Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Cav'Designer: Ackéva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ackéva
Membre très fidèle
Ackéva

Cav'Designer: Ackéva Empty
MessageSujet: Cav'Designer: Ackéva   Cav'Designer: Ackéva EmptyMer 13 Mai 2015 - 22:31

Ackéva
Cav'Designer

Bonjour à tous,

Je me nomme Maëlys et me surnomme Ackéva. J'habite au fin fond de la France, en Bretagne avec ma grande sœur et mon père. J'ai quatorze ans, née le 24 juillet. (vous n'avez plus d'excuses maintenant pour ne pas me souhaiter mon anniversaire ! Smile )

J'ai découvert ce super forum, comme la plupart d'entre nous, en cherchant une partition l'année dernière. J'y ai fait de super rencontres, découvert plein de partitions, etc... Et, un an plus tard, me voilà Cav'Designer à la demande de Tonton Courgette ! (Mangédéfuiélégumeuh)

Sinon, je me passionne pour la musique particulièrement le piano, le code informatique, l'art notamment le dessin et la peinture depuis peu, les langues étrangères surtout celles asiatiques, les maths, la littérature, etc... En fait, je suis un peu touche à tout. C'est toujours un plaisir de découvrir des nouvelles choses ! Very Happy 
J'ai commencé le piano à mes 9 ans sur le piano droit tout désaccordé de mon salon. Mais c'était très rare : le son était trop affreux... C'est pour ça que, pour mes 14 ans, je me suis acheté un magnifique piano numérique ! J'y passais sept heures par jour au début. Razz Mais depuis la reprise des cours, l'entrée au lycée et tout ça, j'y joue moins fréquemment... 
Quant au code, j'ai appris le hmtl et le css (deux langages informatiques permettant de créer des pages web) sur un coup de tête : A mes 11 ans, j'ai décidé que je créerai un site ! Du coup, j'ai appris ce qu'il fallait pour le faire... Voilà comment m'est venue ma passion pour le code. Razz 

Bref, je suis toute nouvelle dans le staff, mais je promets de faire de mon mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cav'Designer: Ackéva
Page 1 sur 1