La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
 Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
 Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 Catpur13
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 15,6 » FHD
899 € 1299 €
Voir le deal

Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Solle
Connaisseur
Solle

Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud    Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2015 - 0:10

Rappel du premier message :

À partager: Pas plus de trois partitions à la fois

Attends-moi ti-gars (Polka)
Au bal de l'amour, Tino Rossi
Bambino, Jacques Larue-G.Fanciulli
Chanson pour ma brune, Geo Koger-Vincent Scotto
Comme tout le monde, Andrée Hornez-Paul Miskari
Domani, Eddy Marnay-Ulpio Minucci
Hello le soleil brille (Polka)
Il en faut peu pour etre heureux, Terry Gilkyson
J'attendrai, Louis Poterat/Dino Olivieri
Je me sens bien auprès de toi, Petula Clarck
Je ne suis qu'une chanson, Diane Juster
La dame en bleu, Michel Louvain
La mer, Charles Trenet
la poupée qui fait non, Frank Gerald/Michel Polnareff
Le bonheur est entré dans mon cœur, Michel Vaucaire,Gaston Groener/Norbert Glanzberg
La plus belle pour aller danser, Charles Aznavour
Le marchand de bonheur, Jean Broussole-Jean/Pierre Calvet
Les feuilles mortes, Jacques Prévert/Joseph Kosma
L'essentiel, Michel Jourdan/Charles Aznavour
Mon pays bleu, Roger Whittaker
On prend toujours un train, Gilbert Bécaud
Pourquoi donc as-tu brise mon cœur, Michel Louvain
Rêve de valse, Oscar Straus
Sous le ciel de Paris, Hubert Giraud/Jean Drejac
Toutes les femmes sont belles, Michel Jourdan/Frank Michael, René Jonet
Un amour qui ne veut pas mourir,Renée Martel

Et n'oubliez pas de laisser votre adresse courriel si vous voulez recevoir les partitions.
JE NE RÉPOND PAS, comme les règles du forum l'exige, aux demandes par message privé.

Dernière édition par Solle le Ven 29 Nov 2019 - 17:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NOBILE
Membre bavard

Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud    Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 16:41

Bonjour SOLLE
Je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'envoyer la partition de Pétula CLARK
"je me sens bien auprès de toi" et "la dame en bleu "de Michel LOUVAIN
En vous remerciant par avance je vous souhaite une bonne journée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Coucou

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud    Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 17:01

Bonjour NOBILE!

Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Merci de faire attention et je t'envoie un MP.

Au plaisir,
Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud    Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2020 - 0:03

Bonsoir/bonjour Solle !

Tu as une demande de NOBILE en  attente d'une réponse depuis plus de 3 semaines.

Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
Solle
Connaisseur
Solle

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud    Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2020 - 2:27

Bonjour 
J'ai envoyé les partitions à NOBILE ^^
Solle
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud    Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2020 - 3:09

Merci Solle!

Diane P
Jeco
Connaisseur
Jeco

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud    Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2020 - 16:46

Bonjour Solle,
     J'aimerais bien recevoir les partitions de Michel Louvain: Pourquoi as-tu donc brisé mon coeur et de Petula Clarck: Je me sens bien auprès de toi. Merci beaucoup.
courriel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud    Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2020 - 16:56

Bonjour jeco!

Il te faudra attendre le retour de Solle qui est en vacances jusqu'à la mi-septembre.

J'avais oublié de verrouiller sa liste mercredi et j'en suis désolée.

Au plaisir,
Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud    Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2020 - 17:01

Idea Cette liste est verrouillée jusqu'au 15 septembre! Idea

Vous pourrez à nouveau faire des demandes sur cette liste au retour des vacances de Solle! Smile
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud    Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2020 - 17:46

Idea Sujet ouvert! Idea

Vous pouvez à nouveau faire des demandes sur cette liste car Solle est de retour! Smile
Jeco
Connaisseur
Jeco

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud    Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2020 - 18:31

Bon retour de vacances,
      J'aimerais bien recevoir les partitions suivante:
Pourquoi donc as-tu brisé mon coeur, Michel Louvain ainsi que
Comme tout le monde, Andrée Hornez-Paul Miskari.
Merci beaucoup!
Adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NOBILE
Membre bavard
NOBILE

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud    Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2020 - 10:06

Bonjour SOLLE

Pourriez vous me faire parvenir S V P la chanson de Pétula CLARK
" je me sens bien auprès de toi "
En vous remerciant je vous souhaite une bonne journée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Coucou
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud    Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 EmptySam 3 Oct 2020 - 0:26

Bonsoir/bonjour Solle !

Tu as deux demandes en attente d'une réponse depuis 15 jours.

Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Au plaisir,
Diane P
Solle
Connaisseur
Solle

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud    Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 EmptySam 3 Oct 2020 - 20:03

Bonjour Diane
J'ai reçu ton message hier disant que deux demandes étaient en retard. Ton message est le seul que j'ai reçu depuis mon retour de vacance. Je ne comprend pas. Cela me fait toujours plaisir de répondre à une demande. Je leur ai envoyé les partitions aussitôt ton message lu.Solle ^^
Jeco
Connaisseur
Jeco

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud    Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 EmptySam 3 Oct 2020 - 21:54

Merci beaucoup pour les 2 partitions.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud    Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 EmptySam 3 Oct 2020 - 23:05

Merci Solle! Oui, il arrive encore que les notifications se perdent dans le cyberespace...

Diane P
alain.pelissier
Membre fidèle
alain.pelissier

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud    Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 EmptySam 7 Nov 2020 - 17:54

Bonjour
Pourriez-vous me faire parvenir cette partition : La mer, Charles Trenet
D'avance un grand merci
Alain
Mon e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud    Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 EmptySam 5 Déc 2020 - 0:48

Bonsoir/bonjour Solle!

Tu as une demande de alain.pelissier en  attente d'une réponse depuis presque un mois.

Au plaisir,
Diane P
Solle
Connaisseur
Solle

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud    Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 EmptySam 5 Déc 2020 - 15:34

Bonjour chère Diane
hé bien , je viens de recevoir votre messagel J'ai envoyé la partition La mer.  La solution je vais mettre une note à côté de mon ordi pour penser à aller vérifier sur le forum si j'ai une demande car je ne re reçois que vos courriels à vous.
Merci de m'avoir gardée sur le forum! ^^
solle
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud    Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 EmptySam 5 Déc 2020 - 15:41

Merci Solle!

Il serait bien que tu vérifies si tu surveilles bien ta liste; il faut regarder dans le coin droit tout en pas de ta page et si tu y vois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est que tout est bien. Mais si ce n'est pas le cas, il te faut alors cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  et la surveillance sera alors rétablie.

Au plaisir,
Diane P
Solle
Connaisseur
Solle

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud    Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 EmptySam 5 Déc 2020 - 15:54

Merci Diane pour ton aide
J'ai vérifié, Arrêter de surveiller ce sujet est bien là. Alors je viendrai voir sujet aux 15 jours.
Bonne journée 
Solle  Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 3418418207
ABRAS Pierre-Marie
Nouveau membre
ABRAS Pierre-Marie

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud    Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2020 - 7:59

bonjour, 
pourriez vous m'envoyer la partition pour piano "SOUS LE CIEL DE PARIS". merci et bonnes fêtes avec précautions.
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud    Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2021 - 16:09

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

vous avez une demande de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui attend depuis plus de 15 jours.

Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes?
Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées?

Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications.

Je vous envoie un MP pour valider le tout!

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Solle
Connaisseur
Solle

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud    Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2021 - 17:31

Bonjour
J'envoie à l'instant, après votre message privé, les partitions demandées ^^
Solle
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud    Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2021 - 2:04

Merci beaucoup Solle!

Diane P
calroy
Membre bavard
calroy

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud    Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2021 - 11:38

Bonjour,

Pouvez-vous SVP m'envoyer la partition suivante :
Toutes les femmes sont belles, Michel Jourdan/Frank Michael, René Jonet

Cordialement

Solle
Connaisseur
Solle

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud    Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2021 - 14:24

Bonjour, J'ai envoyé la partition à Pascal Leroy  ^^
zoesid
Débutant
zoesid

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud    Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2021 - 23:22

bonjour 

J'aimerais bien recevoir la partition la la dame en bleu de michel louvin
La dame en bleu, Michel Louvain
merci vraiment beaucoup

voici  mon adresse courriel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par zoesid le Jeu 11 Fév 2021 - 0:44, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud    Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 0:11

Bonsoir/bonjour zoesid !

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si Solle a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Au plaisir,

Diane P

zoesid
Débutant
zoesid

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud    Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 0:42

bonjour 

J'aimerais bien recevoir la partition la la dame en bleu de michel louvin
La dame en bleu, Michel Louvain
merci vraiment beaucoup

voici mon adresse couriel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Solle
Connaisseur
Solle

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud    Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 1:15

Subito presto
J'envoie la partition de la dame!
zoesid
Débutant
zoesid

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud    Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 2:14

bonjour j'ai bien reçu la partition de la dame en bleu de michel louvain merci . mais  ce n'ai pas une partition piano . c'est la partition piano qui m'intéresse 

merci bcp danielle
Solle
Connaisseur
Solle

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud    Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 2:34

Bonsoir
Moi je la joue au piano. Je fais la mélodie à la main droite et l’accompagnement à la main gauche en utilisant le nom des accords indiqués dans le haut de la portée. Je vous envoie la même partition dans une autre clé si cela peut vous intéresser.
Solle   ^^
zoesid
Débutant
zoesid

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud    Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 2:56

bonjour
 merci de l'envoi. on va essayer de se servir de cette partition 

merci beaucoup pour l'envoi

danielle
Caroline C
Nouveau membre
Caroline C

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud    Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 EmptyDim 4 Avr 2021 - 4:55

Bonjour Solle,

Serait-ce possible svp d'obtenir la partition pour la chanson : La Dame en Bleu, de Michel Louvain.
Voici mon courriel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci,
Caroline
martingagne39
Nouveau membre
martingagne39

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud    Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 15:49

Bonjour Solle,

Heureusement que vous êtes là. Trois partitions permises? Fort bien pour moi.
J’aimerais obtenir ces partitions svp
1- La dame en bleu- Michel Louvain
2- Mon pays bleu, Roger Whittaker
3- Je ne suis qu’une chanson- Diane Juster

Merci beaucoup!

Martin

Mon adresse courriel
Solle
Connaisseur
Solle

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud    Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2021 - 15:49

Bonjour ^^
J'ai eu un courriel seulement pour Martin Gagné. Je lui ai fait parvenir.
Je vois une demande de Caroline , je lui envoie.
Solle
marcdede
Nouveau membre
marcdede

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud    Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2021 - 20:27

Bonjour. J'aimerais beaucoup recevoir les partitions pour les chansons suivantes.

La dame en bleu, Michel Louvain
Je ne suis qu'une chanson, Diane Juster
Un amour qui ne veut pas mourir, Renée Martel

Mon adresse courriel est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci à vous.
Marc-André
Solle
Connaisseur
Solle

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud    Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2021 - 15:26

Bonjour
J'ai envoyé les partitions à marcdede
Solle
Carlo77
Nouveau membre
Carlo77

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud    Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2021 - 19:26

Bonjour Solle,

Serait-ce possible svp d'obtenir la partition pour la chanson : La Dame en bleu, de Michel Louvain?

Voici mon courriel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup et bonne journée
Carl
Solle
Connaisseur
Solle

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud    Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2021 - 21:48

Bonjour
J' ai envoyé la Dame en bleu à Carlo77
Solle
Louvain
Nouveau membre
Louvain

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud    Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2021 - 22:38

Partition de La dame en bleu, Michel Louvain

Titre de la liste rétabli, citation de la liste supprimée et message déplacé dans Corps du message : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud    Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2021 - 5:07

Bonjour Louvain et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si Solle a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

De plus, je te signale qu'il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour obtenir des partitions.

Il suffit de passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» et il ne faut rien écrire dans la section «Titre du message» puisque c’est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Finalement, pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai donc supprimé la citation de la liste, déplacé ton message et rétabli le titre de la liste.

Au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud    Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train,  Rêve de valse,  Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud - Page 4 Empty

Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4