Le Deal du moment : -44%
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
17.34 €

Administratrice : BlackCherry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackCherry
Membre d'honneur
BlackCherry

Administratrice : BlackCherry Empty
MessageSujet: Administratrice : BlackCherry   Administratrice : BlackCherry EmptyMer 17 Juin 2015 - 13:38

Blackcherry
Administratrice

Bonjour à toi qui me lis. De deux choses l'une : soit tu fais partie de mes fans (Nosfe, je sais que tu es là), soit tu me trouves à ce point fascinante que tu prends le temps d'en apprendre plus sur moi, et tu as raison et ça, c'est bon pour mon ego Yeah

Et de l'ego, j'en ai besoin! Toute jeune maman d'un petit bout de chou, je réapprends seulement à me coiffer et à m'habiller avec autre chose que des pantalons à taille élastique (minute sexy). J'essaie de me retrouver, je commence à me sentir bien, pleine d'énergie, prête à reprendre du temps pour moi et à me remettre au piano après plusieurs mois d'abstinence, alors je reviens sur la Cav' et là, l'équipe me sort : "Aaaah, on retrouve notre maman!" Tu le sens, le coup derrière la tête? Clin d\'oeil

Oui, parce qu'il paraît que je suis la maman du staff. Comprendre, pleine de sagesse, douce et compréhensive, sans doute. Administratrice : BlackCherry 2740178375 Ou alors un peu ridée, je sais pas trop. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis 2010, je prends un peu de mon temps libre pour participer au développement de cette grande caverne aux trésors qui nous réunit tous dans l'amour de la musique (amen). J'ai d'abord été Aidactive, puis Modératrice et maintenant - de nouveau, devrais-je dire, après une pause Bébé - Peau-Rouge.

Je ne joue que du piano, mais avec passion depuis mes 8 ans. J'ai fait bien sagement toutes mes années de conservatoire, entourée de musiques que j'aimais rarement. C'est donc plus tard que j'ai réellement commencé à jouer, jouer des morceaux que je choisis, sans honte d'interpréter du très simple et sans crainte de travailler du très compliqué, du moment que je m'éclate Smile

Dernière édition par BlackCherry le Ven 26 Juin 2015 - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Administratrice : BlackCherry   Administratrice : BlackCherry EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:32

Administratrice : BlackCherry 4245010947 Administratrice : BlackCherry 4245010947 Administratrice : BlackCherry 4245010947 Administratrice : BlackCherry 4245010947 Administratrice : BlackCherry 4245010947 Administratrice : BlackCherry 4245010947

Re-bienvenue chez les fous, BlackCherry! Very Happy
Que le rouge te sied mieux que le gris! Razz
NosferatU
Membre d'honneur
NosferatU

MessageSujet: Re: Administratrice : BlackCherry   Administratrice : BlackCherry EmptyMer 17 Juin 2015 - 17:34

Ouiiii moi je suis fan!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis aussi fan des smileys hors forum mais ça tu le sais déjà et je sais que toi aussi. ^^

Citation :
"Aaaah, on retrouve notre maman!"

Ouiiiiiiiiiii! Administratrice : BlackCherry 2056682050

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alala quel bonheur de te retrouver.
J'en suis tout émoustillé. Administratrice : BlackCherry 880739557
Gui_jopop
Nouveau membre
Gui_jopop

MessageSujet: Re: Administratrice : BlackCherry   Administratrice : BlackCherry EmptyLun 5 Oct 2020 - 20:25

Merci à toi BlackCherry, et à tous les autres qui donnent vie à cette superbe initiative ! 
Nous avons des valeurs communes à répandre dans ce monde d'individualisme exacerbé !
Je m'inscris également dans cette démarche de partage et transmission au service de l'émancipation des sens (mes prédispositions m'ont d'avantage poussés à œuvrer pour le visuel, mais l'auditif tiens une place irremplaçable)
Je sais que l'investissement de temps peut devenir conséquent lorsque l'on administre et maintient un tel espace en ligne; mais ceci s'oublie plus vite lorsque les gens savent partager leur reconnaissance par quelques mots sympathiques !
Donc, un IMMENSE MERCI à toutes et tous !

Amicalement,
Gui
nanardvara
Membre bavard
nanardvara

MessageSujet: Re: Administratrice : BlackCherry   Administratrice : BlackCherry EmptyMar 6 Oct 2020 - 17:35

Bonjour BlackCherry,

Tu m’envoie ce matin un message auquel je ne comprends rien. Je me pose alors la question : BlackCherry 
Administratrice ou Admiratrice ?

J’adore les conseils qui me sont prodigués suite à une erreur, une réponse non faite ou erronée … et plus encore.
Dans le cas présent, je ne sais que dire ni que faire pour t’être agréable. Je reçois ce message sans comprendre de quoi il en retourne – si bien que je pourrais penser que tu as fait une erreur de destinataire.

De mon coté, je n’ai pas vu de demande en souffrance et je vais me permettre d'insister pour que tu me dise quelle infraction au code de la Caverne j’ai bien pu commettre : excès de lenteur à répondre, tenue incorrecte sans la ceinture, fausse note avec mon klaxon ?

S’il te plait, dis-moi tout !

Au plaisir de te lire
Bernard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Administratrice : BlackCherry   Administratrice : BlackCherry Empty

Administratrice : BlackCherry
Page 1 sur 1