Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Bonjour à Toutes et Tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clav44
Nouveau membre
Clav44

Bonjour à Toutes et Tous Empty
MessageSujet: Bonjour à Toutes et Tous   Bonjour à Toutes et Tous EmptyLun 18 Mai 2015 - 3:50

Bien que je sois membre de la caverne aux Partitions depuis un bon moment,
je n'ai malheureusement pas eu la possibilité de me connecter aussi souvent que je le souhaitai.

Je profite de mon retour pour faire une petite présentation de mon parcours musical...

Après avoir pratiqué l'accordéon diatonique pendant plusieurs années (7) d'apprentissage assez laborieux, à l'aide de méthodes très bien élaborées mais, sans connaissance musicale suffisante.

Je suis allé à l'école (3 ans) afin d'y apprendre à lire la musique et de parvenir ainsi, à donner plus de sens à l' interprétation de mes mélodies favorites. 

Suite à cela j'ai tenté de jouer de l'accordéon Chromatique qui au fil du temps est devenu mon instrument préféré.

Ce site est vraiment une réussite.
Bravo à tous ceux et celles qui le font vivre.

Bien Musicalement
Revenir en haut Aller en bas
Vyseria (absente)
Membre d'honneur
Vyseria (absente)

Bonjour à Toutes et Tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Toutes et Tous   Bonjour à Toutes et Tous EmptyLun 18 Mai 2015 - 6:45

Bonjour et "bienvenue" sur le forum Clav44 !

Il n'est jamais trop tard pour une présentation ! Very Happy Le but est effectivement d'en apprendre un peu plus sur les membres; pas seulement les tous nouveaux ! Clin d\'oeil
En tout cas, merci pour tous ces compliments ! J'espère que la Cav' continuera à te plaire autant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne sais pas si tu l'as déjà fait, donc dans le doute je te conseille de consulter
le Règlement du forum ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et le Mode d'emploi ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), pour savoir comment fonctionne le forum, tout ça tout ça.
Si tu as des questions, un souci, une envie soudaine de t'exprimer, n'hésite absolument pas à aller sur la Foire aux Questions ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ou à contacter un membre du staff dont les noms sont indiqués en couleur ! Tu peux ainsi nous contacter par MP (message privé).

Et enfin (le meilleur pour la fin), je te conseille vivement de venir te perdre dans les tréfonds de la Cav' pour y faire la connaissance de personnages tout en couleurs ! Et ça se passe dans l'espace Jeux et Discussions Générales mais promis, on mord pas!

A bientôt peut être ! sunny

Vyseria
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Toutes et Tous
Page 1 sur 1