Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hthelinge
Débutant
hthelinge

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 20 Juin 2015 - 17:57

Bonjour à tous
Je me prénomme Hervé et j'approche des 70 ans. Je suis un passionné de musique, principalement du jazz.
J'ai la chance d'avoir chez moi un piano YAMAHA CGP 1000, piano numérique dans une carapace de quart de queue.
Je ne sais pas lire les notes par contre je connais mes accords par cœur. J'improvise beaucoup et ne joue que d'oreille.
Je suis ravi de vous rejoindre, j'essaie de charger une ou deux compos jouées sur le YAMAHA, mais je n'y arrive pas, on me dit dans mon profil "Fichiers joints" que j'ai 0Mo sur un stockage de 0Mo...Si quelqu'un peut m'aider.
Je vous en remercie bien vivement d'avance et à très bientôt
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Oris42
Nouveau membre
Oris42

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 20 Juin 2015 - 19:19

Bonjour à tous,
je m'appelle Alexandre, chanteur/pianiste, je suis ravi de revenir sur ce forum fort utile lorsque l'on recherche certaines pépites musicales ! Personnellement si quelqu'un possède des partitions de Pierre Lapointe, je suis preneur ! 
bonne fête de la musique à tous !
alex
Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 28 Juin 2015 - 0:22

Bonjour, bonsoir à vous, Hervé et Alexandre ! Smile

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous sur la Caverne aux Partitions !
Avant toute chose, je vous conseille d'aller lire >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< et >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< du forum, si ce n'est pas déjà fait évidemment ! Bien sûr, si vous avez une ou plusieurs questions, n'hésitez surtout pas à nous (membres de couleur) la/les poser par M.P. ou sur la ChatBox si nous y sommes présents ! Clin d\'oeil

Vous pourrez toujours, après avoir trouvé votre bonheur, venir dire bonjour à >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<. Vous croiserez peut-être des fous, mais il y a quand même des gens « normaux », naturellement ! geek Cool

Bonne continuation et à très bientôt sur la Cav' ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Présentation
Page 1 sur 1