-13%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
20.95 € 23.95 €
Voir le deal

[Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gresho
Membre très bavard
Gresho

[Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes Empty
MessageSujet: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyMar 26 Mai 2015 - 13:25

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

Thème de L'Oiseau de la série TV "Belle et Sébastien parmi les hommes"

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Bonjour à tous.
Je recherche une adaptation piano du Thème de l'oiseau, chanson de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes. Merci !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

[Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyMar 26 Mai 2015 - 18:48

Bonjour Gresho Smile

Ce qui est vraiment dommage, c'est que j'ai dû mettre un sujet de recherche résolu identique à la corbeille il y a quelques jours pour non-partage de la partition... Sad

Par contre, en relisant le sujet, je vois que jira a la vraie version sur sa liste!

jira a écrit:
j'ai la vraie version anglaise et une autre version cle de sol donc melodie ,accord et chant    

Je vous propose donc de demander cette partition à jira et de nous dire ici ensuite si vous l'avez reçue et si elle vous convient.  Clin d\'oeil

Musicalement
Nikita04
Gresho
Membre très bavard
Gresho

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyMar 26 Mai 2015 - 20:15

OK je vais demander à jira et je donnerai la suite...
Merci Nikita ! [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes 3418418207
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyMar 26 Mai 2015 - 20:58

voila c'est parti pour toi a +
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:07

Merci beaucoup pour le partage jira! Very Happy 
Cette partition est-elle vraiment sur ta liste?
Parce que maintenant, pour chaque sujet résolu, nous notons les listes sue lesquelles les partitions sont présentes... Clin d\'oeil 

Cette partition vous convient-elle, Gresho?
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:19

c'est avec plaisir a +
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:35

Tu n'as pas répondu à ma question, jira... Smile
Gresho
Membre très bavard
Gresho

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyMar 26 Mai 2015 - 22:05

J'ai bien reçu L'oiseau, mais en clé de Sol avec accords... Sinon, pour l'autre, il s'agit de The Fox in the Snow. Je ne pense pas que ce soit ça... Merci quand même à jira pour sa rapidité et sa gentillesse [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes 3418418207 , mais je conserve ma demande.
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyMar 26 Mai 2015 - 22:07

Pas de souci, Gresho! Clin d\'oeil
La recherche reste ouverte. Smile
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyMer 27 Mai 2015 - 7:44

Bonjour,
J'ai découvert, grâce à Gresho, une très jolie musique !
J'ai pu me procurer une partition.
Je l'envoie.
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyMer 27 Mai 2015 - 8:08

Merci beaucoup tessie pour cette recherche! Very Happy
Oui, cette mélodie est vraiment belle et me rappelle mon enfance... Embarassed

Celle-ci vous convient-elle, Gresho? Smile
Gresho
Membre très bavard
Gresho

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyMer 27 Mai 2015 - 9:05

Super ! [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes 3203483773  Merci pour la recherche, Tessie ! T'es adorable ! [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes 3418418207  Si quelqu'un la veut, pas de problème, je fais suivre ! Merci !
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyMer 27 Mai 2015 - 10:35

bonjour

pour repondre a Nikita oui cette partition est sur ma liste 

et j'aimerai aussi avoir celle envoye par Tessie
merci d'avance 

Dernière édition par jira le Mer 27 Mai 2015 - 10:45, édité 1 fois
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyMer 27 Mai 2015 - 10:44

Je t'ai envoyé la partition, Jira.
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyMer 27 Mai 2015 - 10:54

Merci Tessie 
ah enfin l'original
bonne journee a toi 
a+ ^^
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyMer 27 Mai 2015 - 13:17

Moi aussi, je la veux bien s'il te plaît tessie Smile

Et peux-tu me dire aussi, au cas où tu aurais une liste de partitions? (Je ne le sais même pas... Embarassed) si elle est sur ta liste? Smile
(Nous répertorions les "Sujets résolus" pour voir ceux qui sont présents sur des listes de membres)
Merci d'avance! sunny
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyMer 27 Mai 2015 - 13:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sujet résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyMer 27 Mai 2015 - 19:30

Nikita, je te fais parvenir à l'instant la partition.
Je n'ai pas de liste.
Bonne soirée.
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:14

Merci beaucoup! Very Happy
Bonne soirée!
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyMer 3 Juin 2015 - 16:45

J'ai trouvé une transcription.
Gresho, Jira et Nikita04 : je vous la fais parvenir.
Bonne fin de journée.
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyMer 3 Juin 2015 - 16:54

Bonjour Tessie 
merci beaucoup
bonne apres midi a +
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:48

Un grand merci à toi, tessie! Very Happy 
Passe une très agréable fin de journée! sunny
Idril-f23
Débutant
Idril-f23

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyMer 8 Juil 2015 - 18:27

Bonjour !

Je veux bien moi aussi la partition, mais est-ce bien cette version là ? https://www.youtube.com/watch?v=rUDxPzmVZa0

Merci d'avance ! Smile

Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyMer 8 Juil 2015 - 19:39

bonsoir
voila la partition a +
laurette116
Connaisseur
laurette116

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyMar 1 Sep 2015 - 10:07

J'ai un arrangement pour ceux que cela intéresse, allez voir ma liste de partitions !
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyMar 1 Sep 2015 - 13:19

Merci laurette116 ! Clin d\'oeil
cbrancaleoni
Membre bavard
cbrancaleoni

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyMar 3 Nov 2015 - 10:58

Bonjour je suis intéressée par cette partition

D'avance merci pour le partage

Caroline :

Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyMar 3 Nov 2015 - 15:21

voila toutes celles que j ai a +
Julie7497
Connaisseur
Julie7497

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptySam 16 Jan 2016 - 10:41

Bonjour , est ce que je pourrais recevoir la partition de l'oiseau de belle et sebastien svp ?
merci d'avance !
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptySam 16 Jan 2016 - 12:23

Bonjour envoyees a +
myosotis00
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyMer 3 Fév 2016 - 9:57

Bonjour, pourriez-vous également m'envoyer la partition s'il vous plait?
Merci d'avance.
Bien cordialement.
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyMer 3 Fév 2016 - 15:53

bonjour voila a +
myosotis00
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyMer 3 Fév 2016 - 18:34

Un grand merci à vous Smile
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyMer 3 Fév 2016 - 19:49

Bonsoir 
c'est avec plaisir a + ^^
choupibelle
Membre bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:29

Bonjour, 

Est ce qu'il serait possible de m'envoyer également cette partition svp ? 

Merci beaucoup :-)

Dernière édition par choupibelle le Mer 9 Mar 2016 - 13:04, édité 1 fois (Raison : choupibelle@hotmail.com)
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:37

Bonsoir tu as oublie de mettre ton mail
                        fait editer et écris la merci
                                      a  +
Valentin
Membre d'honneur
Valentin

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyMar 8 Mar 2016 - 20:08

Bonsoir choupibelle Smile

Comme jira le fait bien remarquer, vous n'avez pas laissé d'adresse e-mail pour que l'on puisse vous envoyer la partition. Cliquez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de votre message pour ajouter votre email, sinon vous ne pourrez pas recevoir de partitions Clin d\'oeil
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Vous pouvez également supprimer votre adresse e-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci

Valentin
choupibelle
Membre bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyMer 9 Mar 2016 - 13:04

oups dsl je débute... voila c'est fait :-) merci bien !
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyMer 9 Mar 2016 - 19:24

Bonsoir voila l oiseau et l enfant a +
la faire suivre au moins une fois 
merci
choupibelle
Membre bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyMer 9 Mar 2016 - 19:28

Bonsoir.
Merci beaucoup c'est super !! :-) 
Pas de soucis..
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyMer 9 Mar 2016 - 19:36

ok a + ^^
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyMer 9 Mar 2016 - 19:53

Il serait bon que tous ceux qui ont déjà reçu la partition la fassent  suivre à leur tour pour que ce ne soit pas toujours la même personne qui s'en charge...

Nous sommes ici sur un espace de partage

Coucou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  RAPPEL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lorsque vous recevez une partition,
il serait bien de la partager à votre tour!!!
Nous sommes sur un forum d'échange.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et n'oubliez pas ensuite de poster un petit message pour dire que la partition a été envoyée!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Nikita
Lunella
Membre bavard
Lunella

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyVen 6 Mai 2016 - 10:49

Bonjour, j'aimerais beaucoup tenter de jouer cette mélodie alors si l'un d'entre vous veut bien me l'envoyer s'il vous plait, voici l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à vous!
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyVen 6 Mai 2016 - 10:54

Bonjour
voila celles que je possede a +
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyVen 6 Mai 2016 - 10:54

Bonjour
voila celles que je possede a +
Lunella
Membre bavard
Lunella

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyVen 6 Mai 2016 - 11:39

Bien reçu, merci!
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyVen 6 Mai 2016 - 21:24

ok bonne soiree a+
Arden
Connaisseur
Arden

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyVen 20 Mai 2016 - 12:59

Bonjour bonjour !

Après une grande pause, je reviens vers notre bel instrument qu'est le piano !
Serait-ce possible de récupérer cette partition de Belle et Sebastien ?
Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci à vous d'être toujours là la caverne aux merveilles <3

Arden, le retour !
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyVen 20 Mai 2016 - 21:49

bonsoir 
c'est parti a +
Arden
Connaisseur
Arden

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes EmptyMar 24 Mai 2016 - 15:23

Partition bien reçue ! o/
J'ai commencé à la jouer, et vu que j'ai quatre partitions différents pour l'aborder et que je souhaitais apprendre à une amie à la jouer, c'est vraiment parfait ! Un grand merci =)

À bientôt la caverne aux merveilles ! Clin d\'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes   [Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes Empty

[Piano] Thème de l'oiseau de la série TV Belle et Sébastien parmi les hommes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant