Le Deal du moment :
NIKE : 25% SUR TOUT LE SITE
Voir le deal

[Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gresho
Membre très bavard
Gresho

[Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 13:25

Rappel du premier message :

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Thème de L'Oiseau de la série TV "Belle et Sébastien parmi les hommes"

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour à tous.
Je recherche une adaptation piano du Thème de l'oiseau, chanson de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes. Merci !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arden
Connaisseur

[Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 15:23

Partition bien reçue ! o/
J'ai commencé à la jouer, et vu que j'ai quatre partitions différents pour l'aborder et que je souhaitais apprendre à une amie à la jouer, c'est vraiment parfait ! Un grand merci =)

À bientôt la caverne aux merveilles ! Clin d\'oeil
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:45

C'est avec plaisir 
bonne soiree a + ^^
Constance4020
Connaisseur
Constance4020

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 21:39

Bonsoir, serait-il possible d'avoir la partition de L'oiseau svp ? Merci d'avance Very Happy
Cordialement,
Constance

Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 13:08

bonjour
Voila la partition a+
massilio
Débutant
massilio

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 9:20

Bonjour,

je recherche la partition de l'oiseau version piano (avec les accords americains ABCDEFG) serait TOP LoL sinon ce serait genial quand meme !!!

Valentin
Membre d'honneur
Valentin

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2016 - 20:06

Personne pour envoyer cette partition à massilio

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  RAPPEL:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
pensez à la partager au moins une fois à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 11:27

Bonjour
Voila la partition ,laisser votre sujet ouvert
  suivre ce sujet pour pouvoir l'envoyer
 à la personne qui l'a demandera apres vous ,s'il vous plait
  Merci
         Jira 
Valentin
Membre d'honneur
Valentin

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 15:45

Merci pour la reprise du partage Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 19:05

Coucou et oui ca fait longtemps que je vois bien que cela ne suit pas  Caché
Alors je laisse le sujet ouvert
Bonne soiree Valentin  ^^
Valentin
Membre d'honneur
Valentin

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 21:39

Oui heureusement que tu es là,
bonne soirée Clin d\'oeil
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 21:42

Lol ,bonne soiree 
Amities 
Mais je me pose une question ,vous les aide actifs comme toi ,vous ne pouvez pas  demander la partition ,pour l'envoyer de temps en temps vous aussi   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 880739557
Merçi pour la reponse
Jira
Valentin
Membre d'honneur
Valentin

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 22:00

Si mais on ne peut pas envoyer sur tous les sujets, je m'en occupe déjà d'un bon paquet Clin d\'oeil
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 22:02

ok a + 
 bonne nuit merçi   ^^
cbrancaleoni
Membre bavard
cbrancaleoni

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2017 - 11:17

Bonjour 
J'aimerais beaucoup recevoir cette partition.

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien cordialement et bonne journée à tous Smile
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 8:00

Une adaptation de Pascal Mencarelli dont j'ai posté l'interprétation envoyée. Smile
Choco-Late
Connaisseur
Choco-Late

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 13:53

Bonjour,

Pourrais-je avoir aussi la partition s'il vous plait?

Merci ! 

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 13:59

C'est posté Smile
Patou52
Membre bavard
Patou52

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 13:14

Bonjour,
Est ce que je pourrais avoir cette partition ?
Merci
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 15:03

C'est envoyé Clin d\'oeil
Idril-f23
Débutant
Idril-f23

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 14:33

Hello,

J'aimerai beaucoup moi aussi cette partition, depuis le temps que je la cherche en vain !

Un GRAND merci d'avance !

Claire

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 15:56

Eh bien, la voilà ! Clin d\'oeil
tchoty
Débutant
tchoty

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2018 - 21:58

Bonjour,
serait-il possible de m'envoyer la partition de l'oiseau s'il te plaît.
Merci d'avance.
Cordialement.

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 15:39

C'est posté Smile
GiBo
Membre fidèle
GiBo

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 4:50

Bonjour! S'il vous plait me serait-il possible de recevoir Thème de la série l'Oiseau de belle et Sébastien.
Par avance je vous remercie. Gibo
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 10:20

C'est envoyé Smile
GiBo
Membre fidèle
GiBo

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 0:52

Bien reçu et je t'en remercie grandement. Des heures de bonheur à faire cette mélodie. À plus Gibo
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 12:48

De rien ! Clin d\'oeil
Oui, je l'ai joué au piano et en duo piano/violon avec mon amie: que du bonheur !!! Smile
Lord Rod
Nouveau membre
Lord Rod

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2018 - 18:52

Bonjour à tous,

J'ai découvert "L'oiseau" grâce à mon fils qui la chante en chorale, et j'aimerais beaucoup avoir les différentes partitions évoquées pour pouvoir l'accompagner et/ou la jouer seul.
Pourriez-vous me les envoyer s'il-vous-plaît?

Merci beaucoup d'avance pour les (au moins 2) futurs heureux!

Bonne soirée
Cordialement
Rodolphe
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2018 - 20:49

Bonsoir Lord Rod et bienvenue sur le forum ! Smile

Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour que l'on puisse t'envoyer la partition!
Clique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message pour ajouter ton e-mail, sinon tu ne pourras pas recevoir de partition…
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Tu peux également supprimer ton adresse e-mail de ton message après réception des partitions en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement
Nikita
Lord Rod
Nouveau membre
Lord Rod

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018 - 13:20

Bonjour Nikita,

Merci pour ta réponse rapide, et désolé pour l'oubli!
Comme la caverne connaît mon adresse mail, je pensais recevoir au moins une notification de ton post, apparemement non. Mais pas de problème pour donner mon adresse directement!

Merci, et bonne journée!
Rodolphe

Dernière édition par Lord Rod le Mer 18 Avr 2018 - 9:31, édité 1 fois
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018 - 21:00

Bonsoir Lord Rod,

Non, à chaque demande, il faut que tu indiques ton adresse-mail. Clin d\'oeil
La partition est postée ! Smile
Lord Rod
Nouveau membre
Lord Rod

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2018 - 9:33

Génial, j'ai bien reçu le fichier.
Merci pour ton temps et ton mail!
Bonne journée
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2018 - 13:17

De rien. Clin d\'oeil
Bonne musique ! Smile
cbrancaleoni
Membre bavard
cbrancaleoni

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 19:36

Bonjour
Je serais ravie de recevoir la partition mais seulement s'il s'agit d'un piano voix (sans mélodie main droite donc accords) si c'est possible bien sûr Smile
Un grand merci

mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Caroline
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 14:14

Bonjour cbrancaleoni,

Je ne possède que la partition piano solo.
Je viens de faire une petite recherche pour essayer de te trouver une version piano/chant, mais je n'ai rien trouvé qui puisse te convenir. Crying or Very sad

Désolée
Lunella
Membre bavard
Lunella

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2018 - 16:39

Bonjour,

Pourriez-vous s'il vous plait me faire parvenir la partition de L'oiseau?
Merci d'avance.

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2018 - 13:08

C'est envoyé Smile
Obsidienne
Connaisseur
Obsidienne

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 12:17

Bonjour, 

Pouvez-vous m’envoyer la partition Piano de belle et sebastien, svp?

Merci beaucoup pour votre générosité <3

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 21:30

C'est envoyé !
rainboweve
Connaisseur
rainboweve

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 EmptySam 24 Oct 2020 - 17:39

Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir la partition piano de Belle et Sébastien svp. Merci beaucoup à l'avance. Soleil

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2020 - 11:37

C'est envoyé. Clin d\'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes - Page 2 Empty

[Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2