Le deal à ne pas rater :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay Doll avec artbook
10.80 €
Voir le deal

bonjours a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papa de gabriel
Nouveau membre
papa de gabriel

bonjours a tous Empty
MessageSujet: bonjours a tous   bonjours a tous EmptyMer 20 Mai 2015 - 14:56

bonjour a tous je me nomme manuel et mon pseudo est papa de gabriel ,pourquoi un pseudo comme celui ci et bien tout simplement je suis le pere de gabriel qui est un petit garçon de neuf ans qui pratique le batterie depuis un an 

il m'a demandé de voir sur le net pour trouver des partitions de batterie et donc j 'ai dit oui  car je suis un bon papa, il aime un peu de tout dans la musique de [Artiste interdit sur la Cav'] à ac/dc  (oui c'est un large tres large éventail)

voila sinon nous aimons le PSG, faire du vélo nous sommes tres complice et je suis baba devant mon gamin quand il joue

bien à vous tous et a tres vite pour surement des demandes lol

biz de la part de gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Ann
Membre en Or
Mary-Ann

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:13

Hello "papa de gabriel" !

C'est trop chou comme pseudo bonjours a tous 880739557

Je te souhaite, au nom du Staff du forum, la bienvenue sur la Caverne aux Partitions Smile

Passe lire le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ne pas être perdu !

Et si le cœur te (vous ?) en dit, tu peux aussi faire un petit tour sur le site, où les membres proposent des tas de conseils sur le solfège, les instruments de musique, et où une grande communauté partage dans la bonne humeur !

A très bientôt ! Je souhaite à Gabriel une longue expérience musicale passionnée Very Happy

Mary-Ann
Animatrice
papa de gabriel
Nouveau membre
papa de gabriel

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous EmptyJeu 28 Mai 2015 - 11:39

merci pour tes conseils et merci également pour ton message d'acceuil
Contenu sponsorisé

bonjours a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous   bonjours a tous Empty

bonjours a tous
Page 1 sur 1