Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Modératrice: Jack'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack'
Modératrice
Jack'

Modératrice: Jack' Empty
MessageSujet: Modératrice: Jack'   Modératrice: Jack' EmptyDim 24 Mai 2015 - 11:12

Jack'

Modératrice

Jack', voici comment je me fais appeler sur la cav'. D'où me viens cette idée? ça peut paraître bizarre quand on sait que je ne suis pas un mâle! Voilà une explication simple et rationnelle pour les plus curieux: Jack comme Jack Sparrow dans Pirate des Caraïbes. Eh oui! Vous avez devant vous une grande fan de Johnny Deep  Razz . Bon IRL j'ai bien sûr un autre nom... mais ça je vous laisse l'imaginer Clin d\'oeil

Vous voulez en savoir plus sur moi? Smile
Je suis actuellement étudiante en première année à l'université. Je joue de la flûte traversière depuis 10 ans maintenant et du piano en autodidacte. Mon répertoire musical est très varié. Des musiques de films comme Harry Potter ou Pirate des Caraïbes (ma première partition demandée sur la cav'!), j'aime aussi bien toucher aux répertoires classiques (avec une préférence pour le XIXe siècle) et contemporain ( Ludovico Einaudi et Yann Tiersen).
En dehors de la musique qui occupe une part importante de mes loisirs, j'aime beaucoup les travaux manuels (je fais de tout et n'importe quoi ^^), dessiner, lire (science-fiction et historique)... et plein d'autres choses; je suis très curieuse et touche à tout!

Concernant le forum, je suis arrivée en 2011, pour comme je l'ai dit, demander la partition de PDC (arrivée classique) Smile . Après plusieurs mois d'errance, je suis arrivée sur la communauté du forum. j'y ai rencontré des gens vraiment sympa et un peu fous aussi!  Razz  Et puis un beau jour de mai 2013, je suis rentrée dans le staff. D'abord en tant qu'aidactive puis quelques mois après comme modératrice. Smile

Voilà vous savez tout sur moi (ou presque)! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Modératrice: Jack'
Page 1 sur 1