-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% Lego Classic – La valisette de construction – 10713 à ...
10.49 € 14.99 €
Voir le deal

Zuzulapianiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zuzulapianiste
Débutant
Zuzulapianiste

Zuzulapianiste Empty
MessageSujet: Zuzulapianiste   Zuzulapianiste EmptyJeu 28 Mai 2015 - 21:19

Bienvenue sur la Cav'

Toi

Pseudo Zuzu
    Prénom : Justine
    Âge / date d'anniversaire : 14 ans / 15/05/01
    Ville / Pays : France
    Description physique : Hum, 1 m 60, cheveux châtains coupés en dessous des épaules, yeux marrons ? XD
    Célibataire ou en couple : Célibataire
    Où seras-tu en 2023 : Pardon ? XD

Toi et la musique

Instrument(s) pratiqué(s) / Depuis combien de temps : Piano depuis 4 ans ( je suis à ma 5 année )
    Matériel musical utilisé ( Marques, gammes, type... ) : Yamaha numérique
    Motivation pour jouer de la musique : J'ai toujours été passionné de la musique, je ne m'en lasse jamais ! Quand j'écoute, je ressens, j'entends, je vois ... Bref, j'adore ! Alors tout cela m'a donné l'envie de jouer du piano, mon instrument préféré.
    Style de musique préféré : Musique de films  ! J'adore ça !
    Groupe, musicien, chanteur, chanteuse, compositeur (...) préféré(e): John williams, Hanz Zimmer,Harry Gregson-Williams, Mylène Farmer, Vanessa Paradis ...

Tes rêves, tes goûts, tes habitudes

Autre passion(s) / activité(s) que la musique : Je commence à écrire un livre, j'adore le dessin ! Je dessine beaucoup et bien d'ailleurs ! ( sans me vanter bien sur )
    Couleur préférée : rouge !
    Nombre préféré : 15 !
    Livre et/ou magazine préféré : Narnia / Nikita ofgold/ le labyrinthe/La guerre des clans/Twilight
    Plat préféré : Les crêpes ! XD
    Marque de vêtement préférée : Euh ... Cache cache ou autre ?
    Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Moi XD Non plus sérieusement, mes photos souvenirs. C'est ce qui compte le plus pour moi.
    La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Ma peluche x)
    La chose dont tu es le plus fier : Mon talent de dessinatrice
    Qu'est ce qui te fais rougir : Lorsqu'on me pose des questions indiscrètes ...
    Ce qui t'effraie le plus : Les araignées
    Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Euh bonne question
    Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Dylan O'brien ou Johnny depp ! 
    Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : La préhistoire XD
    L'objet de tes rêves : Je ne sais pas, un objet magique !
    Citation préférée : "Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir"
    Expression préférée : Euh
    Tic ou manie : Mon doigt est obligé de se frotter contre celui d’à côté, même quand je joue XD ( ouais je sais c'est celui ) Mais il disparait tout doucement
    Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin :Les cours D:
    Quoi faire pour se défouler : Je vais chez ma cousine XD

La Cav' et toi

Le lien vers ton site préféré : Je n'en ai pas ^^
    Le lien vers ton site personnel : //
    Comment as-tu découvert La Caverne Aux Partitions : En marquant tout simplement 'recherche de partition'
    Ce que tu penses de La Caverne Aux Partitions : Ce forum est extraordinaire ! Des membres hypers sympathique qui t'accueillent dès le départ, franchement, superbe ambiance ! ♥

Un petit mot pour la fin: J'aime ce forum !!!!!!!!!! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

Zuzulapianiste Empty
MessageSujet: Re: Zuzulapianiste   Zuzulapianiste EmptyJeu 28 Mai 2015 - 21:46

Bonjour, bonsoir à toi, Justine ! Smile

Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur la Caverne aux Partitions !
Avant toute chose, je te conseille d'aller lire >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< et >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< du forum, si ce n'est pas déjà fait évidemment ! Bien sûr, si tu as une ou plusieurs questions, n'hésite surtout pas à nous (membres de couleur) la/les poser par M.P. ou sur la ChatBox si nous y sommes présents ! Clin d\'oeil

Tu pourras toujours, après avoir trouvé ton bonheur, venir dire bonjour à >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<. Tu croiseras peut-être des fous, mais il y a quand même des gens « normaux », t'inquiète pas ! geek Cool

C'est bien que tu penses déjà que ce forum est extra' et que je suis hyper sympathique... C'est pas pour rien que tu parles au plus dévoué 2014 huhu ! Cool Sinon, chouette présentation. Je remarque que tu aimes bien Johnny Depp, du coup je pense que tu kifferas participer à >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< ! Clin d\'oeil

Et bien sûr, si tu as le temps, tu peux toujours tenter ta chance à notre nouveau >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<. De nombreuses et géniales récompenses sont à la clé !

Walà walààà, je pense avoir tout dit. :3
Bonne continuation et à très bientôt sur la Cav' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Zuzulapianiste
Page 1 sur 1