-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Je me présente: Belodunnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Nikita
Belodunnus
6 participants
AuteurMessage
Belodunnus
Nouveau membre
Belodunnus

Je me présente: Belodunnus Empty
MessageSujet: Je me présente: Belodunnus   Je me présente: Belodunnus EmptyMer 3 Juin 2015 - 16:02

Bonjour ami(e)s musicien(ne)s,

mon pseudo "Belodunnus" ne vous dira sans doute pas grand-chose, ce n'est pas grave !
Je suis bassiste depuis de nombreuses années dans un orchestre de musique cubaine.
j'ai 54 ans, et c'est une amie saxophoniste qui m'a conseillé votre forum. 
Je remercie par avance les modérateurs qui permettent le fonctionnement de ce site, 
au plaisir de vous lire.

Amicalement, Belodunnus.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Je me présente: Belodunnus   Je me présente: Belodunnus EmptyJeu 4 Juin 2015 - 15:28

Bonsoir Belodunnus! et bienvenue sur le forum! Very Happy

Non effectivement, malgré une petite recherche, ton pseudo reste (en tout cas pour moi! Razz ) empreint de mystère... Je me présente: Belodunnus 880739557
Mais les pseudos sont faits pour ça! Very Happy

Un orchestre de musique cubaine? Je me présente: Belodunnus 2056682050
Ça doit faire des répétitions super sympas! +1
On a presque le même âge! Et je tiens à te préciser que sur le forum, nous ne sommes pas la majorité! Clin d\'oeil
Mais tu trouveras j'en suis sûre des gens super sympas avec lesquels tu pourras partager ta passion pour la Basse... Clin d\'oeil
Et c'est très gentil à toi de remercier les Modérateurs qui sont en fait des Modératrices: jack' et Diane P pour ne pas les citer...  Razz . Elles font un boulot for-mi-da-ble!  +1

Mais prends un peu de temps pour lire le règlement du forum afin de mieux comprendre son fonctionnement!

*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux apporter ta contribution en proposant des partitions, des conseils, ou simplement en participant à la vie du forum dans les sujets de discussions

Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Il est donc interdit de les demander ou de les proposer. Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

Tu peux également venir t'amuser avec les membres dans la partie jeux, ainsi que discuter de tout et de rien sur la ChatBox, ...

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, n'hésite surtout pas à nous contacter. Clin d\'oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne continuation sur ce forum !  Clin d\'oeil
Nikita04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Belodunnus
Nouveau membre
Belodunnus

MessageSujet: Re: Je me présente: Belodunnus   Je me présente: Belodunnus EmptyVen 5 Juin 2015 - 7:23

Bonjour Nikita04,

je te remercie pour ton accueil,
j'espère pouvoir apporter ma modeste contribution à ce forum.
Pour la musique cubaine, la répétition c'est ce soir, et à 15 ça donne bien. ^^

Bon week-end, Belodunnus
Kaw'
Membre d'honneur
Kaw'

MessageSujet: Re: Je me présente: Belodunnus   Je me présente: Belodunnus EmptyVen 5 Juin 2015 - 9:14

Bienvenue !

Bassiste dans un orchestre de musique cubaine ! Ce doit être super ! Clin d\'oeil

Aurais-tu des origines cubaines pour t'être lancé là-dedans ou bien es-tu simplement amateur de la musique cubaine ? Razz
J'ai hâte de voir ce que tout cela peut donner ! Clin d\'oeil
N'hésite pas à nous montrer sur le forum, ce que tu fais toi et ton orchestre. Very Happy 

À bientôt ! Clin d\'oeil
Belodunnus
Nouveau membre
Belodunnus

MessageSujet: Re: Je me présente: Belodunnus   Je me présente: Belodunnus EmptyLun 8 Juin 2015 - 15:33

Bonsoir Kaw',
je confirme, la musique cubaine est géniale, mais ce n'est pas la plus facile Yeah.
Je ne suis pas cubain, je joue dans un orchestre d'amateurs qui tourne depuis une vingtaine d'années. Notre ambition première est de se faire plaisir et faire plaisir à notre public quand on en a un devant nous. Notre petite aventure musicale nous a quand même emmenés en tournée en Irlande en 2013, 5 jours de grand bonheur du côté de Galway. 
Amicalement, Belodunnus
BlackCherry
Membre d'honneur
BlackCherry

MessageSujet: Re: Je me présente: Belodunnus   Je me présente: Belodunnus EmptyMar 9 Juin 2015 - 8:54

Bonjour Belodunnus, bienvenue! Very Happy

Tu nous fais rêver avec ton groupe et tes tournées! Eh, l'équipe, on a un pro pour le concours d'interprétations! Very Happy

A bientôt sur la Cav'!
Belodunnus
Nouveau membre
Belodunnus

MessageSujet: Re: Je me présente: Belodunnus   Je me présente: Belodunnus EmptyMar 9 Juin 2015 - 15:12

Bonsoir BlackCherry,
Merci pour ton petit message. Tu sais, nous ne sommes qu'un groupe d'amateurs et nous n'avons pas d'autres prétentions que de faire le mieux possible. Il nous arrive parfois de faire de belles dates, mais nous jouons le plus souvent pour de petites fêtes associatives ou privées. En musique il faut rester humble.
Belodunnus Je me présente: Belodunnus 924272
jayce_31
Membre d'honneur
jayce_31

MessageSujet: Re: Je me présente: Belodunnus   Je me présente: Belodunnus EmptyMer 10 Juin 2015 - 17:25

B'soir ou b'jour Belodunnus,

Il me tarde d'avoir (si possible!) un apercu d'une prestation de ton groupe. Plutot orienté salsa?
En attendant, bienvenue sur le forum, en espérant te lire prochainement... ^^
Belodunnus
Nouveau membre
Belodunnus

MessageSujet: Re: Je me présente: Belodunnus   Je me présente: Belodunnus EmptyJeu 11 Juin 2015 - 3:55

Salut Jayce_31,
notre répertoire est composé de mambo, chacha, danzon, mais aussi de morceaux plus jazzy arrangés à notre sauce. Tu habites une belle région que je connais un peu, j'ai de la famille près d'Auterive. Yeah
Tu joues dans un groupe?
Amicalement, Belodunnus
jayce_31
Membre d'honneur
jayce_31

MessageSujet: Re: Je me présente: Belodunnus   Je me présente: Belodunnus EmptyJeu 11 Juin 2015 - 15:03

Belodunnus a écrit:
Tu habites une belle région que je connais un peu, j'ai de la famille près d'Auterive. Yeah
Tu joues dans un groupe?

Je connais bien Auterive, j'ai habité Nailloux pendant une 20aine d'années!!! ^^

Je ne joue pas dans un goupe, je viens de m'initier au saxophone il y a presque 1 an. Pour le moment, pas question pour moi d'intégrer un groupe mais plutot envie d'improviser sur des accompagnements jazz/blues ou bien jouer des titres qui "pètent" bien au sax (Careless Whispers, Against All Odds, Hero, Nothing 's Gonna Change my Love For You, Harlem Nocturne, Night Train... et bien d'autres!!!)

Bonne musique à toi et au plaisir de te lire...
J.C
Jack'
Modératrice
Jack'

MessageSujet: Re: Je me présente: Belodunnus   Je me présente: Belodunnus EmptyMer 17 Juin 2015 - 18:07

Bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy ,

Citation :
Je remercie par avance les modérateurs qui permettent le fonctionnement de ce site, 

Comme c'est gentil! Je me présente: Belodunnus 2056682050  Nous ne sommes pas les seules à faire fonctionner le forum, loin de là! Sans les autres membres du staff, le forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui! Smile 

Au plaisir de te recroiser sur la cav' Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me présente: Belodunnus   Je me présente: Belodunnus Empty

Je me présente: Belodunnus
Page 1 sur 1