| | | Auteur | Message |
---|
julami

| Sujet: présentation Mer 17 Juin 2015 - 10:35 | |
| Bonjour, je m'appelle Michel... Musicien de puis quelques temps, je n'ai jamais eu une telle l'opportunité d'être écouté, entendu, visionné... ça y est , je me suis lancé et peut-être que ma participation sera acceptée .. je croise les doigts... bien à vous tous !!! Michel |
|  | | Valoch'

| Sujet: Re: présentation Jeu 18 Juin 2015 - 18:12 | |
| Bonjour, bonsoir à toi, Michel ! 
Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur la Caverne aux Partitions ! Avant toute chose, si ce n'est pas déjà fait, je te conseille d'aller lire >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< et >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< du forum, si ce n'est pas déjà fait évidemment ! Bien sûr, si tu as une ou plusieurs questions, n'hésite surtout pas à nous (membres de couleur) la/les poser par M.P. ou sur la ChatBox si nous y sommes présents ! 
Tu pourras toujours, après avoir trouvé ton bonheur, venir dire bonjour à >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<. Tu croiseras peut-être des fous, mais il y a quand même des gens « normaux », t'inquiète pas ! 
Bonne continuation et à très bientôt sur la Cav' ! 
|
|  | | julami

| Sujet: Re: présentation Jeu 18 Juin 2015 - 19:17 | |
| Valoch, salut, merci pour ton petit mot... pour le règlement j' y étais allé la semaine dernière, mais j' y suis retourné, on est jamais assez prudent ... mais ça va !!! pour le mode d'emploi, j' y étais allé aussi la semaine dernière et là, il faudra me laisser du temps, je n'ai pas encore tout tilté, (tout pigé)... ça a l'air très bien, mais il faut que je me prépare à l'échange, ou à la présentation de partitions... mais je trouve l'idée extra ...et les échanges qu'ils soient sous forme de textes, de partitions, ou encore sous formes d'audio sont sympas... pour ce qui est des gens soit-disant fous... il faut de tout pour faire un monde !!! et la folie ici, a l'air plutôt créative... avec le temps j'apprendrai à connaître et ce site et ces membres... Valoch, bien à toi et à ceux que tu aimes !!! Michel
Valoch, salut, juste un petit mot pour t'informer que j'ai changé de pseudo "carbonare" devient "julami". bien à toi Michel
Dernière édition par julami le Sam 20 Juin 2015 - 20:34, édité 1 fois |
|  | | Ackéva

| Sujet: Re: présentation Ven 19 Juin 2015 - 12:02 | |
| Bienvenue Carbonare ! J'espère que tu te plairas sur le forum avec sa communauté !  Tu es guitariste, n'est-ce pas ? (J'adore cet instrument !  ) Ce serait bien si tu pouvait poster une interprétation prochainement, histoire que l'on puisse t'entendre jouer !  A la prochaine fois !  (N'hésite à pas à nous tenir compagnie sur la ChatBox ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )  ) |
|  | | NosferatU

| Sujet: Re: présentation Ven 19 Juin 2015 - 13:22 | |
| Bien le bonjour carbonare, On a déjà eu l'occasion de discuter. Mais je te le dis quand même Bienvenue sur le forum. Oui, il y a des gens fous mais aussi des gens méchants comme les animateurs. Mais ça tu le sais déjà. Tu ne dois pas beaucoup les aimer maintenant. Mais c'est pas grave pour le concours. L'année prochaine. |
|  | | julami

| Sujet: Re: présentation Ven 19 Juin 2015 - 15:36 | |
| à Akéva,
Akéva bien !!! on a déjà du te la faire celle-là !!!
sympa ton petit mot
d'accord dès que j'aurai un petit moment , je mets une de mes interprétations sur la caverne... et tu ne m'entendras pas que jouer mais chanter aussi !!! je te préviendrai en MP quand je l'aurai déposée !!! d'ac ? bien à toi Michel
quelques heures plus tard
Akéva,Re-salut, Je crois que, je vais me plaire sur ce site … Je viens d’aller sur les espaces interprétations !!! wouaouh ça décoiffe
le lendemain, Akéva, juste un petit mot pour te dire que j'ai changé de pseudo "carbonare" devient "julami"... bien à toi Michel
Maintenant pour répondre à ton petit mot, si tu veux bien je vais te demander un petit service … t’inquiète c’est pas méchant !!! mais comme je découvre ce site, j’ai encore des choses à apprendre… pourrai-tu me dire comment tu fais pour déposer des interprétations ? Et est-ce que toi tu as déjà déposé une interprétation ? si oui, dis-moi comment faire pour que je l’entende !!! d’avance merci... A plus Michel
Dernière édition par julami le Sam 20 Juin 2015 - 20:32, édité 2 fois |
|  | | julami

| Sujet: Re: présentation Ven 19 Juin 2015 - 16:01 | |
| à Nosferatu !!!
tu as été, sur ce site, mon premier interlocuteur ... si tu accueilles tous les visiteurs de la caverne comme tu l'as fait avec moi, ils ne peuvent que revenir ... ce site , moi, je le découvre... je vais y aller doucement, c'est ainsi que l'on va loin !!! puisque tu es là, ce n'est pas que je n'aime pas mon nom , mais j'aimerais le changer par un pseudo : j'aime bien "julami", que faut-il faire pour réaliser ce changement ?
les animateurs ? méchants ? attends quand je les aurai en face de moi "tarte la gueule à la récrée"... non ! les animateurs, ils sont tenus par des règles... et puis ils sont là !!! s'ils n'étaient pas là, il n 'y aurait peut-être pas de concours... alors !!!
bon , ce n'est pas parce que j'ai l'âge de la retraite que j'ai le temps, je suis très occupé !!! et je le répète, pour ce site, je vais prendre mon temps, déjà parce que c'est nouveau pour moi... et puis rien ne sert de courir ...
à bien tôt Michel |
|  | | NosferatU

| Sujet: Re: présentation Ven 19 Juin 2015 - 16:21 | |
| - Citation :
- à Akéva,
Akéva bien !!! on a déjà du te la faire celle-là !!! Ahah c'est la première fois que je l'entends moi en tout cas. ^^ Oh merci c'est gentil. J'essaie d'aider au mieux en tout. Ah mais oui oui, bien sur, l'équipe animatrice est super et au top. - Citation :
- puisque tu es là, ce n'est pas que je n'aime pas mon nom , mais j'aimerais le changer par un pseudo : j'aime bien "julami", que faut-il faire pour réaliser ce changement ?
Je t'envoie un mail avec image et tout et tout. |
|  | | | Sujet: Re: présentation  | |
| |
|  | | | présentation | |
|