Le Deal du moment : -50%
Nike Sportswear Club Fleece – Sweat à ...
Voir le deal
29.97 €

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ebelyne
Nouveau membre
ebelyne

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 24 Mai 2015 - 14:02

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. Je joue de l'accordéon diatonique et de la cornemuse du centre France. Je chante un peu des chants traditionnels du centre France. J'aime jouer avec d'autres musiciens. Je joue plus de cornemuse que d'accordéon, c'est our cette raison, que je recherche des tablatures pour retravailler un peu. J'aimerai également rencontrer d'autres musiciens pour partager ma musique ou le chant.
A bientôt sur le forum
Ebelyne
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Ann
Membre en Or
Mary-Ann

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 24 Mai 2015 - 14:29

Bienvenue ebelyne !

Je suis ravie de t'accueillir parmi nous. C'est toujours un plaisir de voir de nouveaux membres qui jouent d'instruments "atypiques" Clin d\'oeil
(J'avoue connaître peu la cornemuse, et encore moins les spécificités de la cornemuse du Centre-France...  Présentation 880739557 )
J'espère que tu trouveras ton bonheur au sein de notre Caverne en ce qui concerne les tablatures.
Je peux d'ores et déja t'orienter vers cette section de partage de partitions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avant d'y faire tes premiers pas je te conseille tout de même de regarder le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum (les images ne sont pas à jour car nous avons récemment changé le design du forum...) et son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ensuite, nous serons enchantés de te retrouver du côté de la Communauté du forum, de la ChatBox ou encore de l'Espace musique, pour papoter et échanger un peu Clin d\'oeil

Si tu as un souci, ou quelque chose qui n'est pas clair dans le fonctionnement du forum, tu peux faire appel à un membre du Staff en lui envoyant un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

A très bientôt !

Mary-Ann
Revenir en haut Aller en bas

Présentation
Page 1 sur 1