| | Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud | |
| |
Auteur | Message |
---|
Solle

| Sujet: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Mer 20 Mai 2015 - 0:10 | |
| Rappel du premier message :
À partager: Pas plus de trois partitions à la fois
Attends-moi ti-gars (Polka) Au bal de l'amour, Tino Rossi Bambino, Jacques Larue-G.Fanciulli Chanson pour ma brune, Geo Koger-Vincent Scotto Comme tout le monde, Andrée Hornez-Paul Miskari Domani, Eddy Marnay-Ulpio Minucci Hello le soleil brille (Polka) Il en faut peu pour etre heureux, Terry Gilkyson J'attendrai, Louis Poterat/Dino Olivieri Je me sens bien auprès de toi, Petula Clarck Je ne suis qu'une chanson, Diane Juster La dame en bleu, Michel Louvain La mer, Charles Trenet la poupée qui fait non, Frank Gerald/Michel Polnareff Le bonheur est entré dans mon cœur, Michel Vaucaire,Gaston Groener/Norbert Glanzberg La plus belle pour aller danser, Charles Aznavour Le marchand de bonheur, Jean Broussole-Jean/Pierre Calvet Les feuilles mortes, Jacques Prévert/Joseph Kosma L'essentiel, Michel Jourdan/Charles Aznavour Mon pays bleu, Roger Whittaker On prend toujours un train, Gilbert Bécaud Pourquoi donc as-tu brise mon cœur, Michel Louvain Rêve de valse, Oscar Straus Sous le ciel de Paris, Hubert Giraud/Jean Drejac Toutes les femmes sont belles, Michel Jourdan/Frank Michael, René Jonet Un amour qui ne veut pas mourir,Renée Martel
Et n'oubliez pas de laisser votre adresse courriel si vous voulez recevoir les partitions. JE NE RÉPOND PAS, comme les règles du forum l'exige, aux demandes par message privé.
Dernière édition par Solle le Ven 29 Nov 2019 - 17:55, édité 7 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Nikita
 | Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Mer 16 Jan 2019 - 21:23 | |
| Bonsoir Solle,
Tu as une demande en attente depuis le 02/01 et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème. Cordialement, Nikita |
|  | | Solle

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Jeu 17 Jan 2019 - 13:49 | |
| Après que Nikita aie trouvé pourquoi je ne voyais pas les demandes sur ma liste, j'ai envoyé subito presto les 3 partitions à Serge Tremblay Merci Nikita pour ton aide précieuse! Solle
Dernière édition par Solle le Jeu 17 Jan 2019 - 15:58, édité 1 fois |
|  | | Sertrem

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Jeu 17 Jan 2019 - 15:46 | |
| Bonjour Solle! J'aimerais recevoir s.v.p. les partitions suivantes: DomaniJe ne suis qu'une chansonOn prend toujours un trainMerci pour votre partage! Voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Solle

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Jeu 17 Jan 2019 - 16:04 | |
| Bonjour J'ai envoyé : Domani Je ne suis qu'une chanson On prend toujours un train à Serge Tremblay Bonne journée |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Jeu 17 Jan 2019 - 16:11 | |
| Merci beaucoupm Solle!
Au plaisir, Diane P |
|  | | Sertrem

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Ven 18 Jan 2019 - 17:21 | |
| Bonjour Solle! Je termine l'exploration de votre liste en vous demandant s.v.p. de m'envoyer les partitions suivantes:
J'attendrai La dame en bleu La poupée qui fait non
Je vous dis un gros Merci! Mon adresse: sergetremblay@gmail.com |
|  | | Solle

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Ven 25 Jan 2019 - 18:59 | |
| J'ai envoyé à Serrge Tremblay:
J'attendrai La dame en bleu La poupée qui fait non
Solle |
|  | | Jean S.

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Mer 6 Fév 2019 - 11:54 | |
| Bonjour Solle
pourrais-tu me faire parvenir stp : Mon pays bleu de Roger Whittaker et, On prend toujours un train de Gilbert Bécaud.
Ps, je sais que les remerciements se font sur le site, mais je galère toujours pour y arriver, si tu peux en quelques mots m'expliquer le cheminement ce serait sympa. Rien n'oblige seulement si tu as le temps... Merci par avance.
Jean (jean.sim38@free.fr |
|  | | Solle

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Mer 6 Fév 2019 - 14:39 | |
| Bonjour J'ai envoyé Mon pays bleu de Roger Whittaker et, On prend toujours un train de Gilbert Bécaud. à Jean S. ces partitions Solle |
|  | | marsupilamitsetse

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Ven 26 Avr 2019 - 16:46 | |
| Solle bonjour ! Auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir Hello le soleil brille (Polka) s'il vous plaît ? Avec toute ma gratitude pour votre générosité, Andrien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Solle

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Ven 26 Avr 2019 - 23:24 | |
| Bonsoir J'ai envoyé la partition: Hello le soleil brille à Marsupilamitsetse  Solle |
|  | | sylvain 7748

| Sujet: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Mar 21 Mai 2019 - 13:42 | |
| bonjour est ce que je peux avoir svp la partition de Mon pays bleu, Roger Whittakermerci beaucoup[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli par A Fine Frenzy |
|  | | A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Mar 21 Mai 2019 - 15:55 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],je tiens à vous mentionner qu'il ne faut pas modifier la section Titre du message lorsque vous postez une demande de partitions puisque la titre de la liste doit y figurer en tout temps.Merci de votre coopération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A Fine Frenzy |
|  | | Solle

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Mer 22 Mai 2019 - 1:19 | |
| Bonjour C'est avec plaisir que j':ai envoyé la partition: Mon pays bleu à Sylvain 7748 Solle  |
|  | | Invité
| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Sam 25 Mai 2019 - 19:07 | |
| Bonjour Solle... Aurais-tu la gentillesse de m'envoyer s'il te plait? L'essentiel, Michel Jourdan/Charles AznavourMille merci...staag030@gmail.com |
|  | | Solle

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Dim 26 Mai 2019 - 16:47 | |
| Bonjour J'ai envoyé la partition L'essentiel à Staag. Bonne journée Solle |
|  | | Invité
| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Dim 26 Mai 2019 - 17:29 | |
| |
|  | | beethovent

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Sam 8 Juin 2019 - 2:35 | |
| Bonjour,Je suis à la recherche de la partition de Michel Berger "Pour me comprendre" en piano solo et de Daniel [Artiste interdit sur la Cav'] " La vie ne m'apprends rien" pouvez vous m'aider ? MerciPatrick à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli: Diane P |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Sam 8 Juin 2019 - 4:00 | |
| Bonsoir/bonjour beethovent!
Solle n'offre pas la partition de Berger que tu recherches. Et l'autre partition appartient à un artiste interdit, à la demande de certaines éditeurs, de circulation sur la Caverne ce qui fait que tu ne trouveras aucune de ses partitions sur la Caverne.
Il faut faire attention et respecter toutes les règles de ce forum!
Diane P |
|  | | Nicolaschante

| Sujet: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Mer 19 Juin 2019 - 11:58 | |
| Bonjour ! Serait-il possible d'obtenir la partition de "La mer" et "Les feuilles mortes" s'il vous plaît ? Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne journée ! Titre de la liste rétabli par A Fine Frenzy |
|  | | A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Mer 19 Juin 2019 - 13:19 | |
| Bonjour Nicolaschante,
Il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre choisi pour le sujet de partage, même si tu ne le vois pas lorsque tu écris ton message. Ce titre doit figurer en tout temps sur tous les messages posté sur ce sujet.
Je rétablis donc le titre de la liste de ce sujet de recherche résolue.
Cordialement,
A Fine Frenzy |
|  | | Solle

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Ven 21 Juin 2019 - 2:52 | |
| Bonsoir J'ai bien fait parvenir à Nicolaschante, les deux partitions demandées. Solle  |
|  | | Solle

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Lun 24 Juin 2019 - 5:00 | |
| Bonjour Je serai très heureuse de continuer à partager mes partitions en revenant de voyage vers le 15 septembre. Merci d'arrêter mon sujet pour ces quelques semaines. À bientôt Solle |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Mar 25 Juin 2019 - 16:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce sujet est verrouillé jusqu'à la mi-septembre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon été ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Ven 6 Sep 2019 - 20:17 | |
| Vous pouvez à nouveau faire des demandes sur cette liste! |
|  | | jean-pierre1

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Dim 22 Sep 2019 - 15:13 | |
| Bonjour  , pourriez-vous me transmettre la partition "la mer" de Charles Trenet s'il vous plaît? à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci ! Cordialement. |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Mar 15 Oct 2019 - 22:27 | |
| Bonsoir/bonjour Solle!
Tu as une demande de jean-pierre1 en attente d'une réponse depuis plus de 3 semaines. Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|  | | Solle

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Mer 16 Oct 2019 - 0:09 | |
| Bonsoir Diane P Merci de votre aide! Je n'avais pas reçu de notification. Aussitôt avertie, aussitôt envoyée, " La mer " , à Jean-Pierre1 Solle  |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Mer 16 Oct 2019 - 0:48 | |
| Merci beaucoup Solle!
Bonne musique, Diane P |
|  | | alain.pelissier

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Mar 22 Oct 2019 - 13:54 | |
| Bonjour Auriez-vous la partition de la gadoue chanté par petula Clark D'avance un grand merci Alain Mon e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Solle

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Mar 22 Oct 2019 - 14:52 | |
| Bonjour Alain Désolée, je n'ai pas cette partition. Solle |
|  | | monix.talbot@videotron.ca

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Mer 6 Nov 2019 - 14:19 | |
| Bonjour J'aimerais avoir la partition de la dame en bleu, pour piano et guitare. Laissez-moi savoir comment procéder Monique
J'ajoute l'info manquante:
Voici mon courriel: monix.talbot@videotron.ca
Voici avec un espace après @ monix.talbot@ videotron.ca
Titre de la liste rétabli: Diane P
Dernière édition par monix.talbot@videotron.ca le Lun 25 Nov 2019 - 20:35, édité 1 fois |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Mer 6 Nov 2019 - 15:50 | |
| |
|  | | Solle

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Mer 27 Nov 2019 - 16:26 | |
| Bonjour J'ai envoyé la partition: " L'essentiel" de Ginette Reno, demandé par Ilda57. Je ne vois pas de message ici sur le forum mais j'ai reçu un courriel: (Vous avez reçu un message privé de la Caverne aux partitions) Solle |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Mer 27 Nov 2019 - 21:47 | |
| Bonsoir Solle, Les échanges de partitions sur le forum ne se font pas par message privé. C'est précisé sur le règlement du forum. Pourtant les membres essaient souvent de demander les partitions par ce biais-là. C'est pour cela que nous sommes nombreux à spécifier dans le message initial de nos listes que nous ne répondons pas aux demandes par MP ou par mail. Peut-être devrais-tu ajouter cette précision dans ton 1er post? Par contre, tu as ici une demande de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en date du 06/11. L'as-tu vue? Bonne soirée ! Nikita |
|  | | alain.pelissier

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Jeu 28 Nov 2019 - 11:29 | |
| Bonjour Vous serait'il possible de me faire parvenir ces trois partitions : * Les feuilles mortes, Jacques Prévert/Joseph Kosma * Comme tout le monde, Andrée Hornez-Paul Miskari * J'attendrai, Louis Poterat/Dino Olivieri D'avance mille mercis Alain Mon e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Solle

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Ven 29 Nov 2019 - 17:53 | |
| Bonjour J'ai envoyé les 3 partitions à lys1, aussitôt que j'ai reçu le courriel du forum. C'est avec plaisir que j'aime répondre aux demandes que je reçoies.1 Je regarde mes courriels chaque jour et je n'avais pas reçu de notification de la part du forum pour cette demande, qui vous dites date du 6 novembre. J'ai vérifié partout dans mes courriels. Solle  |
|  | | Christine17

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Sam 30 Nov 2019 - 19:11 | |
| Bonjour, J'aimerais beaucoup recevoir les partitions suivantes s.v.p. J'attendrai, Louis Poterat/Dino OlivieriMon pays bleu, Roger WhittakerPourquoi donc as-tu brise mon cœur, Michel LouvainUn grand merci à l'avance. Bonne journée. Christine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Solle

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Sam 30 Nov 2019 - 19:59 | |
| Bonjour J'ai fait parvenir les 3 partitions! Solle  |
|  | | Christine17

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Sam 30 Nov 2019 - 20:51 | |
| Bonjour,
Bien reçu. Merci beaucoup :-)
Christine. |
|  | | monix.talbot@videotron.ca

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Lun 2 Déc 2019 - 17:15 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonjour
J'aimerais avoir la partition de la dame en bleu, pour piano et guitare. Laissez-moi savoir comment procéder Monique
J'ajoute l'info manquante:
Voici mon courriel: monix.talbot@videotron.ca
Voici avec un espace après @ monix.talbot@ videotron.ca
Titre de la liste rétabli: Diane P |
|  | | Solle

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Mar 3 Déc 2019 - 13:43 | |
| Bonjour J'ai fait parvenir la partition à monix.talbot Solle  |
|  | | Mathieu.M

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Dim 22 Déc 2019 - 11:35 | |
| Bonjour Solle Pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer les partitions de ''L'essentiel'' et ''Je ne suis qu'une chanson'' ? Belle journée, Mathieu |
|  | | Solle

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Dim 22 Déc 2019 - 14:49 | |
| Bonjour Mon serveur me demande de corriger l'adresse courriel de Mathieu.M Impossible d'envoyer les partitions avec son adresse. J'attends de ses nouvelles pour réussir à lui faire parvenir. Peut-être peut-il me donner une adresse différente? C'est la première fois que j'ai un problème de ce genre Merci Solle  |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Dim 22 Déc 2019 - 15:23 | |
| Bonjour Solle, Mathieu.M, étant tout nouvellement inscrit sur le forum, ne peut écrire normalement son adresse-mail pendant les 7 premiers jours. Il a donc contourné le problème en laissant un espace après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mathieu.M: bienvenue sur le forum, mais n’oublie pas de signaler l'espace en trop pour que le membre qui t’envoie la(les) partition(s) pense à corriger avant l’envoi et se retrouve pas devant un échec de l'envoi de ses partitions.  Je corrige pour cette fois et il me semble bien qu'il ne devrait pas non plus y avoir d'espace entre Mathieu et mottem... Edit: je ne peux pas corriger l'adresse puisque Mathieu.M l'a mise dans sa signature et non directement dans son message. C'est donc à lui seul de corriger l'erreur... |
|  | | Solle

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Dim 22 Déc 2019 - 15:49 | |
| Bonjour Merci de me répondre si rapidement! J'ai essayé de lui envoyer en supprimant l'espace après le @ et ça ne veut pas plus s'envoyer! Merci pour votre aide Solle |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Dim 22 Déc 2019 - 16:22 | |
| On va y arriver. Solle, tu peux essayer ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si ça fonctionne tant mieux; mais il faut absolument que Mathieu.M ne mette pas, pour le moment, son adresse dans sa signature. Au plaisir et bon temps des fêtes! Diane |
|  | | Solle

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Dim 22 Déc 2019 - 17:03 | |
| Chère Diane P! Tu as réussis à lui envoyer son souhait dans sa liste au Père-Noël!Mission accomplie, envoyées les 2 partitions! Tu es un amour, tout à fait dans l'esprit des fêtes, faire plaisir, apporter du bonheur! Joyeuses Fêtes Solle |
|  | | Mathieu.M

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Dim 22 Déc 2019 - 17:28 | |
| Bonsoir, Un grand merci à vous, j'ai bien reçu les 2 partitions  En effet j'ai contourné l'impossibilité d'indiquer mon adresse mail en ajoutant un espace après l'arobase. J'ai une seconde demande en cours sur un post de Staag, ensuite je veux bien retirer temporairement l'adresse mail de ma signature pour respecter les 7 jours. Joyeuses fêtes, Mathieu |
|  | | ju0208en

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Mer 8 Avr 2020 - 17:03 | |
| Bonjour, Je suis intéressé par les partitions : Il en faut peu pour etre heureux, Terry Gilkyson la poupée qui fait non, Frank Gerald/Michel Polnareff Les feuilles mortes, Jacques Prévert/Joseph Kosma Mon adresse mail : Adresse courriel supprimée pour dépassement des demandes quotidiennes: Diane P Merci beaucoup Julien
Série de codes supprimée: Diane P
|
|  | | NOBILE

| Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud Jeu 9 Avr 2020 - 16:41 | |
| Bonjour SOLLE Je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'envoyer la partition de Pétula CLARK "je me sens bien auprès de toi" et "la dame en bleu "de Michel LOUVAIN En vous remerciant par avance je vous souhaite une bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Titre de la liste rétabli: Diane P |
|  | | | Sujet: Re: Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud  | |
| |
|  | | | Partitions piano:L'essentiel, Mon pays bleu, On prend toujours un train, Rêve de valse, Toutes les femmes sont belles. Artistes: Tino Rossi, Petula Clarck, Diane Juster, Michel Louvain, Charles Trenet, Charles Aznavour, Gilbert Becaud | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | | |