Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Petit coucou pour petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Grt
Nouveau membre
Laura Grt

Petit coucou pour petite présentation Empty
MessageSujet: Petit coucou pour petite présentation   Petit coucou pour petite présentation EmptySam 27 Juin 2015 - 21:41

Bonjour tout le monde,

Je joue de la flute traversière depuis l'âge de 9 ans, autrement dit depuis 20 ans déjà. J'ai suivi le parcours de l'école de musique et me suis arrêtée à l'examen final du cycle 3 de mon instrument. Malheureusement je n'ai pas continué après... j'avais 19 ans, étude qui commençait, et surtout changement de professeur, celle qui me suivait et m'a tout appris est partie vivre ailleurs et la nouvelle prof qui est venu, sa pédagogie n'a pas du tout était avec moi. J'ai donc continué de jouer pour moi en solo à la maison, je sais que j'ai du perdre un peu de niveau du coup, mais je compte me réinscrire dans une école l'année prochaine. A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

Petit coucou pour petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou pour petite présentation   Petit coucou pour petite présentation EmptyDim 28 Juin 2015 - 0:28

Bonjour, bonsoir à toi, Laura ! Smile

Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur la Caverne aux Partitions !
Avant toute chose, je te conseille d'aller lire >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< et >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< du forum, si ce n'est pas déjà fait évidemment ! Bien sûr, si tu as une ou plusieurs questions, n'hésite surtout pas à nous (membres de couleur) la/les poser par M.P. ou sur la ChatBox si nous y sommes présents ! Clin d\'oeil

Tu pourras toujours, après avoir trouvé ton bonheur, venir dire bonjour à >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<. Tu croiseras peut-être des fous, mais il y a quand même des gens « normaux », t'inquiète pas ! geek Cool

Sinon, je vois que le pouvoir de la musique est entré très tôt dans ta vie ! Qu'est-ce que l'on ferait sans, hein ? ♥♥ J'espère que tu retrouveras ton niveau de flûte traversière, c'est tout le mal que je te souhaite ! Smile

Bonne continuation et à très bientôt sur la Cav' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou pour petite présentation
Page 1 sur 1