Zuzulapianiste

| Sujet: Zuzulapianiste Jeu 28 Mai 2015 - 21:19 | |
| Bienvenue sur la Cav' Toi
Pseudo Zuzu Prénom : Justine Âge / date d'anniversaire : 14 ans / 15/05/01 Ville / Pays : France Description physique : Hum, 1 m 60, cheveux châtains coupés en dessous des épaules, yeux marrons ? XD Célibataire ou en couple : Célibataire Où seras-tu en 2023 : Pardon ? XD
Toi et la musique
Instrument(s) pratiqué(s) / Depuis combien de temps : Piano depuis 4 ans ( je suis à ma 5 année ) Matériel musical utilisé ( Marques, gammes, type... ) : Yamaha numérique Motivation pour jouer de la musique : J'ai toujours été passionné de la musique, je ne m'en lasse jamais ! Quand j'écoute, je ressens, j'entends, je vois ... Bref, j'adore ! Alors tout cela m'a donné l'envie de jouer du piano, mon instrument préféré. Style de musique préféré : Musique de films ! J'adore ça ! Groupe, musicien, chanteur, chanteuse, compositeur (...) préféré(e): John williams, Hanz Zimmer,Harry Gregson-Williams, Mylène Farmer, Vanessa Paradis ...
Tes rêves, tes goûts, tes habitudes
Autre passion(s) / activité(s) que la musique : Je commence à écrire un livre, j'adore le dessin ! Je dessine beaucoup et bien d'ailleurs ! ( sans me vanter bien sur ) Couleur préférée : rouge ! Nombre préféré : 15 ! Livre et/ou magazine préféré : Narnia / Nikita ofgold/ le labyrinthe/La guerre des clans/Twilight Plat préféré : Les crêpes ! XD Marque de vêtement préférée : Euh ... Cache cache ou autre ? Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Moi XD Non plus sérieusement, mes photos souvenirs. C'est ce qui compte le plus pour moi. La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Ma peluche x) La chose dont tu es le plus fier : Mon talent de dessinatrice Qu'est ce qui te fais rougir : Lorsqu'on me pose des questions indiscrètes ... Ce qui t'effraie le plus : Les araignées Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Euh bonne question Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Dylan O'brien ou Johnny depp ! Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : La préhistoire XD L'objet de tes rêves : Je ne sais pas, un objet magique ! Citation préférée : "Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir" Expression préférée : Euh Tic ou manie : Mon doigt est obligé de se frotter contre celui d’à côté, même quand je joue XD ( ouais je sais c'est celui ) Mais il disparait tout doucement Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin :Les cours D: Quoi faire pour se défouler : Je vais chez ma cousine XD
La Cav' et toi
Le lien vers ton site préféré : Je n'en ai pas ^^ Le lien vers ton site personnel : // Comment as-tu découvert La Caverne Aux Partitions : En marquant tout simplement 'recherche de partition' Ce que tu penses de La Caverne Aux Partitions : Ce forum est extraordinaire ! Des membres hypers sympathique qui t'accueillent dès le départ, franchement, superbe ambiance ! ♥
Un petit mot pour la fin: J'aime ce forum !!!!!!!!!! ♥
|
|
Valoch'

| Sujet: Re: Zuzulapianiste Jeu 28 Mai 2015 - 21:46 | |
| Bonjour, bonsoir à toi, Justine ! 
Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur la Caverne aux Partitions ! Avant toute chose, je te conseille d'aller lire >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< et >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< du forum, si ce n'est pas déjà fait évidemment ! Bien sûr, si tu as une ou plusieurs questions, n'hésite surtout pas à nous (membres de couleur) la/les poser par M.P. ou sur la ChatBox si nous y sommes présents ! 
Tu pourras toujours, après avoir trouvé ton bonheur, venir dire bonjour à >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<. Tu croiseras peut-être des fous, mais il y a quand même des gens « normaux », t'inquiète pas ! 
C'est bien que tu penses déjà que ce forum est extra' et que je suis hyper sympathique... C'est pas pour rien que tu parles au plus dévoué 2014 huhu ! Sinon, chouette présentation. Je remarque que tu aimes bien Johnny Depp, du coup je pense que tu kifferas participer à >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< ! 
Et bien sûr, si tu as le temps, tu peux toujours tenter ta chance à notre nouveau >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<. De nombreuses et géniales récompenses sont à la clé !
Walà walààà, je pense avoir tout dit. :3 Bonne continuation et à très bientôt sur la Cav' ! 
|
|