La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Animateur: Valoch' Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
Animateur: Valoch' Catpur13
-25%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
135 € 179 €
Voir le deal

Animateur: Valoch'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

Animateur: Valoch' Empty
MessageSujet: Animateur: Valoch'   Animateur: Valoch' EmptyMer 13 Mai 2015 - 23:04

Valoch'
(Animateur)

Pour la petite ambiance...
Hellooow ! sunny

Moi, c'est Valentin ou Val, Valoch, Valou pour les intimes ! ♥ Je suis né le 8 juin, j'ai donc bientôt la majorité internationale - trop swag, maggle Cool -. Je suis étudiant en dernière année d'Agronomie, finalité Technologie Animalière : ma passion principale est donc les animaux avant toute chose, et en particulier les canidés ! Animateur: Valoch' 2056682050 Mais je m'intéresse aussi au monde vaste de l'aquariophilie - les poissons, les animaux marins, etc. ... - dont j'espère faire mon métier. :3

À la fois percussionniste, pianiste et guitariste, j'ai baigné dans le monde musical depuis ma tendre jeunesse. J'aime de tout, excepté le rap. '_' Radiohead, MUSE, Ghinzu, Puggy, Jean-Jacques Goldman, Stromae, Chopin, etc. ... sont autant de groupes/interprètes/compositeurs que j'adore énormément, en particulier Radiohead comme groupe ! ♥♥♥
WHAAAAT'S THAAAAAAAT ? I MAY BE A PARANOID, BUT NOT AN ANDROID !

Ahem... Laughing Je continue. En musique, je préfère plutôt jouer des bandes originales de films ou de Disney (Il n'y a pas d'âge pour aimer Disney. Clin d\'oeil) mais ça ne me déplaît évidemment pas de jouer du classique ou du moderne ! Comme vous pouvez le lire, j'ai grandi avec les Disney et j'en suis toujours un grand fan, notamment avec « Alice au Pays des Merveilles » (non, je ne vous raconterai pas ma petite anecdote) !! Animateur: Valoch' 880739557
Point de vue loisirs, j'aime la lecture - plutôt le fantastique, la fantasy -, découvrir de nouvelles choses, les voyages, la cuisine, le sport, conduire,... J'aime également regarder des séries et surtout « Game of Thrones », c'te série de dingue ! o: *___* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, je viens tout droit de Belgique : je suis donc fan de nos Diables Rouges que je n'hésite pas à soutenir lors des grandes compétitions internationales et européennes ! ♥ Passion noir-jaune-rouge ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Walààà, vous savez tout (ou presque !) sur ma trépidante et passionnante vie !
À la revoyure, mes petits amours ! ♥♥
Valoch'. king

« Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis. »
(Baden-Powell)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Animateur: Valoch'   Animateur: Valoch' EmptySam 6 Juin 2015 - 18:53

Bienvenue parmi nous Valochiama ! Razz
Pas besoin de la raconter ta petite anecdote Clin d\'oeil Si ça intéresse quelqu'un...
Sinon je sens qu'on va pas bien s'entendre ! toi les chiens, moi les chats... hum Mais bon t'aimes Disney et GoT tu peux encore te rattraper ^^ 

@Valoch' a écrit:
« Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis. »
(Baden-Powell)
Tiens j'en apprends des choses ! Smile (pour les ignorants Baden-Powell est le fondateur du scoutisme)

(au fait j'ai galérée à trouver de quelle page venait la musique... Animateur: Valoch' 70960760 )
Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

MessageSujet: Re: Animateur: Valoch'   Animateur: Valoch' EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pas besoin de la raconter ta petite anecdote Clin d\'oeil Si ça intéresse quelqu'un...

Ça n’intéressera personne ! hum
Et j'aime bien les chats aussi hein... Mais les canidés, c'est the best !! ♥♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
(au fait j'ai galérée à trouver de quelle page venait la musique... Animateur: Valoch' 70960760)

Haha, c'était voulu huhu ! Cool Razz
Nicolas9
Membre d'honneur
Nicolas9

MessageSujet: Re: Animateur: Valoch'   Animateur: Valoch' EmptyLun 28 Déc 2015 - 20:45

Mais si, moi ça m'intéresse cette anecdote !!
Et sinon, tu aimes les poissons car tu as une mémoire de poisson rouge ? Razz J'ai compris maintenant .. C'est bien ces petites présentations, on peut comme ça avoir des réponses à des questions qu'on se pose depuis longtemps Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animateur: Valoch'   Animateur: Valoch' Empty

Animateur: Valoch'
Page 1 sur 1