Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

Aidactif: Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin
Membre d'honneur
Valentin

Aidactif: Valentin Empty
MessageSujet: Aidactif: Valentin   Aidactif: Valentin EmptyMer 13 Mai 2015 - 22:28

Valentin
Aidactif

Bonjour,
Mon pseudo est Valentin et c'est également mon prénom dans la vie.
J'ai 14 ans et je suis en classe de 3ème, j'ai donc le brevet à la fin de l'année, mais il ne devrait pas y avoir de problèmes pour le réussir. Je pense que je ferai un bac ES et des études de langues si mes choix ne changent pas.
J'habite en Lorraine à environ trente minutes du Luxembourg.
J'ai un petit frère, une petite sœur et un lapin.
Je me suis inscrit sur le forum le 23 Octobre 2013 en recherchant une partition. J'avoue que j'ai eu du mal à comprendre le fonctionnement parce que je croyais qu'on téléchargeait directement les partitions sur le forum, je ne savais pas que c'était par les mails qu'il fallait s'y prendre.
J'ai le rang d'Aidactif sur le forum depuis le mois de Janvier, lorsque j'ai reçu le mail je ne me sentais pas trop capable d'avoir ce poste parce que je reconnais que je n'ai pas confiance en moi. J'ai eu une période d'essai mais comme je me débrouillais quand même bien je suis resté Aidactif. J'aime bien aider, expliquer aux autres membres comment marche le forum parce que j'étais bien content quand on me l'expliquait, il y a quelques années en arrière.
Je pratique donc le piano, c'est ma première année. L'année dernière j'avais fait une première année de guitare mais je n'ai pas continué cette année et je me suis mis au piano. Je ne compte pas changer pour l'instant.
J'aime beaucoup d'autres choses aussi : je fais de la gym, j'aime bien m'occuper du cheval d'un membre de ma famille et j'aime plein d'autres sports.
J'espère que je n'ai rien oublié, allez voir ma liste de partitions vous y découvrirez sûrement votre bonheur.
On se croisera sûrement sur le forum, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à nous envoyer un message privé à nous, les Aidactifs. Je suis sur le forum environ tous les jours, il est tout de même possible que je ne vienne pas un jour ou deux.
À bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aidactif: Valentin
Page 1 sur 1