Sujet: Présentation (Il était temps hahaha) Ven 5 Juin 2015 - 17:57
Bienvenue sur la Cav'
Toi
Pseud : PianoDreamer Prénom : Rémi (eh oui, comme les notes!) Âge / date d'anniversaire : 23 ans (19 février) Ville / Pays : Blainville/ Canada Description physique : grand et mince Célibataire ou en couple : célibataire Où seras-tu en 2023 : en train de diriger une chorale
Toi et la musique
Instrument(s) pratiqué(s) / Depuis combien de temps : piano (13 ans), chant [chorale] (depuis 7 ans), chant solo (Je suis en train de prendre des leçons), orgue (depuis... 6 mois) Matériel musical utilisé ( Marques, gammes, type... ) : euh... un piano, ma voix, du papier musique, crayons, effaces, et un logiciel de composition: Motivation pour jouer de la musique : Je suis un passionné Style de musique préféré : classique Groupe, musicien, chanteur, chanteuse, compositeur (...) préféré(e): Peu importe. Si j'aime, alors j'aime beaucoup
Tes rêves, tes goûts, tes habitudes
Autre passion(s) / activité(s) que la musique : les langues et la linguistique Couleur préférée : bleu Nombre préféré : Je n'en ai pas vraiment... Livre et/ou magazine préféré : Je ne lis pas beaucoup de livres (Je sais, je sais, je devrais...) Plat préféré : sushis! Marque de vêtement préférée : ben là... peu importe, tant que je puisse m'habiller! Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : mes partitions! La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : de quoi écrire La chose dont tu es le plus fier : mon instrument Qu'est ce qui te fais rougir : le soleil XD Ce qui t'effraie le plus : les hauteurs... Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : chef de chœur de renommé internationale Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : je ne sais pas, franchement... Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : dans un futur utopique L'objet de tes rêves : un piano à queue Citation préférée : pouett Expression préférée : toot toot Tic ou manie : claquer de la langue Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : bon, on va aller voir les notifications... Quoi faire pour se défouler : de l'exercice
La Cav' et toi
Le lien vers ton site préféré : Je n'en ai pas Le lien vers ton site personnel : Je n'en ai pas non plus Comment as-tu découvert La Caverne Aux Partitions : Je ne m'en souviens plus XD Ce que tu penses de La Caverne Aux Partitions : des partitions? des gens?
Un petit mot pour la fin: do ré mi fa sol la si do!
Invité
Sujet: Re: Présentation (Il était temps hahaha) Ven 5 Juin 2015 - 22:49
Bwahaha un vieux petit nouveau Ahem, bonsoir et bienvenue parmi nous !
Si ce n'est déjà fait, je t'invite à consulter le règlement du forum ainsi que son mode d'emploi. N'hésite pas si tu as un problème ou des questions, on fera tous de notre mieux pour y répondre !
Tu es déjà au courant pour le concours d'interprétation de la Cav' donc je ne vais pas poursuivre mon boniment plus avant, je te laisse (re)découvrir le forum et sa communauté Bon week-end et à bientôt, peut-être !