Mary-Ann

 Nombre de messages : 6439 Sexe :  Age : 25
 | Sujet: Animatrice: Mary-Ann Lun 18 Mai 2015 - 16:53 | |
| Mary-Ann(Animatrice)♫ J’me présente, je m’appelle Henri…
Yop, moi c’est Mary-Ann, je suis de l’équipe des rangers verts. J’y suis la plus petite (je viens de passer la barre des 19 balais) (mise à jour : Honey vient de nous rejoindre !) mais pas la moindre hein Certains d’entre vous m’ont connue y’a longtemps, quand on faisait des barbecues de brochettes sur la ChatBox. Hé oui, le bon vieux temps. Depuis il s’en est passé des choses. On me voit un peu moins sur le forum, mais je suis toujours là, dans le fond, je veille sur vous quand mes études ne veillent pas sur moi
Mais c’est toujours un plaisir ! Un p’tit brin de détente… J’me plais bien ici en plus, c’est sympa, tout ça tout ça. Et vous, ça va ?
Bon allez, je me présente. En vrac, ça vous va ?
Je fais du piano depuis… Bah… Longtemps. Enfin… 10 ans ? Wah le coup de vieux ! Mais moins maintenant – à mon grand regret – toujours à cause des études. Du coup j’écoute deux fois plus de musique ! (Parce qu’on peut faire autre chose en même temps.) J’aime tout, avec une préférence pour le pop/rock. Mais j’ai découvert l’électro-swing récemment ‘pis j’commence à adorer. Essayez, c’est coooool. Ça fait un peu hipster mais ça marche bien, hipster, quand on fait des études d’architecture (mais j’ai pas de bonnet, juste des lunettes). J’écoute aussi de la variété pourrie hein, des fois ça fait du bien. Dans tous les cas, j’aime découvrir des nouveaux trucs. Je dirais même que c’est ma motivation dans la vie, et pas qu’en musique : découvrir, apprendre, comprendre. Je suis posée à Toulouse (enfin physiquement, sinon, c’est plutôt sur la Lune !), mais à la base je viens de Bretagne (du coup, j’aime bien les crêpes).
D'ailleurs j’aime bien : l’aquarelle, le chocolat noir, les feuilles sans carreaux, les gros feutres noirs, la Finlande. Je déteste : les bus, le gratin de choux-fleurs, dessiner au crayon 2H. Je ne peux pas me passer de : mon stick à lèvres, MUSE, mes copains animateurs 
La bise, prenez soin de vous !
|
|