Bonjour à toi qui me lis. De deux choses l'une : soit tu fais partie de mes fans (
Nosfe, je sais que tu es là), soit tu me trouves à ce point fascinante que tu prends le temps d'en apprendre plus sur moi,
et tu as raison et ça, c'est bon pour mon ego
Et
de l'ego, j'en ai besoin! Toute jeune maman d'un petit bout de chou, je réapprends seulement à me coiffer et à m'habiller avec autre chose que des pantalons à taille élastique
(minute sexy). J'essaie de me retrouver, je commence à me sentir bien, pleine d'énergie, prête à reprendre du temps pour moi et à me remettre au piano après plusieurs mois d'abstinence, alors je reviens sur la Cav' et là, l'équipe me sort :
"Aaaah, on retrouve notre maman!" Tu le sens, le coup derrière la tête?

Oui, parce qu'il paraît que je suis la maman du staff. Comprendre, pleine de sagesse, douce et compréhensive, sans doute.

Ou alors un peu ridée, je sais pas trop.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Depuis 2010, je prends un peu de mon temps libre pour participer au développement de cette grande caverne aux trésors qui nous réunit tous dans l'amour de la musique
(amen). J'ai d'abord été
Aidactive, puis
Modératrice et maintenant - de nouveau, devrais-je dire, après une pause Bébé -
Peau-Rouge.
Je ne joue que du piano, mais avec passion depuis mes 8 ans. J'ai fait bien sagement toutes mes années de conservatoire, entourée de musiques que j'aimais rarement. C'est donc plus tard que j'ai réellement commencé à
jouer, jouer des morceaux que je choisis, sans honte d'interpréter du très simple et sans crainte de travailler du très compliqué, du moment que je m'éclate