Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Présentation Quentin ASPP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin Aspp
Nouveau membre
Quentin Aspp

Présentation Quentin ASPP Empty
MessageSujet: Présentation Quentin ASPP   Présentation Quentin ASPP EmptyLun 25 Mai 2015 - 14:24

Bonjour à toutes la communauté,

Je m'appel Quentin (c'était dur a savoir^^), ASPP car c'est mon club de boxe que j'ai ouvert récemment dans le nord avec l'aide de mon papa. J'ai 22 ans, boxeur depuis l'age de 4 ans et demi, et depuis tout petit je voulais faire de la musique (qui a dis que les boxeurs était des bruts écervelé Smile).

D'abord se fut la batterie, en même temps, quand on est petit, plus sa fais du bruit, plus on aime mdr 
Puis j'ai découvert le piano, et la, se fut la révélation!!!
Mais venant d'une famille très modeste et grande, je n'est pas pu réalisé cette chose qui me tenais a cœur, j'ai donc persévérerais dans la boxe. Mais il y a quelque temps, je me suis lancé, j'ai écouté se murmure et j'ai enfin posé les doigts sur un piano, et depuis je ne pense plus qu'a sa.
C'est alors que l'on m'as parlé de votre communauté, et me voici parmi vous Clin d\'oeil

Je vous souhaite a tous et à toutes une bonne journée et j’espère a très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Quentin ASPP   Présentation Quentin ASPP EmptyLun 25 Mai 2015 - 17:09

Oh c'est trop touchant ! ^^ La musique et toi c'est le début d'une grande histoire d'amour musicale je vois Clin d\'oeil 
En tout cas je sens que tu vas te plaire ici, et n'hésite pas à faire un tour sur les jeux et discussions générales !

Dernière édition par Yukimao le Mer 27 Mai 2015 - 9:24, édité 1 fois
Quentin Aspp
Nouveau membre
Quentin Aspp

MessageSujet: Re: Présentation Quentin ASPP   Présentation Quentin ASPP EmptyMer 27 Mai 2015 - 7:00

C'est mon histoire "musical" ^^
Oui, un longue histoire qui commence j'espère 😁
Je l'espère, compte sur moi Clin d\'oeil
Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

MessageSujet: Re: Présentation Quentin ASPP   Présentation Quentin ASPP EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:53

Bonjour, bonsoir à toi, Quentin ! Smile

Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur la Caverne aux Partitions !
Avant toute chose, je te conseille d'aller lire >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< et >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< du forum, si ce n'est pas déjà fait évidemment ! Bien sûr, si tu as une ou plusieurs questions, n'hésite surtout pas à nous (membres de couleur) la/les poser par M.P. ou sur la ChatBox si nous y sommes présents ! Clin d\'oeil

Tu pourras toujours, après avoir trouvé ton bonheur, venir dire bonjour à >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<. Tu croiseras peut-être des fous, mais il y a quand même des gens « normaux », t'inquiète pas ! geek Cool

Sinon, elle est toute mignonne ta « rencontre » avec la musique... ! Et puis, ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre un percussionniste ! ♥ D'ailleurs, si tu as le temps, tu peux tenter ta chance à notre nouveau >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<. De nombreuses et géniales récompenses sont à la clé !

Walà walààà, je pense avoir tout dit. :3
Bonne continuation et à très bientôt sur la Cav' ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Quentin ASPP   Présentation Quentin ASPP Empty

Présentation Quentin ASPP
Page 1 sur 1