Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shanimalgirl
Débutant
shanimalgirl

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptySam 30 Mai 2015 - 19:31

je m'appelle isabelle je joue de la batterie mon drummer préféré est Shannon leto d'où mon pseudo à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 30 Mai 2015 - 21:15

Bonsoir shanimalgirl! Very Happy

La batterie, c'est pas trop mon rayon... Embarassed
Mais je te souhaite de tout coeur la bienvenue sur notre forum! Clin d\'oeil

Tu vas, j'en suis sûre, rencontrer des gens qui partagent ta passion et trouver des partitions pour aller jusqu'au bout de la nuit! Very Happy
N'hésite pas à parcourir les profondeurs de La Caverne... Dans "Les discussions générales", "Jeux", "Chatbox", tu y feras la connaissance de personnages "hauts en couleur" et tous très gentils!  Razz

Mais avant d'aller plus loin, je t'invite à lire le règlement du forum pour mieux comprendre son fonctionnement!

*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux apporter ta contribution en proposant des partitions, des conseils, ou simplement en participant à la vie du forum dans les sujets de discussions

Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Il est donc interdit de les demander ou de les proposer. Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

Tu peux également venir t'amuser avec les membres dans la partie jeux, ainsi que discuter de tout et de rien sur la ChatBox, ...

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, n'hésite surtout pas à nous contacter. Clin d\'oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne continuation sur ce forum !  Clin d\'oeil
Nikita04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
shanimalgirl
Débutant
shanimalgirl

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 30 Mai 2015 - 23:37

merci bonjour 45845
NosferatU
Membre d'honneur
NosferatU

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 31 Mai 2015 - 17:04

Citation :
La batterie, c'est pas trop mon rayon...
bonjour 70960760

Bienvenue à toi shanimalgirl.

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum. La partie batterie n'est pas aussi fournie que la partie piano mais on trouve quand même pas mal de partitions. Clin d\'oeil
Invité

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 1 Juin 2015 - 13:46

Haha moi aussi je m'appelle Isabelle Razz Bienvenue sur le forum !
Mais ça sera notre seul point commun parce que la batterie c'est vraiment pas du tout mon truc ^^ Bon j'ai quand même adoré le film Whiplash mais ça s'arrête là !
Kaw'
Membre d'honneur
Kaw'

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:45

Bienvenue parmi nous, shanimalgirl !

N'hésite pas à venir te joindre à la "Communauté du forum",
afin de faire plus connaissance avec les membres et t'amuser un peu ! Very Happy
Contenu sponsorisé

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

bonjour
Page 1 sur 1