Sandrine Artemis

 Nombre de messages : 8 Sexe :  Age : 53
 | Sujet: présentation Mar 26 Mai 2015 - 20:04 | |
| Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. Je m'appelle Sandrine , j'ai 46 ans , je joue du piano ( plutôt débutante ) , j'habite en Normandie et je suis préparatrice en pharmacie. |
|
Valoch'

 Nombre de messages : 17661 Sexe :  Age : 27
 | Sujet: Re: présentation Mer 27 Mai 2015 - 22:02 | |
| Bonjour, bonsoir à toi, Sandrine ! 
Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur la Caverne aux Partitions ! Avant toute chose, si ce n'est pas déjà fait, je te conseille d'aller lire >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< et >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< du forum, si ce n'est pas déjà fait évidemment ! Bien sûr, si tu as une ou plusieurs questions, n'hésite surtout pas à nous (membres de couleur) la/les poser par M.P. ou sur la ChatBox si nous y sommes présents ! 
Tu pourras toujours, après avoir trouvé ton bonheur, venir dire bonjour à >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<. Tu croiseras peut-être des fous, mais il y a quand même des gens « normaux », t'inquiète pas ! 
Si tu as le temps, tu peux tenter ta chance à notre nouveau >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<. De nombreuses et géniales récompenses sont à la clé !
Walà walààà, je pense avoir tout dit. :3 Bonne continuation et à très bientôt sur la Cav' ! 
|
|