Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Helloo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Promesse
Connaisseur
Promesse

Helloo  Empty
MessageSujet: Helloo    Helloo  EmptyJeu 14 Mai 2015 - 0:28

Coucou, je suis Promesse, j'ai quinze ans. J'ai fait cinq ans de piano, j'ai fait une pause cette année et je compte reprendre l'année prochaine. Après avoir joué plutôt des morceaux classiques, j'ai maintenant envie de jouer ce que j'écoute et ce qui me touche particulièrement (sans pour autant laisser de côté la musique classique), donc me voilà ici ! Voilà voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Vyseria (absente)
Membre d'honneur
Vyseria (absente)

Helloo  Empty
MessageSujet: Re: Helloo    Helloo  EmptyJeu 14 Mai 2015 - 12:15

Bonjour et bienvenue sur le forum Promesse !

Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi fais tu une pause dans le piano? Clin d\'oeil
En tout cas je peux comprendre le besoin de diversifier les morceaux afin de ne pas jouer que du classique... Je fais comme toi et je joue le contemporain qui me plaît (musiques de film, etc.) mais d'une manière ou d'une autre je reviens toujours au classique Razz
Tu préfères quelle période d'ailleurs?

Maintenant, les incontournables:
Avant toute  chose, je te conseille d'aller lire l
e Règlement du forum ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et le Mode d'emploi ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) pour savoir comment à ça se passe les demandes de partitions, le flood, tout ça tout ça !
Sinon, si tu as des questions, un souci, une envie soudaine de t'exprimer, n'hésite absolument pas à aller sur la Foire aux Questions ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ou à contacter un membre du staff dont les noms sont indiqués en couleur ! Tu peux ainsi nous contacter par MP (message privé).

Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un forum qui repose sur le partage et l'échange de partitions. N'hésite pas à créer ta propre liste de partitions pour contribuer à cet esprit ! Toutefois, jette un coup d'oeil aux Partitions interdites sur la Cav'  ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) avant de le faire. 

Et enfin (le meilleur pour la fin), je te conseille vivement de venir te perdre dans les tréfonds de la Cav' pour y faire la connaissance de personnages tout en couleurs ! Et ça se passe dans l'espace Jeux et Discussions Générales mais promis, on mord pas!
En espérant que tu te plaises parmi nous, amuse toi bien et bienvenue sur le forum !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Vyseria
Promesse
Connaisseur
Promesse

Helloo  Empty
MessageSujet: Re: Helloo    Helloo  EmptyJeu 14 Mai 2015 - 12:48

Bonjour, merci Smile
Bah, j'avais un professeur qui venait à domicile, mais souvent il ne pouvait pas venir et on se voyait parfois qu'après un mois, et ça m'embêtait alors j'ai arrêté avec lui et arrêté tout court.. Maintenant j'ai l'intention de reprendre ^^
Ça je saurais pas te dire x)
Contenu sponsorisé

Helloo  Empty
MessageSujet: Re: Helloo    Helloo  Empty

Helloo
Page 1 sur 1