Le Deal du moment : -21%
Housse de transport et protection Tomtoc pour console ...
Voir le deal
14.99 €

[PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

[PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 18 Empty
MessageSujet: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 18 EmptyMar 23 Juin 2015 - 20:48

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comme ma collection comporte quelques milliers de partitions et de books, il m'est impossible de tous vous les offrir sur le même sujet et le temps pour l'envoie viendrait sûrement à me manquer.

Je vous ai fait, ici, une sélection de mes books francophones les plus intéressantes en version originale.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Je vais essayer de faire une mise à jour mensuelle du sujet pour vous offrir d'autres trouvailles.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.

Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveautés sont identifiées par un  Exclamation

PVG - Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG & Piano Solo - Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guit Tab - Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Easy Piano: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Jeu 7 Mai 2020 - 2:34, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sonews
Débutant

[PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 18 EmptyDim 19 Juil 2020 - 19:13

Bonjour

Je souhaiterais recevoir Julien Doré "Love"

Mon email est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup pour tout ce que vous faites sur ce forum

So
mmec
Nouveau membre
mmec

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 18 EmptyDim 19 Juil 2020 - 19:44

Bonjour Fine Frenzy et bonjour à tous;

Je recherche pour ma fille qui veut faire un concours de chants la partition :

Le coup de soleil  mais la version de léa Paci
Je ne sais pas si elle existe mais je tente ma chance.

Merci d'avance

mon mail: marc.neoules@gmail.com
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 18 EmptyDim 19 Juil 2020 - 22:55

Bonsoir/bonjour mmec!

La partition que tu recherches  appartient à un artiste interdit, à la demande de certains éditeurs, de circulation sur la Caverne. Ainsi, sur l'autre liste où tu as fait la même demande, son nom a été remplacé automatiquement par [Artiste interdit sur la Cav']

Il n'y a donc aucun membre qui l'offre et tu ne peux  demander aucune de ses partitions. Nouvelle partition

Tu trouveras la liste des interdits juste là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour bien comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à re/passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
kaji
Membre bavard
kaji

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 18 EmptyDim 19 Juil 2020 - 22:57

Merci pour votre envoi. J'ai bien reçu Kendji Girac
chris2727
Membre très bavard
chris2727

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 18 EmptyMar 21 Juil 2020 - 21:07

Bonjour,
te serait-il possible de m'envoyer le book de Claudio Capéo ?
En te remerciant par avance !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 18 EmptyMer 22 Juil 2020 - 23:34

Bonjour A Fine Frenzy, pourriez-vous m'envoyer SVP:

Gerry Boulet :
- À grands coups d'amour  ?

jerome.billaud@yahoo.fr
oranginous
Nouveau membre
oranginous

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 18 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 13:04

Bonjour, 

Est-ce possible de recevoir :
Ben l'oncle soul:
- Songbook
Merci beaucoup.
Oranginous
;-)
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 18 EmptyVen 24 Juil 2020 - 2:14

Envoyé à tout le monde Smile
chris2727
Membre très bavard
chris2727

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 18 EmptyVen 24 Juil 2020 - 7:57

Bien reçu ; un grand merci pour ce beau songbook !
Belle journée à toi
chris2727
Membre très bavard
chris2727

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 18 EmptyVen 24 Juil 2020 - 14:14

Bonjour Fine Frenzy !
pourrais tu stp m'envoyer le book de Grégory Lemarchal ?
Merci beaucoup par avance !

Invité

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2020 - 9:49

Merci A Fine Frenzy !
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2020 - 15:10

Ça me fait plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile 

Et c'est partie pour chris2727
chris2727
Membre très bavard
chris2727

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 18 EmptySam 25 Juil 2020 - 16:41

Bien reçu. Mille mercis !
Bonne fin de journée !
Invité

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 18 EmptyDim 26 Juil 2020 - 14:30

Bonjour A Fine Frenzy,
pourriez-vous m'envoyer SVP:

Yann Perreau:
- Compilation  

jerome.billaud@yahoo.fr
kaji
Membre bavard
kaji

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 18 EmptyDim 26 Juil 2020 - 20:46

Bonjour, est-ce que vous pouvez m'envoyer star académie 2003. Je vous remercie d'avance, voici mon mail:

chris2727
Membre très bavard
chris2727

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 18 EmptyDim 26 Juil 2020 - 21:22

Bonsoir Fine Frenzy,
Je serais intéressé par le book 
Ben l'oncle soul

Merci pour tes partages!

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 18 EmptyVen 31 Juil 2020 - 1:47

Envoyé!
chris2727
Membre très bavard
chris2727

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 18 EmptyVen 31 Juil 2020 - 9:47

Bien reçu. Un grand merci et une belle journée à toi !
kaji
Membre bavard
kaji

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 18 EmptyVen 31 Juil 2020 - 15:26

Merci pour star académie 2003.
Invité

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 18 EmptyVen 31 Juil 2020 - 19:35

Merci A Fine Frenzy !
kaji
Membre bavard
kaji

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 18 EmptyVen 31 Juil 2020 - 22:07

Bonjour, est-ce que vous pouvez m'envoyer s'il vous plait Claudio Capéo - Songbook  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 18 EmptySam 1 Aoû 2020 - 13:52

Envoyé!
chris2727
Membre très bavard
chris2727

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 18 EmptySam 1 Aoû 2020 - 14:00

Bonjour,
Pourrais-tu m'envoyer stp :

Vincent Delerm :
- Kensington Square

En te remerciant !

kaji
Membre bavard
kaji

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 18 EmptySam 1 Aoû 2020 - 21:51

Merci pour Claudio Capéo.
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 18 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 14:16

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça me fait plaisir!
chris2727
Membre très bavard
chris2727

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 18 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 16:36

Bien reçu ! Encore merci !
Cargole
Membre bavard
Cargole

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 18 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 8:26

Bonjour !
Serait-il possible s'il vous plait de m'envoyer le songbook de Camélia Jordana ?
Si vous en avez plusieurs, je suis à la recherche de Lettera donc ce serait ce recueil qui m'intéresserait.
Merci par avance,
Anne

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 18 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 1:02

Envoyé!
jpmamg
Connaisseur
jpmamg

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 18 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 11:26

Bonjour
Serait-il possible d'avoir le songbook :

Passionnément 70 Vol.1

Avec mes remerciements
Musicalement
jpmamg
Floppo
Connaisseur
Floppo

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 18 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 22:27

Bonsoir A Fine Frenzy,

Pourrais-je avoir le book de Vianney, svp !
Merci beaucoup !
Bonne fin de soirée !

--- Floppo ---

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 18 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 0:44

Envoyé!
Floppo
Connaisseur
Floppo

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 18 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 22:56

Bien reçu !
Merci beaucoup !
Bonne soirée !

--- Floppo ---
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 18 Empty

[PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18