| Macédoine de chansons françaises (le plus souvent chant + piano) | |
|