[Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

[Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... - Page 8 Empty
MessageSujet: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy...   [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 17:04

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comme ma collection comporte quelques milliers de partitions et de books, il m'est impossible de tous vous les offrir sur le même sujet et le temps pour l'envoie viendrait sûrement à me manquer.

Je vous ai fait, ici, une sélection de mes books et partitions de guitare les plus intéressantes.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 1 book par demande (et vous pouvez demander le nombre de partitions que vous voulez) et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Je vais essayer de faire une mise à jour mensuelle du sujet pour vous offrir d'autres trouvailles.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.

Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveautés sont identifiées par un  Exclamation

PVG - Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG & Piano Solo - Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guit Tab - Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Easy Piano: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Dim 4 Oct 2020 - 22:15, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

[Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy...   [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... - Page 8 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 14:35

Ça me fait plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy...   [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... - Page 8 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 14:36

Liste verrouillée durant mes vacances.

De retour à la fin septembre...
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy...   [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... - Page 8 EmptySam 19 Sep 2020 - 21:30

Vous pouvez de nouveau faire vos demande sur cette liste Smile
FrankBel9090
Nouveau membre
FrankBel9090

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy...   [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... - Page 8 EmptyDim 4 Oct 2020 - 23:53

Bonjour,

Est-ce que vous pourriez me faire parvenir la partition de Green Day : Dookie (Book)
Je cherche  à obtenir seulement la partition de la chanson Basket Case, mais vous pouvez me faire parvenir tout le book au complet si vous voulez.

Mon adresse est :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci

Françius
mattfly
Nouveau membre
mattfly

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy...   [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... - Page 8 EmptyMar 6 Oct 2020 - 11:14

Bonjour,

Pourrais tu me transmettre ces partitions:
MUSE - The Resistance (Book)
COCOON - My Friends All Died in a Plane Crash
HANS ZIMMER - Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides (Book)
QUEEN -  Bohemian Rhapsody (Music From The Motion Picture Soundtrack) 

Voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un très grand merci à toi!

Bonne journée.

Mattfly

Dernière édition par mattfly le Mar 6 Oct 2020 - 23:33, édité 1 fois
mattfly
Nouveau membre
mattfly

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy...   [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... - Page 8 EmptyMar 6 Oct 2020 - 23:32

Oups, désolé j'ai été un peu vite dans mes copié-collé... du coup ça fait beaucoup de book!!

voilà ma liste de souhait à jour ^^
MUSE - I Belong to you (mon coeur s'ouvre à ta voix)
HANS ZIMMER - Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides (Book)
QUEEN -  Bohemian Rhapsody (Music From The Motion Picture Soundtrack) 

je te remets mon mail:

merci!

Mattfly
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy...   [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... - Page 8 EmptyMer 7 Oct 2020 - 0:23

Bonsoir/bonjour mattfly!

Je te signale que A Fine Frenzy n'offre que des recueils/books sur cette liste et qu'elle n'expédie qu'un seul recueil par envoi...
Il te faut donc choisir celui que tu désires recevoir en premier; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Et si elle a déjà envoyé un message après ta demande, il te faudra faire une nouvelle demande en n'oubliant pas de laisser ton adresse courriel.

Au plaisir,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy...   [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... - Page 8 EmptyMer 7 Oct 2020 - 1:06

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

j'ai un peu de mal à comprendre ce que vous souhaitez recevoir en premier...

Comment mentionné par Diane P, la majorité des documents offerts sur cette liste sont des books (sous réserve de quelques partitions individuelles). Les books ne sont pas séparables.

J'ai ajuté ma liste puisque certains titres n'affichaient pas la mention (Book) alors qu'il s'agissait d'un book et non d'une partition individuelle.

Pouvez-vous m'indiquer le book ou les partitions individuelles que vous souhaitez recevoir en premier?

Bien à vous

A Fine Frenzy
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy...   [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... - Page 8 EmptyMer 7 Oct 2020 - 1:06

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
mattfly
Nouveau membre
mattfly

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy...   [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... - Page 8 EmptyVen 9 Oct 2020 - 14:41

Bonjour toutes le deux,

Au temps pour moi!

Dans ce cas là, mon choix se reporte sur : MUSE - The Resistance (Book)
Je replace mon adresse mail:

Avec toutes mes excuses.

Amicalement,

Mattfly
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy...   [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... - Page 8 EmptySam 10 Oct 2020 - 14:05

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy...   [Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy... - Page 8 Empty

[Guit Tab] Jack Johnson - Muse - Green Day - Ed Sheeran - Fall Out Boy...
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8