La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 4 Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 4 Catpur13

[Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
leleogere
Membre bavard
leleogere

[Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 4 Empty
MessageSujet: [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry...   [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2015 - 18:03

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour à tous ! ^^

Donc je vous propose ma liste de partitions, que je compte agrandir au fil du temps ! Very Happy Toutes les partitions sont pour piano.

Donc je limite les demandes à 5 partitions, ou 1 book, par jour et par personne.

Et je vous en prie, tutoyez-moi. Clin d\'oeil

Je pense que j'ai à peu près tout dit, voilà la liste ! [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 4 937650

Books :
Coeur de Pirate - Comme des Enfants
Diana Krall - The Girl In The Other Room
Hans Zimmer - Pirates des Caraibes II - Le secret du coffre maudit
Hans Zimmer - Pirates des Caraibes III - Jusqu'au bout du monde
Les Plus Belles Musiques De Cinéma
Pianorama volumes 1A, 1B, 1C, 2A, 2B, 3A
Scott Joplin - The Best of Scott Joplin
Tigran Hamasyan - Trois Pièces pour Piano (Three Piano Pieces)

Quatre mains :
Pokemon Or/Argent/Crystal - Johto Wild Pokemon Battle (Bespinben arr.)
The Legend of Zelda - Ocarina of Time - Gerudo Valley (Kyle Landry-Frank Tedesco arr.)

Solo :
Adrian Moreno - Zelda - The Ocarina of Time - Gerudo Valley's theme (Kyle Landry arr.)
B.A.P - Coffee Shop (jgmb829 arr.)
Beethoven - La Sonate au Clair de Lune (Troisième Mouvement)
Black Ops Zombies - Damned
Clint Mansel - Requiem for a Dream (Alex arr.)

Cloud Atlas - The Atlas March (
Mark Flowler arr.)
Garry Schyman - Bioshock - Cohen's Masterpiece (Cohen's Scherzo No. 7) [Exclamation Écrit petit...]

Hans Zimmer - Inception - Time (Kyle Landry arr.)
Hans Zimmer - Interstellar - First Step (Kyle Landry arr.)
Hans Zimmer - Pearl Harbor - Tennessee
Hans Zimmer ; Klaus Badelt - Pirates of the Caribbean Medley (Kyle Landry arr.)
Henri Loevenbruck - Reality (Léo Géré arr.)
John Williams - Jurassic Park
Junichi Masuda - Pokemon Medley (Kyle Landry arr.)
La La Land - City of Stars (Eric von Ahlefeldt arr.)
La La Land - Mia & Sebastian's Theme (JayM arr.)
Ludovico Einaudi - Fly
Ludovico Einaudi - Nefeli
Ludovico Einaudi - Una Mattina Variations

Metallica - Nothing Else Matters (S.D. Davis arr.)
Michael Nyman - The Heart Asks Pleasure First
Nino Rota - Godfather Waltz
Parov Stelar - All Night (ThePandaTooth arr.)
Pokemon Or/Argent/Crystal - Johto Wild Pokemon Battle (Bespinben arr.)
Ramin Djawadi - Game of Thrones - Main Title (kc89 arr.)
Rufus Wainwright - Hallelujah
Tigran Hamasyan - Markos and Markos
Undertale - Megalovania (Theishter arr.)

Et voilà pour le moment !

Dernière édition par leleogere le Dim 5 Avr 2020 - 11:39, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MrApplePie
Nouveau membre

[Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 4 Empty
MessageSujet: Pirates des caraibes 3   [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 4 EmptySam 28 Nov 2020 - 20:23

Salut Salut,

J'aimerai avoir le book de pirates des caraibes 3 si possible
Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci beaucoup !

Adresse-mail corrigée par Nikita
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry...   [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 4 EmptySam 28 Nov 2020 - 21:24

Bonsoir MrApplePie et bienvenue sur la Caverne ! Smile

Tu as dû biaiser pour laisser ton adresse-mail car tu es nouvellement inscrit.
Ton statut de nouveau membre ne te permettant pas pendant les 7 premiers jours d’écrire ton adresse-mail, tu peux contourner le problème en laissant un espace après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais n’oublie pas de le signaler pour que le membre qui t’envoie la(les) partition(s) pense à corriger avant l’envoi.
Pour cette fois, je corrige ton adresse pour faciliter la tâche à leleogere.
leleogere
Membre bavard
leleogere

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry...   [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2020 - 10:02

Bien envoyé !
Julesjj
Nouveau membre
Julesjj

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry...   [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2020 - 11:42

Salut Leleogere,

Je reviens sur le forum après un certain temps d'abscence et donc un nouveau compte. 

Pourrais-tu s'il te plait m'envoyer les partitions de : 
Hans Zimmer - Inception - Time (Kyle Landry arr.)
Hans Zimmer - Interstellar - First Step (Kyle Landry arr.)
Hans Zimmer ; Klaus Badelt - Pirates of the Caribbean Medley (Kyle Landry arr.)

voila mon adresse mail : jules.jenner@ gmail.com 
(NB : j'ai ajouté un espace comme suggéré par Nikita plus haut comme je me suis réinscrit  cette semaine sur le forum)

Bonne journée  et un grand Merci Smile 
Jules
leleogere
Membre bavard
leleogere

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry...   [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2020 - 18:27

Envoyé !
defonds
Membre bavard
defonds

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry...   [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 4 EmptyMer 2 Déc 2020 - 15:43

Bonjour,
Pourrais-tu stp m'envoyer ton book pianorama 2B ?
En te remerciant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
leleogere
Membre bavard
leleogere

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry...   [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 19:44

C'est envoyé ! Smile
defonds
Membre bavard
defonds

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry...   [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2020 - 10:10

Merci beaucoup c'est parfait ! ^^
Geo25
Débutant
Geo25

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry...   [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 4 EmptySam 9 Jan 2021 - 17:55

Bonjour lele,

J'aimerais la partition Michael Nyman - The Heart Asks Pleasure First s'il te plaît !

mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance et bonne soirée !

Geoffrey
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry...   [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2021 - 21:43

Bonsoir leleogere,

Tu as une demande assez ancienne en attente depuis le 09/01 et tu n’as pas répondu…
Tu as peut-être envoyé la partition en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement,
Nikita
leleogere
Membre bavard
leleogere

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry...   [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2021 - 8:41

C'est envoyé ! Désolé pour le retard j'ai manqué le message Clin d\'oeil
rdarzacq
Nouveau membre
rdarzacq

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry...   [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2021 - 13:51

Bonjour,

Je suis intéressée par ces deux partitions svp:
- La La Land city of wars
- Parov stellar all night

Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup
Bonne journée

Rachel

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry...   [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2021 - 16:28

Bonjour rdarzacq!

Je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Merci de faire attention.

Au plaisir,
Diane P
leleogere
Membre bavard
leleogere

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry...   [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2021 - 16:29

Bien envoyé !
lorenzo86
Connaisseur
lorenzo86

MessageSujet: Demande    [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 11:51

Bonjour,

Auriez vous l’amabilité de m’envoyer le book de cœur de pirates « comme des enfants » svp?
Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci d’avance
leleogere
Membre bavard
leleogere

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry...   [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 12:06

Envoyé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry...   [Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry... - Page 4 Empty

[Piano] Partitions en tout genre : Ludovico Einaudi, Michael Nyman, Hans Zimmer, Kyle Landry...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4