Le Deal du moment :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
Voir le deal
69.99 €

[PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

[PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 Empty
MessageSujet: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2015 - 20:48

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Comme ma collection comporte quelques milliers de partitions et de books, il m'est impossible de tous vous les offrir sur le même sujet et le temps pour l'envoie viendrait sûrement à me manquer.

Je vous ai fait, ici, une sélection de mes books francophones les plus intéressantes en version originale.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Je vais essayer de faire une mise à jour mensuelle du sujet pour vous offrir d'autres trouvailles.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.

Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveautés sont identifiées par un  Exclamation

PVG - Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG & Piano Solo - Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guit Tab - Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Easy Piano: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Lun 17 Aoû 2020 - 1:37, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

[PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2017 - 2:12

Ça fait plaisir! Smile
julumusique
Membre bavard
julumusique

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyMer 11 Oct 2017 - 12:11

Bonjour, puis je avoir le book suivant s'il vous plait ?
Kendji Girac :
- Songbook
Merci Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyVen 13 Oct 2017 - 1:23

Envoyé!
melmusic
Connaisseur
melmusic

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyMar 17 Oct 2017 - 19:16

Bonjour,

Pourrais-je avoir le [PVG Books] Books pop svp? mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance,

Mélmusic
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyMer 18 Oct 2017 - 23:20

Bonjour melmusic,

Je n'ai pas de book qui s'intitule Books pop. À la première page de chacun de mes sujets se trouve la liste de tous les books que je possède. Chaque titre sous le nom d'un artiste est un book en lui-même.

Cordialement

A Fine Frenzy
melmusic
Connaisseur
melmusic

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 18:16

Bonjour A Fine Frenzy,

Désolée je n'avais pas compris. Serait-il possible dans ce cas d'avoir les partitions suivante svp?

Taylor Swift:
- Best Of (Easy Piano)
- Fearless
- Speak Now
- Taylor Swift
- Red (2 versions)
- Really Easy Piano (Easy Piano)
 - 1989 et le book Chart Hits 2015-2016.

Mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup,

Melmusic
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 20:54

Bonsoir/bonjour melmusic et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Tu es ici sur une des pages de A Fine Frenzy et elle y offre uniquement des recueils francophones ce qui ne semble pas être le cas pour aucun des titres que tu désires.

De plus, il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède et/ou suit la liste des partitions car:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Il te faut donc retrouver la/les listes qui contiennent les recueils que tu désires et refaire une demande en ne dépassant pas la limite fixée par A Fine Frenzy; elle en fait la liste au début de la liste...

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,

Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyVen 20 Oct 2017 - 1:46

Bonjour Melmusic,

je me joints au message que DianeP vient de te laisser.
Voici le lien pour accéder à la bonne liste: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chris1976
Connaisseur
chris1976

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2017 - 18:01

bonjour pourrais-je avoir 

Kendji Girac :
- Songbook

merci à vous
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2017 - 19:14

C'est parti Smile
olivier na
Membre bavard
olivier na

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:14

Bonjour Smile , 

Pourriez-vous m'envoyer le book racine carré de Stromae ? 

Merci d'avance Smile  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:44

C'est parti Smile
Baccararose
Débutant
Baccararose

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2017 - 13:13

Bonjour,

Pourrais-je avoir le book suivants svp ?

Jean-Jacques Goldman :
- Génération Goldman – Best Of

Merci par avance et bonne journée

Dernière édition par Baccararose le Lun 30 Oct 2017 - 15:48, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2017 - 15:29

Bonjour Baccararose!

Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui suit et/ou précède la liste des partitions car:

Il te faut donc choisir un des ces recueils et tu pourras faire une nouvelle demande -un seul recueil à la fois- lorsque tu auras reçu le premier.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -qui permet de modifier le message- en haut à droite dans ton message afin d'indiquer le recueil que tu veux recevoir en premier.

Cependant si A Fine Frenzy a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!  

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Enregistrer
Baccararose
Débutant
Baccararose

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2017 - 15:47

Autant pour moi Diane P !!!

Je me disais que c'était bizarre aussi, mais je sais pas ce que j'ai fait : j'avais lu 5 partitions !! J?ai dû mélanger avec un autre post et du coup j'ai demandé 5 books, ne connaissant pas les partitions présentes dans chaque book ...

Désolée pour l'erreur, vraiment je trouvais ça aussi trop bizarre de pouvoir en demander autant en une seule fois !! Merci pour le rappel à l'ordre Clin d\'oeil

Je m'en vais de ce pas modifier mon post et la prochaine fois je ferais plus attention ... je ne sais vraiment pas ce que j'ai fait hihihi

Merci en tout cas Smile
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 0:10

C'est parti Smile
amelie804
Connaisseur
amelie804

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyMer 8 Nov 2017 - 9:56

Bonjour, 

merci pour ce partage!!! trop génial.

Je souhaiterais l'envoi de : Julien Doré : - &

merci d'avance! et à bientôt . Amélie    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyVen 10 Nov 2017 - 23:08

Envoyé!
LilyB
Connaisseur
LilyB

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyMer 6 Déc 2017 - 8:10

Bonjour,

Je suis intéressée par le book de Renan Luce, le clan des miros.
Pourriez vous l'envoyer à l'adresse suivante s'il vous plait :
Merci beaucoup
Lily
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 1:24

Envoyé!
Symphonik
Débutant
Symphonik

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyMar 12 Déc 2017 - 3:50

Bonjour,

Pourrais-je recevoir le book de Starmania édition 30e anniversaire de Michel Berger SVP?

Merci beaucoup à l'avance!

Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyMer 13 Déc 2017 - 0:26

C'est parti Smile
eicca68
Nouveau membre
eicca68

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyMar 16 Jan 2018 - 19:26

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer le book de Julien doré - &

adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
eicca68
Nouveau membre
eicca68

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyMar 16 Jan 2018 - 19:26

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer le book de Julien doré - &

adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance !

Cordialement
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyMar 16 Jan 2018 - 19:58

Bonjour/bonsoir  eicca68!

Plutôt que de laisser un deuxième message pour ajouter quelque chose au premier, il faut, plutôt, cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit du premier message (ce que tu as peut-être voulu faire mais tu sembles plutôt avoir cliqué sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui envoie un rapport) qui ouvre alors le message et te permet de le modifier à ta guise...

Au plaisir,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyMar 16 Jan 2018 - 20:06

C'est parti Smile
pierredupois
Membre bavard
pierredupois

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyMar 16 Jan 2018 - 21:44

Bonjour, 
pourrais tu m'envoyer le livre de julien doré dans lequel il y a la chanson 'le lac"
je te remercie infiniment

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyMer 17 Jan 2018 - 21:29

C'est parti Smile
pierredupois
Membre bavard
pierredupois

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 20:25

merveilleux, un tout tou grand merci à toi
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyVen 19 Jan 2018 - 2:27

Ça fait plaisir!
Chipits
Nouveau membre
Chipits

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2018 - 5:18

Bonjour A Fine Frenzy,

J'apprécierais énormément si vous pouviez m'envoyer le recueil d'Ariane Moffatt Des chansons dans la tête.

Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci,

Chipits
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2018 - 13:57

C'est parti Smile
Rtinat
Connaisseur
Rtinat

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2018 - 17:41

Bonjour serait-il possible d'obtenir le book " FRANCE GALL LIVRE d'OR VOL1" ?
CDLT
et merci par avance

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyMer 31 Jan 2018 - 18:33

C'est parti Smile
nzt_magik
Nouveau membre
nzt_magik

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyLun 19 Fév 2018 - 16:34

Bonjour, 

Serait-il possible de me faire parvenir le song book de Zaz?  Mon adresse courriel est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup à l'avance!

Steph
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyMar 20 Fév 2018 - 13:34

Envoyé!
vic37
Membre très bavard
vic37

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyMar 20 Fév 2018 - 18:07

Bonjour 

serait-il possible d'avoir France Gall : - Livre d'or Vol.1 svp ?

Merci d'avance
Bonne soirée

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sebmulder19
Membre fidèle
sebmulder19

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyMar 20 Fév 2018 - 19:33

bonjour

je serai interesser par le book de gregoire toi + moi

merci d'avance

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyMer 21 Fév 2018 - 18:08

Envoyé!
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2018 - 18:04

Liste mise à jour Smile
JOEL_93
Membre bavard
JOEL_93

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 23:58

Bonjour,

Je recherche la partition "Le clan des siciliens" d'Ennio Morricone mais rem315 semble avoir déserté le site.

Si jamais vous avez la partition, pouvez-vous me l'envoyer ?

Merci d'avance.

Cdlt.

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2018 - 14:22

Bonjour JOEL_93,

malheureusement, je n'ai pas le titre que vous recherchez.
Voici les solutions que s'offrent à vous:
(1) Faites unes recherche à partir de la fonction «Rechercher» dans la barre supérieure du forum. Si cela ne donne aucun résultat...
(2) Créer un sujet de recherche dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vic37
Membre très bavard
vic37

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2018 - 18:14

Bonjour, 

merci pour les précédents envois
Serait-il possible de recevoir Olivia Ruiz Goutez-moi svp ?

Merci d'avance
Bonne soirée

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2018 - 18:39

C'est parti!
regina Patrick
Nouveau membre
regina Patrick

MessageSujet: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptySam 10 Mar 2018 - 9:34

Merci de m'envoyer cette partition:

Amandine Bourgeois:- 20m2

Citation de la liste supprimée, titre rétabli et demande replacée dans "corps de message" par Nikita
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptySam 10 Mar 2018 - 10:16

Bonjour regina Patrick et bienvenue sur le forum ! Smile

Lorsque tu fais une demande de partitions sur la liste d'un membre, il ne faut pas citer toute la liste.
Cela encombre inutilement la page et nuit à la lisibilité de ta demande qui se retrouve perdue tout en haut ou tout en bas de ton message, et même ici dans le titre du sujet que tu as modifié pour y mettre ta demande.
Je vais donc essayer de t'expliquer comment faire une demande de partitions:
Pour faire une demande, ne clique pas sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],mais juste sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (« Répondre »), tout en haut ou tout en bas de la page.
Puis tu écris ta demande dans «corps du message», sans oublier ton adresse-mail, sinon les partitions ne peuvent pas t'être envoyées ! ( Pour ajouter ton adresse-mail dans ton message ci-dessus, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour l'ajouter, puis sur "Envoyer".)

Et il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre écrit par le
propriétaire de la liste.

Je supprime donc la citation de la liste de ton message, remets celui-ci dans "corps de message" et rétablis le titre de liste choisi par A Fine Frenzy.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:

Ne t'en fais pas: les 1ers pas sur le forum sont parfois compliqués, mais tu vas vite apprendre ! Clin d\'oeil

Cordialement,
Nikita
regina Patrick
Nouveau membre
regina Patrick

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptySam 10 Mar 2018 - 11:11

bonjour

Je suis interessé par le songbook de Gregoire : toi + moi et aussi par :

Ben L'oncle Soul
Stromaé Racine Carrée
Vanessa Paradis Lovesongs
Camelia Jordana Songbook
ZAZ Recto Verso

merci d'avance
regina Patrick
Nouveau membre
regina Patrick

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptySam 10 Mar 2018 - 11:12

bonjour

Je suis interessé par le songbook de Gregoire : toi + moi 
Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci d'avance

Dernière édition par regina Patrick le Lun 19 Mar 2018 - 12:58, édité 1 fois
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptySam 10 Mar 2018 - 14:05

Tu as trouvé comment faire une demande parfaite, regina Patrick: bravo ! +1

Alors, Je te donne maintenant un autre conseil: Si tu as oublié quelque chose dans ton 1er message (adresse-mail par exemple) ou si tu souhaites le modifier, il est préférable d’utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message, qui va te permettre de le corriger,  plutôt que de poster un second message ! Smile

Par contre, ce qui ne va pas, c'est que tu postes 2 demandes successives et au contenu différent.
Il faut toujours attendre d'avoir reçu les premières partitions avant de refaire une autre demande au membre. Soit ici, attendre que A Fine Frenzy t'ait posté le book de Amandine Bourgeois.
Et ta 2ème demande ne tient pas compte des conditions fixées au début de sa liste:

-Pas plus que 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Or, tu lui demandes 6 books plus celui de la demande précédente !
Il faut toujours prendre le temps de lire les conditions d'envoi fixées par le propriétaire de la liste.

Je te propose donc d'attendre déjà le 1er envoi, puis de refaire une autre demande ici en choisissant le recueil que tu aimerais recevoir en priorité.

Musicalement,
Nikita
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptySam 10 Mar 2018 - 16:04

Bonjour Regina Patrick,

il me fera plaisir de t'envoyer des partitions, mais comme Nikita te l'a mentionné ma limite est à un par demande (plusieurs de mes books sont volumineux, donc long à envoyer).

Par conséquent, je n'ai envoyé pour le moment que le book d'Amandine Bourgeois, soit celui de ta première demande.

Tu n'as qu'à me faire d'autres demandes pour les autres.
lucasr79
Nouveau membre
lucasr79

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 EmptySam 10 Mar 2018 - 22:37

Citation :
Julien Doré :
- &
- Bichon
- Love

Bonsoir,
Pourriez vous m'envoyer les partitions de Julien Doré s'il vous plaît ? Il me faudrait surtout la partition Eden. 
Merci de votre compréhension,
Lucas.
Ps: mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...   [PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt... - Page 6 Empty

[PVG Book] Books Francophones: Olivia Ruiz - Yann Perreau - Rose - Zaz - Ariane Moffatt...
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant